Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS gris glacier


gregmail

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

une petite mise à jour, 24 000 km au compteur à présent, cette voiture procure un pied énorme sous la pluie, la sécurité du quattro est vraiment sensationnelle, mais je fais en sorte de rester sage, car on prend vite confiance... et je confirme au passage que l'ASR/ESP est totalement désactivable (appuie long sur le bouton"ESP") :bigthumbup:

 

une pause avec une petite cousine venue se garer à côté de moi et qui me fait les yeux doux :)

 

3613583151_606b846e1d.jpg

 

3613585363_0cb3eef0f0.jpg

 

3614405372_58227c5b12.jpg

 

3614406100_ff33dbe197.jpg

 

greg :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Greg bonne vente à toi.

 

J'ai croisé ta voiture garé ce soir sur Paris ;)

Modifié par Sweek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que greg louche plus du côté d'un p'tit crocodile à en croire les photos précédentes non ?

D'ailleurs, j'avoue que le nez plat du Cayman me tente beaucoup plus que le nez bombé du TTS, surtout en voyant les 2 cote à cote.

 

Pour moi, l'achat d'une sportive est repoussé à 2010. J'ai hâte de voir la nouvelle de greg, ça me fait patienter :bigsmile:

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Erty, je suis allé au Lux à Junglinster, garage Demuth. J'avais téléphoné à Dudelange et n'ayant pas de véhicule d'essai dispo ils m'ont dit de m'inscrire sur Audi.lu (rubrique essai), j'ai été contacté par tel quelques jour plus tard. A Metz et Thionville: pas d'essai possible. Ils m'ont laissé le TTRS pendant une bonne heure en me précisant que je pouvait le garder un peu plus si nécessaire et pendant ce temps là ils ont fait une taxation (terme luxo pour un devis de reprise ) et nettoyé intérieur/extérieur mon TT. Par contre le commercial m'a annoncé des délais de livraison de 4 à 6 mois pour le TTRS. De toute façon, c'était juste un essai plaisir, j'ai pas du tout l'intention de me séparer de mon TT pour le moment. (c'est bien l'avis de mon banquier d'ailleurs!!!)

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT RS hors budget pour moi, pour l'avoir essayé je sais ce que ça vaut... j'attendrai que ça chute niveau prix...

 

j'ai failli craquer pour une S3 Sportback cette aprem, mais elle était déjà vendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

Une idée quand même sur la prochaine ou pas?

 

Ps: si tu a besoin d'un bon importateur en RP, je te file un numéro en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, alors en fait, c'est vrai que j'ai oublié de vous tenir au courant, j'ai acheté un S3 Sportback Noir Fantôme à Audi France au prix d'une allemande, avec 6400km et garantie 24 mois à partir de la livraison qui aura lien la semaine prochaine :)

 

E3958932-vign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boite manu ou S Tronic?

 

Tu pourras nous faire un comparatif niveau comportement lors de ta livraison?

J'hésites moi même entre une S3 S Tronic et une TTS.

 

Félicitation pour ton achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Stronic encore un peu chère en occasion donc boîte manuelle pour moi, comme ma TTS, je l'ai achetée après un très long essai, sensiblement les mêmes performances, beaucoup de plaisir en perspective aussi :)

 

amicalement,

 

greg :coucou:

 

ps : présentation dans la bonne section d'ici la fin de semaine prochaine :hot:

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...