Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok ;)

Pour les avoir eux en main les supports en effet c'est vraiment bien dur a bouger !

Modifié par Quentin28
  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca y est les Brembo de mégane RS sont monté et j'ai mis du liquide RBF600, premier impression sacré mordant même à froid, je sens que ça va me changer la vie tout ça :).

La durite de vide du mastervac est remplacé, l'ancienne avait carrément fondu malgrès la double gaine !

Puis la plaque sandwich avec les 2sondes d'huile est monté, il me reste juste à brancher le cable, je m'y met ce soir ou demain je suis trop impatient d'avoir les infos.

Concernant mon éclairage des manos trop fort j'ai récuperer chez mon mecanno des chutes de film pour les vitres afin de teinté un peu ceux-ci. :coucou:

Posté(e)

Bien joué dan, tu verras même a chaud ca frein vraiment bien.

Posté(e)

L'éclairage trop fort?juste avec l'aiguille centrale tu trouve que c'est trop lumineux?

Posté(e)

Une foto de ces petits etriers poussin??? :)

Posté(e) (modifié)

Voici 2 photos vite fait des freins, bon c'est vrai que j'ai par les meilleures jantes pour bien voir tout ça mais ça correspond tout à fait à la philosophie de l'auto, efficace et discret :)

65346212042014155.jpg

95327512042014154.jpg

Et l'état de mon ancienne durite de mastervac :(

26353411042014153.jpg

Puis une de l'autre jour que j'ai oublié de mettre :)

905977P1040339.jpg

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

tin mais elle est vraiment au top cette s, je la trouve parfaite,une beauté.

prends en soin et garde la longtemps

Posté(e)

Magnifique cette voiture sa va te changer les freins ;) . Tien je voulait savoir les ressentie de mettre du disque brembo percée et ventiler et des plaquette en gardant les étrier d'origine si c est nettement mieux ou faut mieux partire sur une configue comme dan ?? Merci

Posté(e)

Vu la médiocrité du freinage d'origine, notamment sous la pluie...

Je dirais que pour un usage routier avec un S3 d'origine, changer les disques et plaquettes par du brembo ou autre est largement satisfaisant! :race:

Posté(e)

Je ne vous avait pas mis les photos de mon downpipe :):

xgqy.png

lo0b.png

En regardant ton downpipedan, je ne vois pas d'emplacement pour la sonde large bande? on ne la voit pas ou crea ne te l'avais pas fait?

Posté(e) (modifié)

c'est bizarre, car d'après le mappeur, il faut absolument que l'emplacement de la sonde soit juste apres la sonde lambda étroite que l'on a d'origine.

donc si je te suis DAN,si je trouve un downpipe avec emplacement de 2 sondes (une avant et une après cata)je pourrais pour ma reprog mettre la sonde large bande sur le deuxième emplacement après cata et ensuite obturer le trou?( puisque j'ai un APY,donc pas de 2eme lambda)

Modifié par toplads
Posté(e) (modifié)

Ok merci kiwi car hésité mais les budget sont chère :( simpa le downpipe fait chez crea ?? Et quelle et le gain de cette piece ??

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Vu la médiocrité du freinage d'origine, notamment sous la pluie...

Je dirais que pour un usage routier avec un S3 d'origine, changer les disques et plaquettes par du brembo ou autre est largement satisfaisant! :race:

sincerement kiwi, moi j'ai des disques et plaquettes brembo ben ça vaut pas mieux, ça freins pas fort.

je suis en train de regarder pour du EBC disque et plaquettes, ça à l'air pas mal pour pas trop cher

Posté(e)

Ebc on men a parler a se qu'il parait pas mal du tous et un prix bien donc je pense partire sur sa aussi :) avoirs se que sa donne :)

Posté(e)

si tu pouvais me rep s3 powaaa je t'ai MP!

Posté(e)

Alors après je n'ai pas essayé que ce soit brembo ou EBC ou autre, mais je disais juste que remplacé les disques et plaquettes d'origine par autre chose, ça devrait suffire... Donc Toplads tu dis que Brembo apparemment c'est pas top!! Je ne savais pas... :jap:

Posté(e)

A bas ebc je pense partire ou du zimerman sinon on vas regarder tous sa en tous cas tu m'étonne que sa doit te changer la vie dan :)

. Et dis vous pouvez me dire se que vous gagner a changer le downpipe car je pense le faire le jour ou le mien sera mort . Merci

Posté(e)

Merci d'arreter le débat frein sur mon topic :icon_razz:, pour donner mon avis je suis pour le moment satisfait des ebc mais j'ai vu des plaquette completement cramé de façon irréguliere alors que le mec avait roulé sur circuit, donc à prioris bien pour la route seulement.

Posté(e)

Très classe ces étriers brembo jaune :eldiablo: !!

Et pour EBC c'est du très bon matos (turbo groove avec plaquette yellow stuff) et Ok plus un mot sur les freins :bien:

Posté(e)

Tient salut Ju, oui les étriers rendent bien surtout avec tes autocollants ;), la S te manque pas trop ?

Posté(e)

Pas mal du tout ta S. Dan :) . Très intéressant à lire ton topic, ça m'a pris du temps mais j'ai tout lu en détail...

Posté(e)

Oh que si m'en parle pas :(

C'est pas le TDI 130 qui m'offre des sensations ...

Je regarde régulièrement qu'elle ne soit pas remise en vente ;)

En tous cas je suis content pour toi que tous soit rentré dans l'ordre et que tu puisses profiter de ton poussin survitaminé :eldiablo:

Posté(e)

Bon j'ai tenté de teinter mes manos avec du film mais pas reussi car ceux-ci sont trop bombé à l'exterieur. Je sais pas trop quoi faire du coup j'ose pas essayer de teinter à la bombe pour les feux.

Sinon il me reste la possibilité de rajouter une petite casquette entre les manos et le support, ça évite de voir le reflet des manos dans le pare-brise mais ça fait moins intégré du coup au niveau de la console.

Qu'en pensez-vous ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi j'ai relus le topic et c'est ce que tu avais déjà du film a vitre teinter.

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Il a les solution des petites casquette comme tu dis. moi je l'avait mis mais je les enlever sa fesait trop moche et j ai vus que le mien quand j'allume les feux il baisse en éclairage, es que c est du aux faite que mon père a brancher sur les fils des petits led qui éclaire les bouton des réglages des ventilation du chauffage ??

Mais pour la bombe je suis pas pour :(

Posté(e)

Bon mauvaises nouvelle mon turbo s'est à nouveau desserré :mur: ce week end sur l'autoroute, il bouffe désormais pas mal d'huile à force de tourner à une vitesse folle à cause des fuites. Je vais donc remettre un CHRA neuf et faire souder le turbo et le collecteur ensemble.

Sinon niveau freinage la différence avec l'origine est tout simplement bluffante sur autoroute, je m'inquiète maintenant beaucoup plus de la voiture qui est derrière que celle de devant sur les gros freinages :lol:

Posté(e)

Arf :/

Tu avais pu mettre des nordlock sur les vis ou ça passait ?

Posté(e)

Moi le même problème du aux visse qui étai pas de la bonne matière elle chauffé et se dilatée comme dis bk j ai étai chez audi prendre les vise (44 euros les 3) et plus de problème

Posté(e)

Bon mauvaises nouvelle mon turbo s'est à nouveau desserré :mur: ce week end sur l'autoroute, il bouffe désormais pas mal d'huile à force de tourner à une vitesse folle à cause des fuites. Je vais donc remettre un CHRA neuf et faire souder le turbo et le collecteur ensemble.

Sinon niveau freinage la différence avec l'origine est tout simplement bluffante sur autoroute, je m'inquiète maintenant beaucoup plus de la voiture qui est derrière que celle de devant sur les gros freinages :lol:

tous tes problemes à répétition ne me rassurent guere...

Posté(e)

Le problème c'est que y'a vraiment pas la place de mettre ce genre d'écrou vu la conception mal foutu du collecteur jms. Je vais le faire souder de toute façon cette fois.

Posté(e)

Le problème c'est que y'a vraiment pas la place de mettre ce genre d'écrou vu la conception mal foutu du collecteur jms. Je vais le faire souder de toute façon cette fois.

ah ça, les emplacements à la c.. des vis sur les collecteurs non OEM! moi, j'espere que ça va tenir car il y a une vis que je ne peux tout simplement pas enlever au cas ou je devrais la changer,elle est coincée entre 2 conduits.