Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est joli ces touches chromées, félicitations.

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

çà donne bien ces petites touches chromées..

Que vois je sur l'écran de controle... défaut ampoule.. lol..

Sinon, je pensais à une chose, qq a pensé de monter des Xénons sur les Anti Brouillards ?

Posté(e)

:coucou:

qq a pensé de monter des Xénons sur les Anti Brouillards ?

J'aimerais le faire, mais je n'ai pas pris le temps de m'y pencher.

;)

Gasy

Posté(e)

Une solution: moins de golf et plus de temps sur ta belle (on se comprend)!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

çà donne bien ces petites touches chromées..

Que vois je sur l'écran de controle... défaut ampoule.. lol..

Sinon, je pensais à une chose, qq a pensé de monter des Xénons sur les Anti Brouillards ?

salut,

le defaut des ampoules à l'Odb est lié aux Leds phares Rs6 qui ne sont pas encore debloquées...mais c'est prevu pour Mardi au plus tard avec la suppression de la protection composant du boitier de commande.

pour les "xenons dans les AB", la solution Leds avec resitances de Tuningxenon sur ebay est la meilleure solution, il y a une vingtaines de posts/tutos qui en parle.

Posté(e)

ce matin, demontage du boitier de commande des phares et montage du nouveau

la ref. 4F0 907 279 index software K (remplace la version D)

la modification du cablage etant dejà faite je devais me rendre en concession pour faire oter la protection composant.

je me suis dit, essayes le codage au VAGCOM comme le boitier d'occasion venant d'Allemagne, on ne sait jamais...

et final, modification du module 09, coding sur le 4eme digit en XXX5XX et hop...

disparition du message à l'Odb, je sors de la voiture et mes leds fonctionnent !!! :eldiablo:

img0016jj.jpg

img0017vm.jpg

img0018hy.jpg

j'ai hate de voir le resultat avec le coming home

encore une speciale dedicace au très respectable Patrick (Gasy) pour son aide et sa patience, merci l'ami :bigthumbup:

Posté(e)

ou est ce qu'on peut trouver ces magnifiques petit bouton ?????

il faut contacter notre president Billeuz

Pour le prix: 40Euros pour les forumiste, 35 Euros adhérent. + fdp

ou à récupérer sur le 92 ou Paris ou lors du rassemblement de Vélizy.

c'est bien ça président ?

Posté(e)

Superbe ces phares :malelovies: :malelovies: :malelovies: avec patrick cela me tente vraiment mais pas le budget pour en ce moment :bleble: !

Demain de mon coté les petites touches chromées :malelovies:

Posté(e)

salut,

le defaut des ampoules à l'Odb est lié aux Leds phares Rs6 qui ne sont pas encore debloquées...mais c'est prevu pour Mardi au plus tard avec la suppression de la protection composant du boitier de commande.

pour les "xenons dans les AB", la solution Leds avec resitances de Tuningxenon sur ebay est la meilleure solution, il y a une vingtaines de posts/tutos qui en parle.

J'ai les ampoules xenons dans les antibrouillards.. et franchement, je trouve çà sympa vu d'extérieur mais à l'intétieur de la voiture, çà éclaire largement moins que les origines.. alors, l'idée de prendre des vrais xénons ballasts slim, je trouve que çà devrait mieux péter sur la route.. :bigsmile: Mais je cherche qq'un qui a déjà fait le montage..

Sinon, les feux leds RS6, c'est vraiment chouette.. très bon boulot vous deux.. moi aussi, les finances ne sont pas au beau fixe donc je limite mes frais sur des extras...

Posté(e)

Salut,

Quoi ajouter, si ce n'est que c'est beau :malelovies: !!

Félicitations :bien: !!

Quel est le prochain projet??

;)

Gasy

Posté(e)

voila la betaillere est chez Audi pour 2 jours pour son entretien donc je suis a pieds !!!

mais bonne nouvelle, le pare choc de S6 est arrivé chez mon garagiste.

j'ai mis en place les grilles d'AB et les Leds, je les visserai plus tard

desolé pour la qualité des photos, la luminosité n'est pas top

79381634.jpg

Posté(e)

50699798.jpg

82040704.jpg

19621771.jpg

je vais profiter de mes congés pour preparer l'ajustage du PC avec les ailes et faire la cablage avec les resitances.

je vais rouler pendant quelques jours avec le pare choc non peint

les leds S6 ne fonctionneront pas en feux de jour mais seulement en mode anti brouillard et avec le coming/leaving home.

je ne veux pas que la voiture fasse esprit "K2000" pendant la journée. dixit ma femme...

Posté(e)

tres bon choix que le bandeau ne fontionne que sur les AB et non en feux de jour :bien:

juste je regrette ques les AB ronds disparaissent :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Quelques avancées aujourd'hui avec la mise en place du PC S6

mauvaise nouvelle, les resistances ne jouent pas leur role et j'ai un defaut d'anti brouillards à l'OdB <_<

l'ajustage des ailes avec le PC est un peu chaud, mais c'est faisable, je remprendrai demain.

au niveau du look, je trouve que cela fait too much !

j'attends vos commentaires avant de mettre le PC S6 en peinture.

quelques clichés quand meme, histoire d'illustrer

img0042yl.jpg

img0044lf.jpg

img0046x.jpg

Posté(e)

difficile de juger pour l'instant, faudra voir quand le pc sera peint en noir

sinon tout ce que je peux déja te dire c'est que .... c'est super, tu le change quand????? je m'inscrit en premier sur la liste :P

Posté(e)

le pare choc , j'accroche bien, juste je trouve dommage qu'il n'y ai plus d'AB rond, je reste sur ma position :bigthumbup:

Posté(e)

On est impatient de voir le résultat final ! Le pare choc :malelovies:

Posté(e)

Salut Ben,

Super :bien: !!

Normalement, je suis à Brignais Jeudi soir.

;)

Gasy

Posté(e)

j'ai remonté l'ancien PC sline et j'ai deposé le S6 chez mon carrossier, encore quelques jours et la voiture est TERMINEE !!!

je pourrai donc changer mon titre de sujet...

Posté(e)

C'est clair, vivement les photos !!! :P

A+

ARBI

Posté(e) (modifié)

vivement le retour du pc alors :bigthumbup:

Modifié par VAG-78
Posté(e)

debut de semaine...remontage... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Sympa la petite vidéo, par contre on ne revoit pas la Porsche rouge... et, les 333 km/h sont atteind avec l'aiguille du compte tours vers 5500 !

@+

Posté(e)

Exact mais, à cette vitesse je n'ai pas eu le temps de bien regarder...

@+

Posté(e)

Bonjour à tous,

ce n'est pas sans une certaine emotion que je vous annonce la nouvelle :

MON AUTO EST ENFIN TERMINEE !!!

Le pare choc S6 est en place avec sa couleur gris coquillage, les grilles ont été peintes en noir brillant avec quelques paillettes metallisées, les Leds fonctionnent en tant qu'antibrouillards et COMING/LEAVING Home, pas en feux de jours

j'ai la possibilité de mettre les Leds S6 (du bas) en pleine intensité avec les Leds RS6 (du haut) en basse intensité.

je suis fan du resultat...

pas de photos pour l'instant car le bête n'est pas propre.

Mr Gasy la verra ce soir en avant première.

Maintenant, je la vends ou pas...

Posté(e)

Pour la voiture rouge sur la vidéo, il me semble que c'est Ferrari 550 ou 575 Maranello mais elle a trop vite disparu...

En tout cas, monstrueuse la RS6 !! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Perso, je m'amuserai pas à prendre de telles vitesses sur une chaussée aussi humide... Cinglés !!

:hot:

Modifié par niglo89
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le pare choc S6 est en place avec sa couleur gris coquillage, les grilles ont été peintes en noir brillant avec quelques paillettes metallisées, les Leds fonctionnent en tant qu'antibrouillards et COMING/LEAVING Home, pas en feux de jours

j'ai la possibilité de mettre les Leds S6 (du bas) en pleine intensité avec les Leds RS6 (du haut) en basse intensité.

et bien dépêche toi de la laver. On veut des photos partout tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babas :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Haaaaaaaaaa..........

Des photos !!!!!!!!! Vite, vite !!! :hot:

A+

ARBI