Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS gris glacier


gregmail

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci :)

 

pas grand chose de prévu pour le moment, mis à part peut-être une reprogrammation (Fochesato bien sûr), un Pioneer F900BT pour la navigation et le bluetooth, mais il faut que je vois comment récupérer les commandes au volant, la prise AUX, mettre éventuellement une prise iPod et surtout ne pas perdre les HP arrières, car chez Audi on fait pas le choses comme les autres...

 

sinon, qu'est-ce que c'est bon d'origine déjà, juste un peu creux sous les 2000 tr/min, mais on va y remédier :eldiablo:

 

une petite photo avec une soeur :coucou: :bigthumbup:

 

3107085799_dee27a4afe.jpg

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le TTs, tu a enfin trouvé ton 2L :bigthumbup:

 

J'ai vu le même hier immatriculé 92...

Ca donne envie toute vos S, une bonne différence comparé à ton ex TFSI repro? (mise à part le quattro).

 

Bonne route et au plaisir de te croiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh en gris et boîte méca :eldiablo:

 

Je vois que tu as explosé le budget prévu à l'origine, enfin d'après ce que j'avais compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @ tous :bigthumbup:

 

pour le budget, je l'ai un peu revu à la hausse, mais ça valait le coup :eldiablo:

 

je peux dire que le 200ch reprogrammé était plus nerveux, mais là le quattro vous emmène dans une autre dimension de conduite, les accélérations en courbes sont phénoménales et la bête ne demande qu'à être de plus en plus poussée, j'adore ce comportement que je suis en train de découvrir :bigsmile:

 

si vous me croisez faites moi signe :coucou:

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau comme voiture, félicitations pour ce très bon choix...

On commence à en voir de plus en plus sur le forum et jamais on n'arrive à se lasser des photos même quand on en a une dans le garage!

 

Le must, c'est d'ouvrir son garage et voir la bête qui nous accueille :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les TTS,

 

Tu vas voir la TTS est vraiment terrible de jour en jour !!

Bo TTS en tout cas ! Coté prépa donne moi des nouvelles je suis toujours intérréssé par ton retour ( FOCHETATO ) sur un TTS.

Pour 2009 , je pense passer le cap des 300Ch !

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux dire que le 200ch reprogrammé était plus nerveux, mais là le quattro vous emmène dans une autre dimension de conduite, les accélérations en courbes sont phénoménales et la bête ne demande qu'à être de plus en plus poussée, j'adore ce comportement que je suis en train de découvrir :bigsmile:

 

Tout a fait d'accord avec toi ... Ce TTS incite constamment à augmenter le rythme ... Quel pied !

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix ! Félicitations

 

 

Je vois que vous avez fait un petit rassemblement ! Si c'est en région parisienne, prévenez moi, ça pourrait faire une belle rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essayez pas de nous faire regretter d'avoir commander les 19"...... :bigthumbup:

C'est vrai que les 18" sont très bien, moi j'ai eu un faible pour les 5 doubles branches en 19" mais si j'avais pas craquer sur ce modèle j'aurais laisser celles de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...