Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut JP :coucou: effectivement, c'est tentant ce genre de sortie, le problème pour moi étant d'y participer en fonction des dates à cause du boulot (comme tout le monde en fait).... :P

mais à étudier très sérieusement si tu as des dates à proposer... :bien:

bonjour à tous :biere:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De deux choses l'une : soit on fait ça ds l'automne, maxi mi octobre, soit on vise 6 mois plus tard.

Car l'hiver, je pense qu'on rate qqch niveau paysages. :rolleyes:

Mais pour l'hiver, je vous prépare une sortie en Sauternes, à la poursuite des grands crus. :bien:

JP

Posté(e)

Perso je suis ok !! :bigsmile: avec une virée dans les bars et toussa .... :P

De Dieu j'ose pas imaginer le carnage !! :ph34r: :ph34r:

:bigthumbup:

Posté(e)

hé bé..... :blink: l'est tout dévergondé not' Bruno d'agen..... :P

ça va donner...... :ange:

ça risque de ne pas être "so terne"..... :jap: encore une que vous me volerez pas..... :blink: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca me tente bien oui, il y a des routes sympa dans l'arriere pays :eldiablo:

et sortie ski il y aurait des partants ?

Modifié par Keja
Posté(e) (modifié)

ALEX W 12 JE SUIT PAS UN PROS DE L INTERNET DESOLE SI JE REPOND PAS SI VOUS FAITES DES SORTIES JE SUIT OK SI JE SUIT LIBRE BIEN SUR

SI VOUS VOUS ME CONTACTE MON ADRESSE MAIL

[email protected]

Modifié par ALEXW12
Posté(e) (modifié)

alex w12 je suit de bordeaux et biscarosse je suit ok pour une viree avec vous

Modifié par ALEXW12
Posté(e)
alex w12 je suit de bordeaux et biscarosse je suit ok pour une viree avec vous

On te veut pas :bigsmile: tu fait trop de photos sur les rencards :bigthumbup: ( trop de photos comprometante :eldiablo: )

Posté(e)

Saramdiam / Limousin / Hte Vienne 87 / près de Limoges :bigthumbup:

Posté(e)

Hello la TASO :coucou: va bien ?

Bienvenue saramdiam :coucou:

Alors des news pour une sortie TASO IV ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut Joel :coucou:

non j'ai pas fait le déplacement, et j'ai pas vu passer de photos ...

si tu passes dans les HP fais signe on peut :biere:

Modifié par Keja
Posté(e)

ok, c'est pas prévu dans l'immédiat, peut-être à Toussaint.....pour :biere:

moi non plus j'ai pas vu la moindre photo du rasso, sont radins en tof ces mecs de VW...... :P

salut le team :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un grand bonjour au team le plus sympa de le monde ......!!!! in the world !!!!!!

bonne journée les potos......

Posté(e)

Yep la team, me voilà de retour après un bon petit séjour en Pologne... C'est bizarre mais dès que j'ai rallumé la télé à la maison, j'avais déjà envie de repartir. Comme dirait un certain ancien premier ministre... "Pays de ME*DE!!

J'espère que tout le monde va bien ici!

A plus la team!

Posté(e)

Hello Florian,

Ben la forme je vois :bigsmile: ici ça va heureusement que j'étais pas à tarbes hier soir j'aurais essayé le quattro amphibie !!!!!

Posté(e)

salut les autres....

Jacques: il a beaucoup plevu chez toi ou quoi hier soir ?? tu viendes à Oléron city alors ?? le 24 ? ..

Flo : après la chine, la pologne.....cool, ils (elles) aiment les poils aussi la-bas ??? lol...

bonne soirée le team....

Posté(e)

Salut Jo

Oui le 24 je vais venir normalement avec vous :coucou: j'ai trouvé un hébergement dans le 79 pour le samedi soir, je me sentais pas faire l'AR dans la journée !!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ben alors la TASO est en hibernation :coucou:

Posté(e)

Salut a tous les membres de la TASO !! :bigsmile: J'espere que ca va bien , pas tres actif sur le forum cet an ci a cause de mon travail mais je vais de essayer de passer plus souvent par ici :eldiablo:

Comment vont Jacques , Flo , Ben ,Jo ,et la clique ?? :bigsmile:

Aux plaisir de vous lire les amis ! ;)

Posté(e)

Jacques aussi :bigthumbup:

Posté(e)

salut le team.....pas trop gelés les sud-ouestistes ??

bon je commence à réchéflir pour une sortie printanière en Dordogne.....je bloque la date:ça sera entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010..... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Ce matin tout blanc sur Toulouse !!! ok pour la date Jo :bigthumbup:

Posté(e)

Stephan, Corrèze dept 19, à coté de Brive.

Dur dur pour la date, je ne suis libre que du 2 janvier au 30 décembre 2010, ça va être dur dde s'organiser :eldiablo:

Posté(e)

jo va bien :bigthumbup:

Jacques aussi :bigthumbup:

Tiens, vl'à les Dalton... tongue.gif

Et je suis pas Averell, y'a plus grand que moi ds la team (et en plus, il vient de partir en congé, il ne pourra pas râler... rolleyes.gif)

Donc, JP aussi, il pouponne depuis 6 semaines. cool.gif

Tiens, histoire de, parlons des sorties à prévoir en 2010. Donc, Jo doit déjà nous concocter une virée en Dordogne. Pour ma part, j'ai quelques projets en vue :

- pays basque sur 2 jours (depuis le temps que j'en parle... ;))

- Montauban II (je vous rappelle qu'on a fait que la moitié l'an dernier tongue.gif)

- les gorges du Tarn : du circuit du Séquestre jusqu'au viaduc de Millau... diablotin.gif

- les Pyrénées catalanes (mon pays d'adoption cool.gif)

Jamais le temps de tout faire... bigsmile.gif

Bonne fêtes, :coucou:

JP

Posté(e)

Salut JP

La famille s'agrandit félicitation :)

pas mal le programme, je suis par là si besion d'aide pour l'organisation dans les coins que je connais.

:coucou:

Posté(e)

salut JP,j'espère que ses premières chaussures sont ou seront rouges.... :bigthumbup:

vous inquiétez pô, j'y réchéflis....à la sortie Dordogne, pour le moment, pas moyen d'organiser grand chose , entre le temps et les restos tous fermés.... <_<

salut à tous et bienvenue au ptit nouveau: Harley.... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

salut JP,j'espère que ses premières chaussures sont ou seront rouges.... biggthumpup.gif

Nan, même pas ; par contre, elles sont à damier... diablotin.gif

JP

Posté(e)

bonjour a tous,je me présente j'habite dans le pays basque a biarritz exactement et roule en s3 8p.

si une sortie s'organise dans le coin et dans mes disponibilitées je serais ravis de me joindre a vous. :coucou:

Posté(e)

:upp:

J'espère que papa Noël a été gentil avec vous, car je ne sais pas si vous avez été gentils toute l'année, surtout avec vos Audi... diablotin.gif

Profitant de mon séjour chez les beaux parents, j'ai fait qq recos aux alentours de Montauban. Je peux vous dire qu'on va pouvoir encore une fois faire une belle virée une fois les beaux jours revenus. bien.gif

De quoi inaugurer mes nouveaux amortos, voire peut être autre chose... cool.gif Vivement le printemps... hot.gif

JP

Posté(e)

hey hey ! Moi aussi je veux etre dans la team :D

Velocity, Aquitaine, Dordogne 24, lieu: Trélissac

Voilà avec un A3 8L tdi 130

Posté(e) (modifié)

Pas assez grand le S4 ;) JP note bien le roadbook sur le 82 :) le S3 s'impatiente dans le garage, en ce moment c'est quattro TDI sous la flotte en montagne hélas vivement un refroidissement !!!!

Bienvenue Velocity :coucou:

Modifié par Keja
Posté(e)

Pas assez grand le S4

Ben étonnamment, y'a suffisamment de place pour tout le monde, y compris le chat dans sa boîte. Certes, il est en mode camionnette (le S4, pas le chat tongue.gif), mais tout rentre, et il reste encore un peu de place. Du coup, je suis bien content, car j'appréhendais un peu ce premier grand transit. Au final, ce gabarit de voiture suffit donc amplement à nos déplacements. Ca permet de ne pas tomber dans le superlourd peu dynamique, type S6, RS6. J'envisage donc un futur peuplé de RS4 b7 Avant ou de C63 AMG SW, mais pour l'instant, je garde mon 4. ;) Faut encore que ces engins mythiques décôtent un peu... rolleyes.gif

Donc, en dehors des amortos, je me tâte pour un catback BN pipes... diablotin.gif Juste pour pourrir Simplex dans les tunnels... bigsmile.gif

Bienvenue en passant à Velocity, qui devrait faire l'acquisition d'un S juste après sa première virée avec nous... cool.gif :coucou:

JP

Posté(e)

Félicitation JP ;) la famille s'agrandit !! quand vous voulez pour la sortie j'espère être équiper :bigthumbup: d'ici la car j'ai vendu mon a3 ....normalement je prend un S.... :eldiablo:

@ Velocity : jté croiser sur face de bouk je crois ...quand tu veux !!! :bigthumbup: