Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un a déjà commandé chez Ultimot.de ? Est ce une entreprise sérieuse ?

Ils proposent des pièces de freinage (entre autres), donc la qualité ne doit pas être une option.

Les tarifs semblent dans la moyenne... voire pas cher du tout pour certains composants électroniques :D.

Merci. :coucou:

Posté(e)

J'ai commandé une pièces chez eux le mois dernier et tout s est bien déroulé, parfait.

Posté(e)

Piti curieux :bigsmile:

C'était des adaptateurs de freins pour monter mes freins Porsche sur ma S2. La livraison en 1 semaine et les adaptateurs irréprochables...

Posté(e)

Moi j'avais acheté des disques pour l'RS2,nickel :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e)

un peux en retard...

j ia commandé disques 323 + suports d etriers big red + durites pour big red

le tout c est tres bien passé. livraison rapide apres payement.

Posté(e)
un peux en retard...

j ia commandé disques 323 + suports d etriers big red + durites pour big red

le tout c est tres bien passé. livraison rapide apres payement.

tu aurais pas une photos de tes flexibles de freins pour big red STP :icon_razz:

Posté(e)

les prix sont très surprenants, Connaissant bien le marché, y'a des choses que je ne comprends pas,

surtout le prix du turbo d'origine RS2 qui coûte cher même en ayant les connexions grossistes

(je ne parle pas du réseau audi, mais des grossistes travaillant avec le fabricant du turbo KKK -> Borg-wagner)

Les EEProm me font très peur, d'autant que le peu d'information que j'ai pu comprendre, c'est le flou le plus total!

Au niveau des freins, les prix sont pas mal si on reste dans la monte d'origine, à part ça, il ne m'a pas semblé voir les plaquettes de frein arrière

Si quelqu'un parlant allemand passe par là, ce serait super qu'il nous traduise les différentes offres pour RS2!

;)

Posté(e)

Le prix du turbo RS2 est correct je trouve. C'est dans la norme. Quand tu regardes le prix qu'il coûte chez AMAG je trouve que Ultimot sont vraiment correct...

Après il y a les fournisseurs Borg Warner qui sont un peu moins cher mais c'est toujours dans ces eaux là...

Invité LeoLeandro
Posté(e)
tu aurais pas une photos de tes flexibles de freins pour big red STP :icon_razz:

photo du materiel ressu de la part de ultimot.de

http://img515.imageshack.us/my.php?image=cimg0667gv9.jpg

et des flexibles que j ai pas encore débalé depuis le temps

http://img185.imageshack.us/my.php?image=cimg0670hy4.jpg

pour les puces je vois pas ou est le problème.. c'est du générique... origine... origine + senseur de pression 250kpa... generique pour elements RS2 sur ABY... etc etc etc...

par exemple les disques de freins pour S2 en big red, c'est du zimmermann et contrairement aux disques originaux Audi pour S6 et S8 , ils ne se voilent pas.

Posté(e)
Le prix du turbo RS2 est correct je trouve. C'est dans la norme. Quand tu regardes le prix qu'il coûte chez AMAG je trouve que Ultimot sont vraiment correct...

Après il y a les fournisseurs Borg Warner qui sont un peu moins cher mais c'est toujours dans ces eaux là...

il est un poil plus de 1000Euro, alors qu'il coûte dans les 1900CHF

dans les 1000Euro y'a la TVA allemande qui est de presque 20% me semble-t-il

ce qui fait dans les 850Euro = 1400CHF, ça fait quand même très peu, et les marges sur un turbo

n'ont rien à voir avec les marges que l'on peut trouver dans les freins

C'est ça qui m'étonne...

Tu sais sans doûte qu'il y a deux turbo qui porte quasi le même numéro, l'un va sur S2 et l'autre sur RS2...

Et celui de S2 est moins puissant et surtout moins cher...

Voilà ma méfiance!

Enfin, ne spéculons pas, c'est déjà bien de trouver des prix pareils :eldiablo:

Posté(e)

Oui mais qu'est-ce que c'est qu'une plaque de ce genre de nos jours... :bigsmile:

(Eux-même peuvent se faire refourguer quelque chose de faux, on est jamais à l'abri, surtout quand on est dans des prix si bas)

La méfiance c'est bien, trop de méfiance empèche de vivre! Je sais je sais... :eldiablo:

Moi qui avait un turbo à acheter...

Dommage qu'ils n'aient pas les garnitures de freins à mains....

Mais si j'ai bien vu ils ont:

Les disques de freins arrières percés

Les plaquettes de freins avant

Les disques de freins avant d'origine ainsi que les big RED

Par contre pour les plaquettes arrière?!

Posté(e)
il est un poil plus de 1000Euro, alors qu'il coûte dans les 1900CHF

dans les 1000Euro y'a la TVA allemande qui est de presque 20% me semble-t-il

ce qui fait dans les 850Euro = 1400CHF, ça fait quand même très peu, et les marges sur un turbo

n'ont rien à voir avec les marges que l'on peut trouver dans les freins

C'est ça qui m'étonne...

Tu sais sans doûte qu'il y a deux turbo qui porte quasi le même numéro, l'un va sur S2 et l'autre sur RS2...

Et celui de S2 est moins puissant et surtout moins cher...

Voilà ma méfiance!

Enfin, ne spéculons pas, c'est déjà bien de trouver des prix pareils :eldiablo:

Le turbo RS2 chez AMAG est 2'600CHF

Chez Alumatel, avec rabais garage, il est 1'400CHF et sans échange standard donc tu vois la marge que prend AMAG.

Donc chez Ultimot le turbo RS2 à 1'087Euros c'est vraiment raisonnable. Surtout que l'Euro est pas au mieux de sa forme en ce moment...

Oui mais qu'est-ce que c'est qu'une plaque de ce genre de nos jours... :bigsmile:

(Eux-même peuvent se faire refourguer quelque chose de faux, on est jamais à l'abri, surtout quand on est dans des prix si bas)

La méfiance c'est bien, trop de méfiance empèche de vivre! Je sais je sais... :eldiablo:

Moi qui avait un turbo à acheter...

Dommage qu'ils n'aient pas les garnitures de freins à mains....

Mais si j'ai bien vu ils ont:

Les disques de freins arrières percés

Les plaquettes de freins avant

Les disques de freins avant d'origine ainsi que les big RED

Par contre pour les plaquettes arrière?!

A ce niveau là ça s'appelle plus de la méfiance mais de la paranoïa.

Posté(e)

alumatel, je ne connaissais pas...

Sinon, ça, ça me plairait bien pour aller avec le nouveau turbo

MJ721.jpg

Et le 26/27/29 m'a toujours tenté, simplement il faut bricoler 2-3 truc au niveau des durites d'air en sortie de débitmètre...

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

t a meilleur temps de faire un collecteur high flow de chez WAGNER si tu veux poser un K26/27/29

le prix du turbal est vraiment dans les normes et pour info, un turbo Borg Wagner (kkk) k24/7200 avec une plaque k24/7200 mais qui serai un k24/7000 , je doute que y'aie qui que se soie qui en face... car le prix de fabrication entre un k24/7000 et un k24/7200 est sensiblement le meme...

et je vois pas qui se ferai xxxxxxxxx a deriveter une plaquette borg wagner pour en refixer une autre de chez borg wagner pour ensuite le vendre sous une autre apellation de model... se serai vraiment du temps et de l argent perdu pour celui qui le fais.

lien du collecteur wagner : http://www.wagner-tuning.de/produkte/abgasrs2.php

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)
photo du materiel ressu de la part de ultimot.de

http://img515.imageshack.us/my.php?image=cimg0667gv9.jpg

et des flexibles que j ai pas encore débalé depuis le temps

http://img185.imageshack.us/my.php?image=cimg0670hy4.jpg

pour les puces je vois pas ou est le problème.. c'est du générique... origine... origine + senseur de pression 250kpa... generique pour elements RS2 sur ABY... etc etc etc...

par exemple les disques de freins pour S2 en big red, c'est du zimmermann et contrairement aux disques originaux Audi pour S6 et S8 , ils ne se voilent pas.

merci pour les photos !

pourrais tu faire une photo d'un flexible AV complet car je dois en acheter et pour porsche 993 je trouve divers raccords et je ne sais pas lesquelles il faut :rolleyes:

Posté(e)
t a meilleur temps de faire un collecteur high flow de chez WAGNER si tu veux poser un K26/27/29

le prix du turbal est vraiment dans les normes et pour info, un turbo Borg Wagner (kkk) k24/7200 avec une plaque k24/7200 mais qui serai un k24/7000 , je doute que y'aie qui que se soie qui en face... car le prix de fabrication entre un k24/7000 et un k24/7200 est sensiblement le meme...

et je vois pas qui se ferai xxxxxxxxx a deriveter une plaquette borg wagner pour en refixer une autre de chez borg wagner pour ensuite le vendre sous une autre apellation de model... se serai vraiment du temps et de l argent perdu pour celui qui le fais.

lien du collecteur wagner : http://www.wagner-tuning.de/produkte/abgasrs2.php

Y'a de belles pièces là-bas, dommage que ça parle encore et toujours allemand! :unsure:

Faudrait que je contact celui qui a la RS2 blanche tuning et savoir combien ça lui a coûté...

En tout cas, ça fait TRES envie... De l'essayer! :bien:

Invité LeoLeandro
Posté(e)
merci pour les photos !

pourrais tu faire une photo d'un flexible AV complet car je dois en acheter et pour porsche 993 je trouve divers raccords et je ne sais pas lesquelles il faut :rolleyes:

heu je vois pas pourquoi tu te casses la tete... tu prend le kit complet de flexibles sur ultimot.de et c'est reglé... et au moin t a un truc sur...

Posté(e)
heu je vois pas pourquoi tu te casses la tete... tu prend le kit complet de flexibles sur ultimot.de et c'est reglé... et au moin t a un truc sur...

le prix me fais reculer au vu des prix que l'on trouve en BF goodrich (68€ le kit aviation )

Invité LeoLeandro
Posté(e)

tu peux prendre le kit RS2 avant de chez BF goodrige ça passe aussi ;)

Posté(e)

perso, je trouve que ces durites aviation durcissent trop rapidement ce qui n'est pas bon du tout!

Donc c'est bien sympa de montrer que c'est bien du métal en mettant très peu de gaine autour,

mais le fait de mettre si peu de gaine, fait que le métal se rigidifie!

Dans ce cas autant rester en durite d'origine! <_<

Posté(e)

personnellement j'ai acheté mes decata chez eux, et rien a redire sur les prix et la livraison...

Le seul "hic", l'un des cata n'avait pas tout a fait le bon angle, donc petit probleme d'etancheité reglé apres travaux d'adaptation...

Pour le reste je me tate aussi... mais je trouve leur explications peu claires...

Posté(e)

si je pouvais avoir des infos sur Alumatel, je serais très heureux... :eldiablo:

Je n'ai rien trouvé sur le net... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Mon contact à l'époque était également au tessin, donc ça doit sans doûte être ça...

C'est marrant que le prix ait à ce point baissé, car à l'époque on était dans les 1900CHF et il fallait attendre 4-6 semaines!!!

Je ne sais pas si eux, peuvent proposer le k26-27-29 directement

et s'il y a un substitut au turbo d'origine RS2 qui irait parfaitement mais posséderait des roulements à billes!

Modifié par phoenix-dr
Invité LeoLeandro
Posté(e)
Mon contact à l'époque était également au tessin, donc ça doit sans doûte être ça...

C'est marrant que le prix ait à ce point baissé, car à l'époque on était dans les 1900CHF et il fallait attendre 4-6 semaines!!!

Je ne sais pas si eux, peuvent proposer le k26-27-29 directement

et s'il y a un substitut au turbo d'origine RS2 qui irait parfaitement mais posséderait des roulements à billes!

oui chez 034 Motorsport :)

sinon le k26/27/29 est quand meme plug and play et ça, en suisse pour nos chèrs controles tecniques des SAN, ce n est pas negligeable :P

Posté(e)

Il ne m'a pas semblé sur tous les sujets photo que j'ai vu sur le 26-27-29 que ça ne démandait aucune modif?!

Quel est le turbo que je peux mettre à la place qui n'est pas un B.W?

Invité LeoLeandro
Posté(e)
Il ne m'a pas semblé sur tous les sujets photo que j'ai vu sur le 26-27-29 que ça ne démandait aucune modif?!

Quel est le turbo que je peux mettre à la place qui n'est pas un B.W?

heu normalement le k26/27/29 si tu as un collecteur RS2 est plug and play...

ahh bein je trouve plus l écivalent du k24/7200 sur leur site :S mais de toutes manières ça implique de tirer de nouveaux racords d huile et d eau

Posté(e)

Tu dis que le 26/27/29 à les mêmes cotes exterieurs que le turbo d'origine?

Alors ce serait pas mal tout ça! :malelovies:

Reste à trouver the good price! :eldiablo:

Posté(e)

C'est justement ce de quoi je parlais dès le départ...

e60b1vv8.jpg

C'est LE truc qui se voit de suite à l'expertise! :eldiablo:

A ce propos, il m'avait semblé que samco avait fait une série spécifique à la RS2,

mais malheureusement aucune référence n'est dans leur catalogue!

Y'aurait un autre fabricant qui en proposerait?

Invité LeoLeandro
Posté(e)
C'est justement ce de quoi je parlais dès le départ...

e60b1vv8.jpg

C'est LE truc qui se voit de suite à l'expertise! :eldiablo:

A ce propos, il m'avait semblé que samco avait fait une série spécifique à la RS2,

mais malheureusement aucune référence n'est dans leur catalogue!

Y'aurait un autre fabricant qui en proposerait?

heu non a la visite ça se vois pas du tout... rien ne t empèche de poser une durite renforcée sur ta conduite de sural... c'est seulement la conduite de refroidissement en silicone qui est interdite et encore ça dépend de la voiture...

le mec va pas aller lire la plaque d identification du turbo car elle est inverifiable si le turbo est pas démonté et de plus il controle pas tous le sjours des rs2 donc il saura pas exactement la taille du turbo d origine...

fo pas non plus psychoter en permanence hein

Posté(e)

On voit que tu ne passe pas ta caisse à la blécherette toi! :bigsmile:

Invité LeoLeandro
Posté(e)
On voit que tu ne passe pas ta caisse à la blécherette toi! :bigsmile:

je me repète.. c'est "techniquement" impossible de lire la plaquette d un turbo a la visite... la seule chose qu ils peuvent voir c est si la plaquete est bien bleue et que le turbo vien bien de BORG AND WAGNER ... je passe pas ma visite a la blecherette.. je la passe dans un endroit pire.. Genève!

Posté(e)

Que ce soit la Blécherette ou Genève c'est pareil.

Des RS2 ils en voient pas tous les jours donc ils vont pas se poser de question sur la diamètre exact de de la durite d'admission ou bien sur le numéro de série de ton turbo.

Y a un mec bien connu qui passait sa visite avec collecteur d'admission inversé, K26/27/29 et plus de 400cv à ta fameuse Blécherette donc ils doivent pas être si terrible que ça...

Posté(e)

Oui tu parles de la S2 Break noir, c'était il y a fort longtemps et il savait cacher ce qu'il y avait à cacher!

Pour ma part, ma voiture est reconnue comme étant allemande d'origine, donc d'importation...

C'est clair que là, ils ne peuvent pas trop dire ce qui a exactement été homologué il y a 14ans!

Par contre, pour ma dernière visite, j'ai dû débourser 6000CHF... Et résultat je suis passé toujours limite à l'anti-pollution! :bigsmile:

C'est pourquoi (selon les conseils du sorcier d'annecy) l'investissement dans un turbo, serait la meilleure chose à faire!

Maintenant, reste à savoir lequel! :eldiablo:

Posté(e)

Pas besoin de regarder bien loin. Tu rachètes un K24/7200. Une bonne pièce d'origine comme tu les aimes :bigsmile:

C'est pas bien de mettre des pièces qui sont pas d'origine sur ton auto, tu le sais et tu le dis.

Sachant que tu essaies, avec tes faibles moyens financier, de la conserver comme elle devrait l'être à tes yeux.

A quoi ça sert de mettre un plus gros turbo? tu sais bien que le problème dans le monde Audi, c'est qu'il y a 80% de frimeurs...

(notez que "frimeurs" fini par S et également par RS...) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je sais, le plagia est punissable par la loi mais ça me rongeait de le faire..

Invité LeoLeandro
Posté(e)

si tu veux des perfs : K26/27/29 ...

oui c était bien un S2 break... t a beau cacher ce que tu veux, le collecteur inversé ça se vois comme le nez au milieu de la figure...

a la visite ils veronts jamais que t a un k26/27/29