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[8L] Le poussin by Dan


Dan69quattro

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Bk56190: J'avais fait démonté le cache culbu pour l'envoyer à Crea avec le turbo, je pense donc que de l'huile sur les bougies vient de là plus les nombreuses fuites que j'ai eu a mes collecteurs et m'on fait tourner surement trop pauvre. Puisque tu es par là docteur 1.8t que puis-je faire comme log sur mon vieux apy pour verifier la richesse, l'avance etc ?

 

Geoffroy67: Effectivement tes bougies sont nickel apres 30 000kms ;).

 

Toapload: Oui j'espère que ca va tenir cette fois, de toute façon je vais pas trop tirer dessus tant que je serais pas sur de la carto.

 

:coucou:

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Pour la richesse, je ne me souviens plus si tu as une sonde AFR avec mano ? Si tjrs pas, logs les canaux 002 et 031 en pleine charge, c'est pas très précis mais a donne une idée.

 

Pour l'avance, canaux 001 et 020;

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Je recherche une sonde et un capteur AFR, si quelqu'un à ça ou connait un bon plan. Je ne veux pas y mettre une grosse somme étant donné que j'ai besoin de ça uniquement pour retoucher la cartographie. :coucou:

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Voilà bougies RS2 montées. Les bougies démontées étaient assez propre, un peu noir donc peut être un petit peu trop riche. On verra ça avec des logs.

 

J'ai roulé avec aujourd'hui et ça tourne bien, le turbo charge vraiment plus vite avec son nouveau CHRA et le nouveau collecteur, j'ai déjà 1bar à 3500tr/min, je suis vraiment content de cette nouvelle config :)

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ah ça c'est nikel,par contre au point ou tu en es Dan,perso je prendrais un peu de mon temps et irait refaire une vrai carto avec le mappeur et un passage au banc non?

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Oui ça serait pas mal je vais déjà logger un max de canaux et regarder ça avec notre docteur 1.8t (Bk) :).

 

Je viens de voir que mon statut à changé, je suis maintenant drogué du forum. On dirait que les modo ont attendu que ma S re-roule pour changer le statut :lol:

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  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas ressorti la S depuis une dizaine de jour car il y a beaucoup de neige ici et en plus j'ai perdu ma plaque d'immatriculation arrière donc j'attend qu'il m'en refasse une nouvelle pour rouler. Je m'active pour faire avancer la S cependant.

 

Comme je le disais sur le topic de toapload je dois utiliser ME7logger qui me permettra d'analyser tous les logs en 1 seul tir ce qui m'évite de devoir allé logger 15 fois avec vag com. Le seul hic c'est que mon vieux calculateur apy ne peut pas être lu lorsque le PI est branché.

J'étais donc dans mon garage le moteur démarré et le cable branché et j'ai par resister à la tentation de débrancher le fusible une fois le moteur en route et là ouf gros soulagement la voiture continu à tourner je peux donc me connecter. Bien sur le PI reste éteint donc c'est vraiment juste pour logger.

 

J'ai démonter une partie de la console centrale pour intégrer mon mano egt, il faut que je coupe un peu dremel pour que ça passe. J'ai reçu une sonde plus petite qu'il faut que je présente. Faut-il mettre une pate d'étanchéité sur les filetages ? Je sais pas quoi mettre qui resiste a 900°C.

 

Et j'ai plein de petites pièces neuves à monter:

 

-Visses pour les caches batterie et ldr

-Clapets anti-retour pour le circuit de sural.

-Silents-bloc de silencieux final

-Ampoules pour les 3ème feu stop.

 

Et je viens de me renseigner chez detalling shine qui est partenaire du forum pour faire une petite rénovation de la peinture une fois que la prépa sera enfin terminée.

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moi j'ai pas mis de pâte juste un petit joint (je sais pas de quelle matiere) et ça à l'air de tenir,(mais je vais vérifier demain).

 

pour le detailing DAN,je serais interessé d'y aller avec toi,il fait vraiment du bon taf peux tu te renseigner sur le tarif?

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Bk: je viens d'allé controler et c'est tout bon j'ai 15v une fois démarré même PI débranché . Par contre c'est pas un peu haut 15v ?

 

Clem: Il me semblait bien que c'était ta S sur son site. Tu as fait faire quel traitement ?

Modifié par Dan69quattro
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Normalement il est précis je l'ai acheté chez electro matériel. je vais vérifier avec un autre que j'ai au boulot et surtout avec le PI branché. Je sais pas si le fait qu'elle soit froide et ai pas tourné depuis 15j change quelque chose, a suivre.. J'ai bien peur que ce soit le régulateur de tension qui fatigue :(

Modifié par Dan69quattro
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Je viens d'aller faire un tour avec la S voyant qu'il n'a plus neigé depuis 2 jours je voulais allez faire des logs mais j'ai vite été calmé par une miniscule couche de neige de quelques mm à cause du vent y'a plein de petites bandes sur les bas cotés :(. C'est dingue comme on perd totalement le contrôle en pneu été.

Ca fait quelques années que je chausse systématiquement des pneus hiver et ça n'a rien à voir!

 

Du coup j'ai abandonné pour aujourd'hui, pas envi de me planter à cause d'un log ça attendra un peu. J'avais un TT mk1 qui me collait au fesses avant de rentrer dans la ville il a pas du comprendre ce qui se passait :lol:

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Et bein moi j'ai ma golf 4 motion avec les anciennes jantes hiver de l'audi en 16", mais pour le boulot j'ai un jumpy sur lequel y'a eu 2 casses moteur en 5000kms, vive les hdi :lol:

 

Oui c'est la galère décidemment pour faire ses logs, il s'est mis à faire froid juste quand j'ai récuperer le poussin :( donc patience..

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  • 2 semaines plus tard...

J'ai enfin pu sortir la S cette après-midi afin d'aller faire quelques logs :icon_biggrin:. J'ai envoyer le fichier a notre docteur 1.8t du forum Bk et j'attends son avis car je ne sais pas lire ce fichier.

J'ai juste fait un log au vag pour voir le débimètre et d'après les calculs je sortirais actuellement 312hp :lol:

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mp moi aurel,fait moi une proposition,ça m'interesse


J'ai enfin pu sortir la S cette après-midi afin d'aller faire quelques logs :icon_biggrin:. J'ai envoyer le fichier a notre docteur 1.8t du forum Bk et j'attends son avis car je ne sais pas lire ce fichier.

J'ai juste fait un log au vag pour voir le débimètre et d'après les calculs je sortirais actuellement 312hp :lol:

outch ça watt!!!heureux pour toi dan

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