Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je me dévoue alors... :bigthumbup:

De toute façon, je dois monter ma voiture sur mes rampes de levages un soir de la semaine, car j'ai la sortie côté conducteur qui est trop vers l'extérieur et pas centré dans la découpe du pare choc. Donc, un petit réglage de la barre arrière pour ramener le silencieux bien au centre.

J'en profiterai à ce moment là, pour prendre quelques photos.

Ludoboy, a fait une vidéo pour le son de la ligne, en allemagne ce WE. J'attends qu'il me l'envoie pour voir si le son est bien retranscrit...

Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre Popoff adoré :amis:

Sinon, satisfait de ta ligne Yagga ? :eldiablo:

Posté(e)

Oui oui... Ca fait vraiment un autre bruit, et sans cata c'est quand même pas mal...

Mais j'ai sortie les grands travaux la jusqu'en Janvier, Filtre à air je vire la xxxxxxxxx a papier/plastique, j'ai le débimétre HS (fin il a 115000 km on lui en voudra pas), la révision des 120 000 arrivent aussi, j'ai les amortos qui me disent "aller change moi", et j'ai comme une envie de changer de freins aussi...

Bref, je m'emmerde avec, faut que je change des trucs ;)

Posté(e)

Ah oui gros frais à venir <_<

Un conseil. Pour payer moins cher..... fais tout chez Audi !!! :bigsmile:

Posté(e)

héhé...

Le filtre : K&N

Les Freins : Brembo, ou un truc que je me tate a tenter.

Le débitmètre : Même pas échange standard, je prend du neuf (moins cher).

La révision : Je vais me trouver un garage sympa et connaisseur, je sais pas qui, mais un mec qui a déjà vu autre chose que le VAG.

Les amortos : Bilstein Bxx... je me tate aussi la...

Tout vient d'audi !!! :D :D

Posté(e)

Là Yagga, tu déconnes, tu aurais pu nous faire des photos au montage mais je comprends que la concentration était bien plus porté sur le montage !!

Sinon, tu pourrais nous donner les refs de tes pièces changés et tarifs, ça peut servir à tous et notamment à moi :bigsmile:

Mais je comprends parfaitement que tu n'es aucune envie en ce moment vu le superbe temps :rolleyes:

Posté(e)

J'ai pas fait le montage, j'avoue, j'avais trop froid et pas trop le temps...

Tu veux les refs de quoi ?