Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai besoin de vos avis sur cette annonce:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6717913.html

ça correspond à ce que recherche, a savoir une voiture d'origine avec un historique connu. j'aurai préféré un peu moins de km, mais bon ..... si elle a été correctement entretenue. pour le prix, ça me parait un peu élevé par rapport à la cote argus, a voir.

j'attends vos impressions.

merci

stéphane

Posté(e)

à ce prix, tu peux trouver moins kilométré :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

oui je trouve ca chere vu le kilometrage quand meme !

bon par contre c'est une 1ere main, c'est assez rare

essaye de contacter fabs3, il vend la sienne moins chere avec 95.000km et l'entretien niquel

Modifié par s3-passion
Posté(e)

merci pour les infos,

je vais la voir demain, on verra s'il est possible de négocier le prix.

a+

Posté(e)

Faut voir aussi l'équipement qui est dessus ... ne pas oublier que c'est une 2003, donc elle n'a du faire que de l'autoroute !

Posté(e)

Au vu du marché (je sais, il y a beaucoup de guez...), je pense qu'il peut trouver mieux mais çà n'engage que moi :bigthumbup:

Posté(e)

Sur l annonce il est indiqué 14 cv fiscaux pour une s3 225ch c'est pas ça normalement .

Donc a voir si elle a pas été bricolé.

Posté(e)

je suis d'accord avec vous (trop chère) par rapport à l'argus.

par contre, quand je regarde la centrale, sur des modèles 2002-03, on commence à 13990 pour une 2002 avec 89000 km et on fini à 17900 pour un 2003 avec 69000km !!

donc une 2003, première main, avec 122000 dans le réseau audi, avec une garantie, ben pourquoi pas. :malelovies:

a la limite, je préfère 122000 km certifié avec un entretien à jour que toutes ces voitures qui sont pas loin des dix ans et qui ont comme par magie pas dépassées les 100000 km :eldiablo:

pas vous ?

Posté(e)

j suis pas forcement d accord avec toi la mienne est de 2001 donc bientot 8 ans en mars 2009 et n a que 77000km.Ca depend si la personne roule avec la semaine ou pas

Posté(e)
Sur l annonce il est indiqué 14 cv fiscaux pour une s3 225ch c'est pas ça normalement .

Donc a voir si elle a pas été bricolé.

14CV = 210

15CV = 225

S'ils te la vendent comme une 225, ce que se sont des incompétents ... et il y a tromperie sur la marchandise !

S'il y a une modification dessus, l'annonce aurait du être plus claire : 210cv "modifiée" à 225 cv ... mais j'ai un gros doute :bigsmile:

Posté(e)

En 2003 les 210 n'étaient plus. POur info mon ex S3 vient d'être vendue pour la modique somme de 14,5kE, 79000km au compteur et de Nov 2001. Entretien Audi.

PS: j'ai fait 55000 km avec en 4 ans et demi. Je ne roulais que le we ou pour les vacances. Un véhicule d'entreprise est très bien pour ne pas mettre de bornes à son auto ;)

Posté(e)

j'ai été voir l'auto hier.

première impression, ce gris est vraiment sombre, et avec le cuir noir c'est un peu trop a mon gout.

l'auto est propre, dans son jus et d'origine. les jantes ne sont pas marquées et la carrosserie est clean.

nous avons fait un rapide essai qui m'a permis de constater que la S3 est une super voiture (ça je pense que vous le saviez) qui tiens bien la route, qui accélère correctement, qui reste confortable mais qui manque un peu de sensations. je trouve l'assise un peu trop haute (même réglée au mini) par rapport au pédalier.

j'ai constaté un léger flou à la direction autour du point zéro. est-ce normal ?

l'option toit ouvrant est bien sympa.

pour ce qui est du prix, sans négocier vraiment la carte grise est déjà offerte. je dois le rappeler demain matin pour avoir le détail de ce qui a été fait dessus (notamment en ce qui concerne la courroie de distribution).

voilà, après il faudra choisir entre cette s3 et ...................................... une 130i qui coute plus cher (21500 €).

merci pour vos réponses et félicitations aux auteurs du site S3 passion, c'est une mine :bigthumbup:

si vous êtes pas sectaires, on peu parler de la 130i que j'ai déjà essayé à deux reprises.

Posté(e)

Moi je ne suis pas sectaire :) D'autant que j'aime bien cette 130i que j'aurai tendance à préférer à l'A3 (j'ai déja eu deux A3), même si le TT2...

Posté(e)

est-ce que les concessionnaires peuvent facilement ressortir le recap de ce qui a été fait sur une auto dans le réseau audi ?

merci

stéphane

Posté(e)

Oui, mais c'est une question de gentillesse de la part de la concession en général.

Mais il peuvent très bien ressortir l'historique. Je l'ai demandé pour la mienne et ainsi vérifier le contenu du carnet d'entretien.

Il te faut te munir de la carte grise normalement ;)

Posté(e)

merci pour ta réponse bagheera.

je dois y repasser vendredi pour regarder cela directement avec le chef d'atelier.

sinon, selon vous, le bon prix pour cette auto, se serait quoi ? (sans faire fuir le commercial :bigsmile: )

Posté(e)

je verrai bien vendredi, mais s'ils refusent de me sortir le recap, je vois pas trop l'intérêt d'acheter une première main dans le réseau.

pour le prix, se serait quoi une bonne proposition ?

Posté(e) (modifié)

13.000 € grand grand maximum si l'entretien a vraiment été sérieux.

pneus neufs ou en excellent état, révision effectuée et garantie sérieuse, pas une garantie moteur/boite/pont!

Modifié par asap