Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT2 TFSI S-TRONIC QUATTRO: jour J -3 !


Messages recommandés

[/color]

Salut à tous les TTistes.Dans 3 jours je réceptionne Ma TT2 :

 

 

2l tfsi S-tronic Quattro Bleu Abysse nacrée ..........

Sieges cuir gris lumiere

Options:

- regul de vitesse

-volant sport+palettes

-xenons

-aide parking

-sieges chauffants

-retro chauffants rabattables

-GPS lus

 

réinstallation du Blocvol de mon Touareg + glasstint prevus ds la foulée.

Pour les Jantes on verra qd la "bete" sera là!!!!

Vivement Jeudi :hot:

 

J'ai vu peu de topics sur les 2.0l quattro . J'attend vos impressions !!!!

 

A bientot avec des photos

 

Pedro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pedro et bienvenu à toi!

 

Une petite question au sujet du blocvol, est-ce que tu en es content??

Je comptais en installer un sur mon TT2 ,et puis j'ai laissé plus ou moins tomber l'affaire ces derniers temps <_< ...

 

Peux-tu nous faire une petite description rapide de ce produit, installation, critiques positives, négatives, tarifs, etc...

 

Je pense que ça intéressera surement d'autre personne içi...

Modifié par FC21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ ta nouvelle TT

 

Drolement intérréssé par tes impressions sur le 2.0l TFSI lié au quattro ...

Même si le fait de recevoir ta bête + le fait que tu n'a peut etre jamais eu TT TFSI entre les mains ne risque pas de donner un comparatif par rapport a la version d'origine sans quattro...

 

Mais on attends ton retour quand même :coucou:

 

Amicalement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

 

ça y est elle est enfin arrivée :hot: :

Bleu abysse magnifique :je voulais sotir des couleurs "classiques" :je ne suis pas deçu

L'interieur cuir gris lumiere est superbe et la qualité des cuirs me surprend agréablement (superieure à ce que j'avais sur mon Touareg)

 

Pour le reste je vais vous faire attendre un peu :j'ai fais 20 bornes du Garage au Cabinet , et journée finie à 20h30 :colere:

Mais ce W-E direction le Sud ;)

Apres un p'tit viron sur les routes du Var je pourais vous en dire plus .............

Et j'aurai le temps pour les photos

 

Je vous donne rendz- vous debut de semaine prochaine .

 

Amicalement à tous

 

Pedro Cucaraja

 

P.S: J'en profiterai pour répondre à FC21 sur le Blocvol ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? attendre la semaine prochaine pour les tofs ! tu va avoir droit aux pandas toi ! :bigsmile:

Par contre pour la qualité des cuirs tu va malheureusement vite te rendre compte qu' il plisse assez rapidement (sans vouloir gâcher ta joie de la nouveauté), surtout coté conducteur évidement.

Mais bon c' est pas non plus dramatique ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto !!! Félicitations. Il est vrai que le quattro doit vraiment apporté un plus à l'efficacité de la voiture !!! C'est vrai que la version traction est quand même vite "debordée" :bigsmile:

 

Sinon pour tes photos, suis ce tuto : http://forums.audipassion.com/services/forums...t&p=1169711 :bigthumbup:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Vraiment superbe cette combi naison bleu abysse / sièges clairs...Manque plus que des Turbines et là ce serait vraiment l'apothéose :malelovies: !

 

Bonne route avec ton nouveau jouet... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, les sièges sont nikels, pas un plis !! Mais apparemment elle est neuve, c'est pour ça :bigsmile: ...

Donc je vais me répéter encore une fois, mieux vaut prévenir que guérir. Il va falloir que tu fasses attention à tes sièges en cuir si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises...

Donc une ou deux fois par mois, nettoyage à l'éponge et à l'eau savonnée alterné avec de la crème pour cuir, ça retend vachement, c'est très efficace.

 

N'oublie pas pour blocvol.

 

FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Vraiment superbe cette combi naison bleu abysse / sièges clairs...Manque plus que des Turbines et là ce serait vraiment l'apothéose :malelovies:

 

Tout à fait d'accord, d'ailleurs pour moi la référence du forum en bleu abysse a toujours été celle-ci :

 

DSC00560.jpg

 

Toutes les photos sont dispo ici :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

deja une semaine que ma TT est à là: resultat deja 1000 bornes

Que du plaisir ! le quattro passe la puissance sans broncher (route legerement humide) et la boite S-Tronic est une petite merveille du genre .

Elle permet de compenser le leger manque de puissance à bas régime.

Futurs possesseurs de TT faites l'essai comparatif boite meca/S-Tronic avant de choisir: vous risquez d'etre surpris!!!!!

 

Je voulais repondre à FC21 pour le blocvol:J'avais deja ce syteme sur mon Touareg depuis 4ans (acheté environ 600€ à l'époque , pose comprise)

Le technicien est venu àmon domicile me le demonter et va le reinstaller sur le TT la semaine prochaine :cout 250€

Le principe de ce systeme est le suivant :

Blocvol s'active automatiquement des que le moteur est demarré . Par une combinaison que tu determines avec le technicien à la pose , tu le desactives et roule...

Dès qu'une portiere est ouverte (carjacking par exemple) le systeme se réactive automatiquement ;

-au bout de 1min 30, un petit bip retentit( utile qd on oublie de le desactiver)

-2 min apres, une sirene puissante retentit ds l'habitacle

-puis au bout de 1min 30 il y a coupure moteur avec declenchement des warning . :eldiablo:

 

J'avais opté pour Blocvol , car par rapport à d'autre systemes (trakkeur Volback et autres )il ne necessite pas d'abonnement et est totalement autonome.

Il est totalement fiable (je le testais 2/3 fois par an )

le seul inconvenient mineur à mon avis , c'est qu'il faut le desactiver à chaque demarrage ou lorsque ton passager descend de voiture .je te rassure on le fait vite par automatisme sans s'en rendre compte.

J'espere avoir ete assez explicite , si tu as une question n'hesites pas

merci pour les conseils d'entretien des cuirs , je vais etudier le probleme ;)

 

Pour lutin , je te fais une photo du coffre ce W-E :Forum68:

 

Bonne route à tous

 

Pedro

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...