Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Parechoc s line a6 4f


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

environ 300 EUROS le PC seul sans calandre + 40 EUROS d'AB

 

avec un peu de bol, tu peux en trouver d'occasion sur ebay.de deja peint environ 250 EUROS complet livré chez toi, mais il faut gratter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau je vais voir ça de plus près. :bigthumbup: On verra si avec le rabaissement elle n'est pas assez aggressive, on mettra un petit avant s-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

_ PC Sline : 4f0 807 105 f gru : 283 euros

_ grilles de guidage d'air : 4f0 807 681/682 d 01c : 15.50 euros pièces

 

peinture en sus bien sur

 

ce sont les prix au Luxembourg CF post de Speedyneutron, fais une demande en concession vers chez toi car les prix peuvent etre variable en France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , c'est les tarifs au lux. :bigthumbup:

En france , faut compter une centaine d'euros en plus pour le PC Sline et une vingtaine d'euros pour les grilles de guidage d'air. Mais, à vérifier en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Stoßstange

 

il y en a quelqu'un en vente sur ebay.de Artikelnummer: 180373076475

 

de plus, je connais quelqu'un qui en vend noir un avec grille + AB + Calandre Sline noire en France (sur Lyon), je doit aller le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

salut a tous

 

je me suis enfin décidé a monter mon pc sline. Avec celui les led s6 a la place des ab mais je ne trouve pas le topic pour installer le systeme . j ai donc les led les grilles , des cables et un boitier . pourriez vous m aider a trouver se topic ?

 

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stevewell2006 :coucou:

je pense que le topic de dragonben pourra t'apporter des renseignements intéressantshttp://forums.audipassion.com/topic/81252-mon-a6-3-0l-tdi-233-dpf-ambition-luxe-sline-ext-07-2006/page__st__320

à bientôt

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot

 

je fait la modif sline 2009 + calandre S6 ou calandre S line. tiens la calendre et différente ???ou c'est la méme

plus le toit de ma titine en noir brillant!!

 

les photos seront aux rendez vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vu que mon carrossier c est tromper sur mon pare choc,car commander et peint un ancien sline au lieu du nouveau.j aurais certainement le mien a vendre.mais pour achevé ma modif j aimerais avoir les ref pour ce pare choc sline 2009 sans radars avant,ainsi que celle des guides d air et AB .car sur ce topic il y as un melange de reponse et ref ancien et nouveau pare choc sline alors je suis un peut perdu et pour la calandre rs6 y as t il une difference de fixation et donc de ref entre les deux versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vu que mon carrossier c est tromper sur mon pare choc,car commander et peint un ancien sline au lieu du nouveau.j aurais certainement le mien a vendre.mais pour achevé ma modif j aimerais avoir les ref pour ce pare choc sline 2009 sans radars avant,ainsi que celle des guides d air et AB .car sur ce topic il y as un melange de reponse et ref ancien et nouveau pare choc sline alors je suis un peut perdu et pour la calandre rs6 y as t il une difference de fixation et donc de ref entre les deux versions

 

comment va faire ton carrossier pour les laves phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon voila quelques photos de pres, reste un ou deux details puis sera parfait . pas encore de resistance mais ca ne saurais tarder parceque le tuuuut de demarrage commence a me sortir de quelque part . a bientot

post-29099-1271349111,88_thumb.jpg

post-29099-1271349131,27_thumb.jpg

post-29099-1271349147,92_thumb.jpg

post-29099-1271349161_thumb.jpg

post-29099-1271349176,65_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,tres beaux resultat a tu eu une complication particuliere pour l installer.ont dit que les laves phares pose probleme

bonjour,les modif ,remplacement des pompes de lave phare ,les broches des anti brouyare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as remplacer par celle qui vont avec ce pare choc.par contre les antibrouillards,tu as garder ceux de l ancien et changer leur support

j ai remplacer les antibrouillards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...