Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
si tu veux des perfs : K26/27/29 ...

oui c était bien un S2 break... t a beau cacher ce que tu veux, le collecteur inversé ça se vois comme le nez au milieu de la figure...

a la visite ils veronts jamais que t a un k26/27/29

Je ne suis même pas certain qu'il l'ait passé avec ce collecteur...

C'est un gars qui peut passer toute la nuit à bosser sur sa voiture et aller bosser juste après...

Donc, modif collecteur = 1heures et hop, on passe comme d'origine!

Mais c'est vrai que dans les CT, ils ne voient que ce qu'ils peuvent reconnaitre!

Posté(e)
Je ne suis même pas certain qu'il l'ait passé avec ce collecteur...

C'est un gars qui peut passer toute la nuit à bosser sur sa voiture et aller bosser juste après...

Donc, modif collecteur = 1heures et hop, on passe comme d'origine!

Mais c'est vrai que dans les CT, ils ne voient que ce qu'ils peuvent reconnaitre!

1h pour remettre le collecteur d'admission d'origine, déposer le pare-choc avant pour remettre l'intercooler d'origine et remonter le tout?

Tu me présenteras ton mécano alors.

Posté(e)

Je dis cela comme-ça hein... Moi je ne fais que d'en rêver de cette admission inversée...

Car là ça n'est pas du tuning, mais simplement du bon sens, on diminue le circuit d'air qui arrive forcèment plus frais

vu qu'il ne passe plus juste au-dessus du collecteur d'échappement!

C'est comme l'utilité prouvée ou pas du petit radiateur d'eau!

Disons pour simplifier les choses, que l'on pourrait ré-organiser pas mal de choses sous le capot d'une RS2! :bigsmile:

A part ça, cette fameuses RS2 tuning qu'il y a dans l'autre topic, c'est quoi son turbo?

On dirait celui qu'il y a sur la quattro sport?!

Posté(e)
Je dis cela comme-ça hein... Moi je ne fais que d'en rêver de cette admission inversée...

Car là ça n'est pas du tuning, mais simplement du bon sens, on diminue le circuit d'air qui arrive forcèment plus frais

vu qu'il ne passe plus juste au-dessus du collecteur d'échappement!

C'est comme l'utilité prouvée ou pas du petit radiateur d'eau!

Disons pour simplifier les choses, que l'on pourrait ré-organiser pas mal de choses sous le capot d'une RS2! :bigsmile:

A part ça, cette fameuses RS2 tuning qu'il y a dans l'autre topic, c'est quoi son turbo?

On dirait celui qu'il y a sur la quattro sport?!

Tu sais le tuning c'est pas simplement mettre des grosses jantes chromées sur une voiture ou même pire, peindre celle d'origine en blanc. Le tuning c'est la personnalisation d'un véhicule. Dès que tu changes quelques choses dessus, que tu mets qqch qui n'est pas d'origine alors tu fais du tuning.

Alors OUI, tu es un fan de TUNING!!!

Posté(e)
Tu sais le tuning c'est pas simplement mettre des grosses jantes chromées sur une voiture ou même pire, peindre celle d'origine en blanc.

Excellent :bigthumbup:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

et oui je confirme il a passé sa visite avec son collecteur d admition inversé et son gros intercooler frontal qui va avec!

sauf qu il avais laissé tous les caches con a restai tres discret meme si ça flachais aux yeux

Posté(e)
Tu sais le tuning c'est pas simplement mettre des grosses jantes chromées sur une voiture ou même pire, peindre celle d'origine en blanc. Le tuning c'est la personnalisation d'un véhicule. Dès que tu changes quelques choses dessus, que tu mets qqch qui n'est pas d'origine alors tu fais du tuning.

Ne pas mélanger le tuning et une préparation Hein!

Se moquer des jantes blanches c'est se moquer d'audi, car jante blanche signifie "course" tout simplement

Regarde les Quattro sport, elles n'ont pas été vendue avec autre chose que des jantes blanches!

Scusez-moi, mais entre jante blanche qui dessine parfaitement la forme de cette superbe jante RS

(d'ailleurs, elle est tellement belle qu'elle devrait être fabriquée en 18 pouces mobloc!)

et qui rend le bleu RS encore plus lumineux?!

En tout cas, jante blanche, plutôt que jante en noir montée sur une voiture bleue... Y'a pas photo! :rolleyes:

Un élargissement des ailes sur une RS2, je ne vois pas ça comme du tuning, mais du bon sens

monté enfin du vrai 245-255 de large sur des jantes de 8.5-9 pouces, ça, ça lui serait TRES utile!

Je ne cherche absolument pas les peintures caméléon, les trucs flashy, les jantes qui brillent chrome, etc..

Je serais plutôt penché "sport", Gros freins, 18 pouces, élargissement des ailes, changement complet de la gestion éléctronique,

double échappement, jante titane, etc...

Chacun sa vision du tuning...

Si vous ne voyez pas la différence entre RUF et Kamei... Je ne peux rien faire pour vous... :bigsmile:

Posté(e)
Ne pas mélanger le tuning et une préparation Hein!

Se moquer des jantes blanches c'est se moquer d'audi, car jante blanche signifie "course" tout simplement

Regarde les Quattro sport, elles n'ont pas été vendue avec autre chose que des jantes blanches!

Scusez-moi, mais entre jante blanche qui dessine parfaitement la forme de cette superbe jante RS

(d'ailleurs, elle est tellement belle qu'elle devrait être fabriquée en 18 pouces mobloc!)

et qui rend le bleu RS encore plus lumineux?!

En tout cas, jante blanche, plutôt que jante en noir montée sur une voiture bleue... Y'a pas photo! :rolleyes:

Un élargissement des ailes sur une RS2, je ne vois pas ça comme du tuning, mais du bon sens

monté enfin du vrai 245-255 de large sur des jantes de 8.5-9 pouces, ça, ça lui serait TRES utile!

Je ne cherche absolument pas les peintures caméléon, les trucs flashy, les jantes qui brillent chrome, etc..

Je serais plutôt penché "sport", Gros freins, 18 pouces, élargissement des ailes, changement complet de la gestion éléctronique,

double échappement, jante titane, etc...

Chacun sa vision du tuning...

Si vous ne voyez pas la différence entre RUF et Kamei... Je ne peux rien faire pour vous... :bigsmile:

Si si, tu fais du tuning et t'aimes ça. T es un obsédé du tuning. Encore mieux, tu fantasmes sur le tuning: Les fantasme sont des désirs conscients ou inconscient, pendant l'éveil ou ton sommeil. Dans tout tes postes tu parles d'élargir les ailes, mettre des jantes plus larges, changer ton turbo, changer ton collecteur d'admission et j'en passe... Et au final? Rien de bien concret, donc tu fantasmes à longueur de journée.

En bref, je ne veux plus répondre à tes sujets triste, fade et blasphématoire (envers Audi). Fini, je te boycotte, toi, grand polémiste que tu es :bigsmile: C'est trop facile de dire n'importe quoi, de te contredire et que quelqu'un te donne la réplique.

Alors je te la souhaite longue et dure et que tu prennes du plaisir dans tes prochains post :bigthumbup:

Que la force soit avec toi! :bien:

Posté(e)

C'est marrant car dans chaques forums(avant d'être banni) ,tu passes ton temps à critiquer Audi,qui plus est le RS2 et son 5 cylindres...et là tu viens te plaindre de moquerie!!

La couleur blanche des jantes du Sport Quattro sont certainement un hommage aux jantes magnésium des groupes B,Le RS2 n'y figurait pas mdr!!!

Je pense que tu es un mytho, recherchant constamment la polémique avec des grands discours et pour t'avoir rencontré 2 fois je ne peux que confirmer cela....

Lire tes posts est hilarants.... sur ton RS tout est soit disant neuf mais rien ne va jamais et à te lire tu es le seul proprio à la mériter.... :rolleyes:

Vu le nom d'avatar que tu possèdes je suis pas étonné du personnage que tu reflètes....

Tout comme Arada je pense que boycotter tes posts est une bonne chose.

Posté(e)
Si si, tu fais du tuning et t'aimes ça. T es un obsédé du tuning. Encore mieux, tu fantasmes sur le tuning: Les fantasme sont des désirs conscients ou inconscient, pendant l'éveil ou ton sommeil. Dans tout tes postes tu parles d'élargir les ailes, mettre des jantes plus larges, changer ton turbo, changer ton collecteur d'admission et j'en passe... Et au final? Rien de bien concret, donc tu fantasmes à longueur de journée.

En bref, je ne veux plus répondre à tes sujets triste, fade et blasphématoire (envers Audi). Fini, je te boycotte, toi, grand polémiste que tu es :bigsmile: C'est trop facile de dire n'importe quoi, de te contredire et que quelqu'un te donne la réplique.

Alors je te la souhaite longue et dure et que tu prennes du plaisir dans tes prochains post :bigthumbup:

Que la force soit avec toi! :bien:

Alors d'un côté on critiquerait les améliorations qui apporterait un reel plus à la voiture (elargissement des ailes)

et de l'autre tout le monde veut modifier la puissance de sa caisse, le moteur, etc...

Mais là tout est admiré, okay, etc...

Et après c'est moi l'incohérent :bigsmile:

@ESS4, c'est bien, ignore-moi <_<

Les gens qui critiquent pour se créer des amitiés, alors qu'ils sont tout sympa en live, je m'en passe! :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour tous le monde je possede une audi 200 moteur 3b j aurai voulu savoir si l un d entre vous a deja commender des eprom chez ultimot.de ?

et vos commentaire a ce sujet

biensur vous aller me dire d aller chez le scorcier MRC ce qui es au programme mais pas pour cette année

donc j attend vos reponce

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

le post de kemar date un peu mais qq'un a t il une reponse à apporter svp ? :bigthumbup:

Posté(e)

Hello,

@ Vertigone : non je n'ai jamais commandé d'éprom chez Ultimot.de, je préfère, comme beaucoup ( et même si c'est plus onéreux) qu'une modification du boitier soit faite par quelqu'un de connu et compétent; et vers qui je puisse me tourner facilement en cas de problème.

Pour le reste du débat, je découvre cette nouvelle algarade entre Phoénix et d'autre forumeurs.

Je me sens moins seul.

:P

Pour le boycotte, je pratique depuis un bon moment.

Marco

PS : Et pour info cher Phoenix, on ne parle pas de Quattro Sport mais de Sport Quattro...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

C'est vrai que le post n'est plus tout jeune ,mais est-ce que le fait de changer Eprom redonne un peu de jus? même si le mieux est d'aller voir un prépa,ce que j'envisage de faire mais pas avant le printemps donc je me demandais si je pouvais déjà changer d'eprom pour redonner des ch et aller voir un prépa plus tard dans l'année.

Qui lui m'affinerait le tout.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

C'est vrai que le post n'est plus tout jeune ,mais est-ce que le fait de changer Eprom redonne un peu de jus? même si le mieux est d'aller voir un prépa,ce que j'envisage de faire mais pas avant le printemps donc je me demandais si je pouvais déjà changer d'eprom pour redonner des ch et aller voir un prépa plus tard dans l'année.

Qui lui m'affinerait le tout.

tu peux etre plus précis?

t'entend quoi par changer eprom ?

tu as quoi comme config? toussa toussa toussa?

salutations.

Posté(e)

Salut,

pour répondre à Kemar

j'ai monté des ultimot stage 1 il y a 3 semaines

je suis stock avec juste decata

ca marche impeccable, ralentit inchangé,voiture tjs tres souple, pas d'accoups, @ 3000trs ca prends 1.3-1.4b d'overboost pour stagner à 1b par la suite

les bougies sont impecc (voir meme un poil riche je pense)

Tres satisfait du serieux de cette boite ;)