Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le boujour à tous;

Je peux enfin me présenter depuis le temps que je parcours ce forum avec plaisir tellement il est riche en enseignement.

J'ai acquis ma belle il y a 2 mois et notre histoire devient fusionnelle ! :malelovies:

A chaque fois que je monte dedans je me sens un autre homme

Quelques infos sur TTine:

180 CH - 89 000 km - 4 Gommes neuves sur des jantes OZ Superlegera (que je n'aime pas hélas ... :( )

4 Bilstein réglables + ressorts (c'est un bout de bois ...)

Un glasstint qui au début me gênait mais j'avoue m'y être fait et je ne veux plus l'enlever.

Vous vous dites pourquoi il l'a acheté alors ? Tout simplement parce qu'elle est nickel, pas un gnion sur la coque, l'interieur est du même ressort et le moteur a été parfaitement entretenu avec les factures, donc de

quoi avoir une base interessante.

Bien sur je rencontre les mêmes ennuis que beaucoup ici, la boite dure malgré la vidange, les clignos qui déconnent et depuis le retrait du cata un allumage voyant ... mais sinon tout va ! :bigsmile:

Les upgrades que j'aimerais lui faire quand les finances le permettront:

- 4 Jantes Nuvolari que j'adore

- Une lame Osir type V6

- Peut être les phares gris metal

Aller quelques photos:

ttav7.jpg

tt2by4.jpg

Ah oui, si quelqu'un sait me dire pourquoi j'ai un "T" de chaque côté ça m'interesse, je n'ai vu ça sur aucune

autre voiture ...

A bientôt

Fred

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

bienvenue au club !!

jolie voiture , pour ce qui est des T , ça a été rajouté , je trouve ça assez de mauvais gout , c'est mon avis , la calandre j'aime aps beaucoup non plus , et les jantes paraissent vraiment trés petites !!

cela dit c'est une TT , donc une TT c'est forcément beau !

je sais mon avis n'est pas trés objectif mais le tuning sur TT , j'aime pas trop , et la calandre ça fait trop a mon gout , surtout qu'elle est encore brute

bref , bienvenue :)

Posté(e) (modifié)

Je suis du même avis avec des plus belle roulette, la calendre d'origine et les "T" en moins elle sera beaucoup plus belle ;)

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)
Effectivement le t est rajouter, sinon bel achat ;)

Heureusement qu'il avait pas rajouter un " Q " , " QQ " ça le fait moyen :ck1:

Posté(e)

Merci pour l'acceuil les gars, au moins j'aurai pas froid cet hiver vu comment vous m'avez rhabillé !! :bigsmile:

Je suis de votre avis, je suis pas hyper fan non plus des différents accessoires (je l'ai acheté comme ça)

mais je compte bien la remettre d'origine when $$$ will come again !

L'histoire des 'T' ça m'intrigue parce que c'est le premier truc que j'ai voulu virer (je trouve ça à ch... aussi), mais bizarement ils ne sont pas collés mais encliquetés dans l'aile, donc si j'enlève y a un trou ! :colere:

Posté(e)

:coucou: les jantes sont belle mais un peu petite pour la tt le glastinte rend pas mal je vien de le faire sur la mienne sa a l'air detre le meme teinte que toi ! mais nous des photos de linterieure !

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.....................:welco:

Je suis surpris pour les logos clipser dans les ailes.............. :blink: :blink: :blink: , sinon a part les jantes et la calandre elle est nickel........... :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue sur AP et surtout chez les TTistes :bigthumbup:

je suis un peu comme les copains, finalement je crois qu'on préfère les accessoires d'origine.

la calandre, les jantes, ces fameux T, et pour ma part l'aileron ne sont pas à mon goût. sinon elle est propre, tu nous ferais pas qques photos de l'intérieur à l'occase ? merci. :coucou:

ps: pour les T, tu as peut-être la solution d'en rajouter un de chaque coté ?? si ça doit laisser un trou !! :furious:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Bienvenue l'ami,

en effet les T c'est pas top .... tu en as quand même derrière ? et si il a fait un trou dans l'aile <_< , je ne sais pas si ça peut se reboucher facilement; c'est de l'alu quand même !

:coucou:

Posté(e)

et apparament les caches centreurs sur les jantes n'y sont plus , a moins que j'me trompe ? :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour les modifs et n'oublie pas un TT n'est pas un jouet :) lol

A+

Posté(e)

Bienvenue à toi, bon pour moi les jantes , l'aileron à l'arrière et les T c'est en trop, par contre la calendre je demande une autre photo un peu plus de face pour voir...

En tout cas tu as de beaux projets avec cette voiture et je pense que vu son état tu as fait une bonne affaire :bigthumbup:

Posté(e)

Tout d'abord bonjour et bienvenue,

@ the bab : une tt pour moi c'est quand même un jouet, chaque fois que je me fais plaisir avec j'ai le sourire jusqu'aux oreilles mais c'est un jouet pour adulte duquel il faut prendre soin.

@audittwest : il manque les caches à l'avant. Perso j'en ai pas du tout ça choque pas plus que ça

@ slater : moi j'aime bien l'aileron arrière, il change pas trop la ligne, j'aime pas trop la calandre avant, elle fait tchip

J'aime beaucoup les étriers rouges à l'avant, tu es sur que les jantes c'est des OZ Superlegerra ??? (6 fois 2 branches normalement plus les ptit boulons); Et le problème des cligno c'est quoi ?? j'ai jamais eu de probleme moi

Le glastint c'est très sympa.

Pour les modifs, +1 pour les phares gris métal, je le ferai bien moi aussi.

Bel achat et bienvenue parmis nous

Posté(e) (modifié)

Merci encore pour l'acceuil les gars, c'est sympa.

Les jantes (sur lesquelles il manque effectivement un cache ..) sont peut être des ultralegera à vrai dire

j'en sais trop rien ... <_<

Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai pu virer ces "T" tous laids !

Le fait de venir causer ici m'a poussé à y regarder de plus près. Je me suis fait un film, ils étaient juste

collés, pas de trou dans l'aile, maintenant c'est beaucoup plus net :eldiablo:

Modifié par SLATER
Posté(e)

ah bah voila , jme disait bien que ct chelou cette histoire :)

Posté(e)

A part les jantes (et encore ! ) je trouve ta TT trés :malelovies: jolie ! bonne route avec ton nouveau joujou ! :coucou:

Posté(e)

bienvenu à toi :coucou: .

Pour les "T", c'était pas possible que ca soit clipsé dans un trou ou alors le gars se serait fais chi... pour pas grand chose. Pour l'aileron, c'est bien la 1ere fois que j'en vois un comme ca :blink: .

Sinon, belle acquisition et bonne route :bien: .

Posté(e)

"Ah oui, si quelqu'un sait me dire pourquoi j'ai un "T" de chaque côté ça m'intéresse, je n'ai vu ça sur aucune autre voiture ..."

Ce T veut dire Turbo

:bienvenue:

:bigthumbup:

Posté(e)

Nan perdu :bigsmile:

L'aileron, comme la calandre d'ailleurs, sont de chez Caractère.

Mais y a pas de quoi se la raconter <_< sont pas terribles...

Combien c'est une calandre ph2 chez Audi déjà ? Dans les 50 € c'est ça ?

Vite qu'elle retrouve une config d'origine ...

Posté(e) (modifié)

Sur cette TT :

Je supprime les "T".

Je mets des clignotants avant " osir smoked corners " + répartiteur.

Je mets une lame de Seat Leon.

Je mets une valence.

Je mets des jantes de 18.

Je la rabaisse de -20.

Je garde la calandre et l'aileron caractère.

Et je la présente sur les forums Anglais :bigthumbup:

Modifié par Blizz
Posté(e)

Sauf que le TT n'est pas à toi :bigsmile:

La calandre je l'ai vu chez autosportwilly , elle est sur le site ; cher pour ce que c'est !

Posté(e)

Mais les jantes sont en 18" !! C'est là que le bas blesse !

On pourrait croire que ce sont des roulettes en 16" mais pas du tout.

Tout ça pour moi c'est du tuning et je n'aime pas, je vais essayer de la remettre la plus possible proche de l'origine.

C'est vrai qu'une petite valence V6 ne serait pas pour me déplaire mais faut faire les 2 sorties de pot ... qui fument !! :(

Posté(e)

je les trouve très bien comme ça les jantes.

par contre la calandre berk.... et les "T" de côté......

et le glastint, trop foncé à mon goût.

Posté(e) (modifié)

Sauf que le TT n'est pas à toi :bigsmile:

Oauis , fallait voir plus loin qu'être le proprio de cette TT :rolleyes:

Je voulais dire que les goûts et les avis sont bien différents , tu présentes cette TT sur le forum anglais dans cette config et elle fait un carton :bigsmile:

J'ai des roues en 18 qui me plaisent qu'à moitié , j'ai demandé l'avis sur le site anglais , ils adorent :bigsmile:

Modifié par Blizz
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous;

Voila quelques modifications effectuées alors je viens remettre quelques photos au goût du jour.

Grace à DV-racing le jeu de jantes Nuvolari donne une touche qui me plait nettement plus :eldiablo:

Et les T affreux ont dégagés !

Ca reste une TT gris metal on ne peut plus standard me direz vous, mais moi je l'adore ! :malelovies:

Les photos:

tt001aw8.jpg

tt002hw4.jpg

tt003ff3.jpg

Un peu d'intérieur puisque je ne l'avais pas mis auparvant:

tt004dc6.jpg

tt005co3.jpg

Voilà :coucou:

Posté(e)

Bienvenue , et très bel achat, elle est vraiment belle, et personnellement, j'aime beaucoup ta calandre, je trouve que ca rajeuni l'avant de la voiture.

Idem pour ce bequet arrière, qui rajoute une touche d'agressivité... a mon gout

:bigthumbup:

(par contre, bien vu pour les deux T..c'etait vraiment horrible ca, t'as bien fait de les retirer)

Si t'es assez manuel, pense à peindre ta valence (diffuseur arrière) en couleur noir, tu vera, ca fait super bien, je l'avais fait sur mon ancienne TT, si t'es intéressé, j'ai deux /trois photos qui doivent trainer.

a plus