Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux les laisser ca cause pas de probleme Dan.

Oups j'ai fait une erreur de manip.

Salut à tous, alors je suis allé au garage pour faire règler la géométrie et la problème <_< impossible de règler le carrosage à droite correctement et un problème au niveau de la chasse à gauche. J'ai aussi un comportement très bizarre lorsque j'accélère franchement la voiture par nettement sur la gauche(je suis obligé de tourner un peu le volant pour compenser) et quand je lache le pied elle repart très nettement à droite, le phénomène s'amplifie avec la vitesse. Je pense que les coupelles d'amortisseurs sont à changer car ça claque sur les ralentisseurs. Les coupelles veut-elle être en cause par rapport au problème de géométrie ? C'est en effet une des seules pièce à ne pas avoir été changée apres le choc à l'avant gauche.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut je met en vente la S3 car je n'arrive pas trouver le problème et j'en ai marre <_< de passer ma vie dans les garages. Je pense que ça peut interesser quelqu'un qui touche en mecannique. Sinon appart ce probème elle est dans un état irréprochable. Je la vends a contrecoeur mais j'en ai vraiment marre de ne pas trouver. J'attends vos offres. :coucou:

Posté(e)

je précise qu'elle à 118 000kùs et est à jour niveau entretien avec toutes les factures.

Posté(e)

Si tout va bien je resterai sur le forum mais dans une autre section :eldiablo: . Mais c'est vraiment pas à l'odre du jour pour le moment.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous mon problème de géométrie est réglé :bigsmile: c'était tout bêtement le train arrière qui était mal réglé et empechait de régler l'avant correctement. Il à quand même fallu que j'aille chez subaru pour qu'on arrive à me régler ça correctement. Je n'irai plus jamais chez audi pour les réparations ou autres prestations :bleble: . Sinon il me reste des problèmes de vibrations. Je vais bientôt monter mes jantes hivers en 16 comme ça je verrais si ça vient des roues ou de la voiture. Donc elle est presque nickel maintenant. Elle a soufflé ses 10 bougies ya 10 jours :BonAnnif01: et pour l'occasion je lui ai payé un plein au sans plomb 100 :eldiablo: .

Je vous tient au courant pour ces vibrations

Posté(e)

Superbe voiture, cela aurait été dommage de la vendre :exclamation:

Un de mes amis avait exactement la même il y a quelques années et c'était un pur régal de la voir rouler :malelovies:

Content que tu ais pu la garder et trouver la solution :bigthumbup:

Bonne continuation :)

Posté(e)

Ba en faite j'hésite bcp à la garder. Soit je la garde et je refais une reprog plus poussée mais dans ce cas il faudra que je mette un embrayage renforcé ou sinon je la vends pour passer au 6 cylindres. Dur choix.

Posté(e)

garde la avec tout ce que t as fait dessus .de plus un 6 cylindres tu pourras pas le preparer car ca coute des tunes.et la seule modif pour avoir un gain significatif est un turbo ou compresseur.Alors qu avec le S3 t' as ce qu'il faut pour!.

Au fait faudra u'on se voit pour que tu me regle me phares avec le wag com

Posté(e)

Salut brian, qui te dit que je veu prendre un 6 cylindre atmo ? :eldiablo:

Sinon pour le vag je rentre sur lyon ce week on peu se capter si tu veux.

Posté(e)

Salut, alors j'ai monté mes roues hiver et ça vibre plus (ou vraiment minime mais surement un défault d'équilibrage). Je pense donc que le soucis vient de mes jantes ou des pneus ou alors le fait d'avoir des jantes plus larges tire sur les roulement ou autre. Est-ce que quelqu'un aurait des jantes nickel à coup sur en 17 ou 18 à me prêter juste pour faire un essai sur Lyon ou Lausanne ? Ca serait vraiment cool pour enfin oublier ce soucis :rolleyes: .

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Ca fait vraiment longtemps que j'ai plus posté sur mon topic. Pour ce qui est de mes vibrations les causes sont trouvé (Volant moteur pour les vibrations habitacles et amortisseurs pour la direction). Me reste plus qu'a remplacer ça <_< .

Sinon je post quelques photos suite à mon re-passage en feux arrières évo et la suppression de l'essuie-glace arrière :bigsmile: .

dscn6843.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn6842.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn6837.jpg

Et puis avec un copine du forum ;)

dscn6831.jpg

Posté(e)

Je trouve çà sympa la suppression de l'essuie glace arrière :bien:

Posté(e)

Elle est sympa cette petite Imola :bigthumbup:

et pour la suppression de l'essui glace tu as mis quoi à la place?? :blink: Un bouchon? :bigsmile:

Posté(e)

Ouai faudrait juste que je la rabaisse. Je cherches des filetés (ça fait 2 fois que y'en a qui me passent sous le nez sur le fofo).

Pour l'essuie-glace j'ai mis un bouchon cache antenne que tu peux trouver dans les centres auto ;).

Posté(e)

sa fait plaisir de ravoir des nouvelles de ta titine :bigthumbup:

Posté(e)

Belle photo dan.bon cette fois va falloir qu'on se prevoit un jour pour ce capter j ai 2 ou 3 trucs a te demander :rolleyes:

Posté(e)

Je te l'ai deja dit quand on s'est vu, elle est superbe ta S, bien minutieux le DAN. :bigthumbup:

Voila, je te rajoute quelques photos

dsc0075bp.jpg

dsc0082s.jpg

dsc0081er.jpg

dsc0078ao.jpg

A+ mec :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: Y'a pas à dire ces ont vraiment les 2 plus belles couleur :malelovies: pour un S3 :eldiablo:

Posté(e)

Ma gni fique tes jantes en 18" :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et puis le couleur ya rien a dire ,IMOLA POWWWAAAAAAA !!!!!!!!! :bien: :bigsmile:

Du simple, sobre, efficace. :malelovies:

Posté(e)

y a pas a dire les AVUS S4 V8 donne vraiment bien sur le S3 !

sa me manque :bigsmile:

faut les meme en 19 pouces :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Au passage vide ta boite ,je n'arrive pas a te joindre French .

Modifié par MRACING
Posté(e)

y a pas a dire les AVUS S4 V8 donne vraiment bien sur le S3 !

sa me manque :bigsmile:

Si ca te manque vraiment j'veu bien faire un échange avec les CH pour te rendre service :bigsmile: .

Sinon c'est vrai qu'en 19" ça doit vraiment tout déchirer.

SccS69: Excellentes tes photos aussi (tout comme ton S) :bigthumbup: .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les S4 V8 donnent trop bien ! Magnifique ce S imola, une couleur qui m'aurait vraiment plus, j'ai longuement hésiter. Se sera a reflechir de nouveau sur mon prochain S ou RS ;)

Posté(e)

Nickel le S3, je prefere largement les S4 V8 au imitation BBS :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ouai c'est clair que ça passe carément mieux et on dirait que y'a 2 tailles de plus par rapport au repliques bbs :bigsmile: .

En fait ça m'avais choqué le jour où ma caisse était garé à coté de l'a3 de mon pote (qui a mes jantes d'origine dessus), les bbs faisait limite plus petites que les avus 17".

Sinon je suis vraiment fan des bbs ch mais il faut boligatoirement du 19" et le prix des pneus fait très mal par rapport au 18" :( .

Modifié par Dan69quattro
Posté(e) (modifié)

Vous croyez que j'peu faire le plein avec ça ? :P

dscn6855.jpg

Ah non mince c'est juste pour le pilote ! :biere: .

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

:P Le plein pour le pilote... :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos prises dans la neige ce week :rolleyes: . Qui a dit que le haldex n'était pas un vrai quattro :blink: .

dscn6865.jpgdscn6862kk.jpg

dscn6861kk.jpg

dscn6867kli.jpg

B)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

C'est bien la peine d'acheter un bra integral pour lui en faire de partout :applaudit:

Bien les jantes en 16 mec :asuisse:

Posté(e) (modifié)

La c'etait de la bonne neige bien fraîche donc pas besoin du bra :P . Sinon pour les 16" un vrai régal avec les pneus neiges, j'ai roulé à un moment avec la moitié de la jante dans la neige et ça accroche :bien: . C'est vraiment excellent comme la voiture se déplace en "crabe" sur la neige. Par contre j'ai toujours ce bruit de différentiel très présent quand ça pousse dérrière.

Bon avant ça j'ai eu le coup de plus de batterie le matin vu que j'ai changé la tringlerie d'essuies glace la veille, j'ai tout vidé à force de les faire tourner pour règler le tout.

Et puis impossible de démarrer avec les pinces avec le ML d'un voisin, du coup obliger d'appeler le dépanneur en pensant que c'était autre chose. IL a mis un coup de booster et hop ça a démarrer, j'me sentait un peu con :angry:.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

:bigthumbup: sympa les photos dans la neige. C'est bien tombé par chez toi !!!