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Nas79

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À propos de Nas79

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 25/10/1979

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  • Marque et modèle
    A6 c6 3.0 TDI Quattro luxe ambition

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  1. Si c'est compatible ..puisque le bâti est le même donc les fixations à la caisse sont les mêmes
  2. c est un additif fait spécialement pour réduire le frottement entre la denture des engrenages sachant que c est des pignons qui subissent de tres tres fortes pressions
  3. c'est un différentiel a glissement limité rien a voir avec un classique je ne sais pas si lui mettre une huile de pont quelconque va lui faire du bien
  4. il me semble que oui car la ref du bâti est la même
  5. j'espère que dans le torsen tu n'as pas mis n'importe quoi
  6. Regarde la connectique de ton gestionnaire d'alimentation , petit boîtier dans le coffre à côté de la roue de secour avec la grosse masse branché dessus .la prise est un connecteur normal ( pas étanche)et des fois ça prend l'humidité .Faut bien nettoyer la masse dessus .C est la première et principale masse du véhicule.
  7. Pour lz couple de serrage faut investir dans un tournevis dynamometrique..c est la seul solution pour évité d'éventuelles fuites de carter.
  8. En lifeguard8 y'a pas mal d'équivalence ... En febi .swag.rowe revenol et la mannol ... A vrai dire j'utulise depuis presque 4 ans de la mannol sur presque la plupart des boites que je fais ... Ca va de la serie 3 serie5 x6 a la maserati en boite 6hp et je n'est jamais eu un seul retour négatif...dernière en date en boite 8hp une jaguar XF de 2012. Quand on compare les data sheet de ses huiles c'est presque identique
  9. Pour "le tube du mechatonic" c est des embouts caoutchouc qui font l étanchéité entre le corps de la bv et le mechatronic y a aussi un joint carré qui se change avec normalement
  10. content que tu sois satisfait du boulot :icon_biggrin: :icon_biggrin: . En tout cas tres tres belle A6 que tu as et l' intérieur surpiqué rouge :love: :love: :marcelpoire: :marcelpoire:
  11. Lors d'une vidange classique , on vidange maximum 5.5 litres voir 6 sur les 9 que contient la bv , donc il reste a peut pret de 3 a 4 litres de vieille huile .
  12. Un visco coupleur !!!!! Non y a pas de visco . le mecatronic est accessible directement en démontant le carter . Demontage tres facile .le remontage se fait en respectant un ordre de serrage . La remise a zero se fait tres facilement avec un vagcom, ca remet les valeurs d adaptations a zero . Y a pas besoin de parcours d adaptation..la boite est auto adaptative elle s'adapte toute seul par rapport a l usure des éléments internes ...y a des bobines de mesures sur certaines electrovannes du mecatronic,donc l adaptation se fait au fil des kilomètres et tres rapidement.
  13. Non .pas de depose de boite. .ca se fait avec la vidange en plus ca permet de vider totalement la bva
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