Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà,

lorsqu'on attaque avec le RS6, malgré le changement de liquide freins, le freinage n'est pas tip top <_<

pensez vous qu'il y a possibilité de passer en freins céramiques après avoir le véhicule?

je n'ai pas trop regardé mais je c pas si ce sont des durites aviation sur le bordel!!!!

merci de vos réponses

A+

SEB

Posté(e)

c'est toujours possible, sauf que la plupard qui en sont équipés, s'ils roulent fort ou sur circuit les virent vite fait pour repasser à de l'acier, en cause une piètre fiabilité, aucune garantie et surtout un coup genre 6000 € le disques ...

Posté(e)

Ce WE sur le circuit du Val de Vienne, on est parti avec 2 Porsche dont l'une en freinage céramique (996 GT2)

Plus de frein en bout de ligne droite a 240 km/h... :blink: Je vous raconte pas l'état des disques...

Impossible pour elle de reprendre la piste... :angry:

Garanti 300.000 kms dans la doc. commerciale Porsche... :rolleyes:

Posté(e)
Garanti 300.000 kms dans la doc. commerciale Porsche... :rolleyes:

aujourd'hui, ils ont moins de 40.000 km

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Les disques céramiques n'étaient pas au point sur les premières GT2. D'ailleurs, les premières ont été fournies avec disques en acier! Maintenant chez Porsche, ils sont passés à une nouvelle génération (me demandez pas ce qui a changé) mais il paraitrait que c'est devenu réellement fiable et avantageux.

Pour ma part, rien ne vaut de l'acier haute performances...

Posté(e)

Sauf pour le plaisir de dire"j'ai des freins céramiques".....

En tout cas vu le coût et la piètre fiabilité, même si j'avais les moyens je resterai à l'acier! B)

Posté(e)

Non seulement Audi ne donne pas de garanties (J'avais étudié l'option), mais si le véhicule roule sur circuit ils ne discutent même pas....

Autre chose d'après ma concession...si le véhicule est équipé de cette option, lors du démontage d'une roue, si la jante tape le disque...il faut le changer...du n'importe quoi....pas loin de CHF 12'000 l'option.

Ah oui pas de garanties au niveau kilométrages non plus :eldiablo:

Posté(e)

Un bon acier avec des étriers efficaces, c'est indestructible!

J'viens de recevoir mon kit Ap racing 6 pistons en 376mm...hâte de prendre le pare brise en pleine tronche!!