Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,bon malheuresement,je ne pourrais pas mettre 40.000 euros dans une voiture.Il y a dans la vie des choses qui ne ceux controlent pas...Donc je penses choisir entre ces deux moteurs.Dites-moi les qualites et les inconvenients de ceux-ci.Puis quels finitions prendre?Je prendrais la s-tronic en boite de vitesse.Merci.

Posté(e)

En fonction de ton budget tu peux partir sur une A3 2.0TFSI S Line S tronic en 3 portes :coucou:

Posté(e)

Ce sont les questions que tu dois te poser à toi même, y'a déjà une différence de puissance pour ces deux moteur et de consommation, et puis les petits moteur sont toujours un peut plus fragile que les gros.

Maintenant si tu passe d'une opel corsa a une Audi prend toi un 1.8, ce serrais dommage de mettre 30 000€ pour un 1.4...

Maintenant c'est vrais que si tu habite Paris et que t'as voiture ne risque pas de dépasser les 70km/h sauf en été quand tu part en vacance alors prend le 1.4...

:coucou:

Posté(e)

Après rien ne t'empêche de regarder du côté de l'occasion récente. Il y a moyen de chopper une belle 2.0 TFSI S Line pour bien moins de 30k sans qu'elle n'ait trop de kilomètres

Posté(e)

Le 1.4 Tfsi est le moteur de la raison par excellence tout en conservant un comportement "joueur" (dire "sportif" serait exagéré).

Posté(e)

Le choix de la raison :

le 1.4 S-Tronic en finition Ambiente avec quelques équipements supplémentaires.

Attention aux mandataires qui ne vendent pas forcément des finitions bénéficiant du même équipement que les versions françaises écoulées par les concessionnaires.

Posté(e)

il parait que le 1.4 avec la boite S-tronic est particulièrement réussi !

Mais le 1.8 est pas mal aussi.....

Tant qu'à faire, autant prendre la finition ambition luxe très complète...

Posté(e)

Le 1.4 TFSI en boite S-Tronic a été essayé dans Auto-Plus la semaine dernière. Ils en disent beaucoup de bien sauf au niveau du tarif mais ça ce n'est pas nouveau. :rolleyes:

Le 1.8 TFSI est très bien aussi mais est-ce que le surcoût est bien justifié ? Déjà qu'Audi le vend plus cher que le TDI 140 !

La finition Ambition Luxe est vraiment très complète d'autant que maintenant on peut opter pour un chassis confort qui annule l'action conjointe des 17" et des ressorts courts sur le confort.