Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nickel chrome :bigsmile: :bien:

Vu comme le pot ressort, la photo a du être prise en fin de session :eldiablo:

A première vue, je prends moins de roulis que braise2fe (merci H&R) :rolleyes:

Posté(e)

Bon alors vite fait mes impressions:

Le matin, lors des 2 premiers runs, la piste était complètement mouillée. Là, j'ai poutré pas mal de Porsche à la réaccélération. Trop facile :P Les freins étaient nickels encore :)

L'après-midi, 4 runs au programme. :hot: La trajectoire seule est devenue sèche et là, ça a commencé à se gâter pour moi. Je commence bien à connaitre le tracé, j'affine les trajectoires, je sors la grosse attaque mais voilà les freins commencent à donner des signes de faiblesse, si bien que pendant le 4ème run, j'ai tiré tout droit dans le double gauche en dévers de Pouhon <_< . Heureusement il y a du bitume à cet endroit-là :) , j'en étais quitte pour calmer le jeu. 5ème run, au bout de 2 tours mes trajectoires redeviennent nimp' à cause de mes freins :furious: A ce moment-là, une Leon sort dans les graviers et la séance est neutralisée durant 5 minutes. J'ai encore fait 2 tours en mode touriste vs Subaru GT et j'ai stoppé en cours de run. J'ai pas fait le dernier run. <_<

Bref, j'ai pris mon pied malgré tout, le circuit est super et j'ai regretté de pas avoir emprunté les Toyo à Frenchy :bigsmile:

Niveau caisses, y avait 3/4 de Porsche dont quelques 997 GT3 RS, 996 GT3, 997 C2S, des plus anciennes aussi. Une Ariel Atom :rolleyes: , 3 RS4 b7 ;) , des Super 7 ou Westfield. La plupart étaient chaussés en R888 ou PS Cup :ange:

J'veux une GT3 now :P

c'était pas celui la en TOYO?

J'vois pas les photos :bigsmile:

J'me souviens juste d'un break bleu belge avec des jantes bizarres et d'une berline noire luxo en 18'. Tous les 2 en Toyo ou PS Cup. :bigthumbup:

Posté(e)

ah quand même!! :bigthumbup:

t'as du te faire une belle chaleur quand t'as tiré tout droit...

tu m'as pas dit, t'as purgé avec quel LDF alors?

dommage pour mes TOYO. sont tout neufs en plus

j'ai du faire 20 bornes avec pour les roder un peu :bigsmile:

Posté(e)
@braise: Ca va bien rentré finalement? :unsure:

Content d'avoir fait ta connaissance :) Dommage qu'on ne se soit pas inscrits dans le même groupe :(

Merci pour les tofs :bien: , je regarderai ça chez moi (site bloqué au taf). J'uploaderai les miennes mercredi :bigthumbup:

ouai, sauf les 10 bornes a l'arrivée sur Paris, c'est dur en 3 eme :eldiablo:

Content de t'avoir rencontré mec, la prochaine fois on se concertera , en meme temps j'ai l'impression qu'en expert les mecs etaient super rapide, il tournaient en - de 3 min, moi au mieux j'ai fais 3 min 20... sur le mouillé, j'ai a peine eu le temps de gouter au sec

Posté(e)
Nickel chrome :bigsmile: :bien:

Vu comme le pot ressort, la photo a du être prise en fin de session :eldiablo:

A première vue, je prends moins de roulis que braise2fe (merci H&R) :rolleyes:

qu'est ce que tu racontes, j'ai comparé les tofs c'est pareil , et moi j'ai pas de PSS9 et de barre, en plus je fais 115 kg et on etais 2 ... oh l'autre ...

Posté(e)
j'ai l'impression qu'en expert les mecs etaient super rapide, il tournaient en - de 3 min, moi au mieux j'ai fais 3 min 20... sur le mouillé, j'ai a peine eu le temps de gouter au sec

J'ai tourné dans les mêmes temps, sur le mouillé comme sur le sec (cause freins chauffants). Le prochaine fois, je me mettrai dans ton groupe sauf si j'achète des Brembo ou bien une GT3 :P

qu'est ce que tu racontes, j'ai comparé les tofs c'est pareil , et moi j'ai pas de PSS9 et de barre, en plus je fais 115 kg et on etais 2 ... oh l'autre ...

Clair qu'il devait bien y avoir 100 kg d'écart entre nos 2 caisses :rolleyes: . Vire la banquette AR la prochaine fois :bigthumbup:

Posté(e)
Et un bon coup d'volant aussi non???

Parceque meme avec les pneus et les freins, 230 dans l'grand gauche sans couper, ça causse un peu....

La csl dont tu m'as parlé la derniere fois, qui est monté sur le toit de la lotuse elise dans laquelle t'etais :bigsmile: :bigsmile:

il campe la bas! je vois laquelle sur les photos d'rv, jantes titane...

Posté(e)

V'là mes photos:

Braise et moi:

img1027ao2.jpg

w640.png

img1028am6.jpg

w640.png

L'Ariel :malelovies:

img1030xt8.jpg

w640.png

Braise sur la grille de départ :eldiablo:

img1031zv3.jpg

img1031zv3.81d3f24c85.jpg

img1032ic4.jpg

w640.png

Braise en pleine battle :race:

img1034bu0.jpg

w640.png

img1035qw6.jpg

w640.png

img1037qo2.jpg

w640.png

img1038bx7.jpg

w640.png

img1039mm0.jpg

w640.png

:coucou:

Encore une tite tuerie :ange:

img1040fh5.jpg

w640.png

Posté(e)

Salut Braise :coucou:

Tu peux me refiler ton mail par MP STP, chui pas au taf aujourd'hui :bigthumbup:

Je vais essayer de faire ça, chui une brêle en envoi de fichiers lol :bigsmile:

T'as trouvé des vidéos où on voit nos caisses de l'extérieur?

Et les tiennes, elles sont où? :rolleyes:

Posté(e)

Bah oui car les prix sont corrects!

Avec d'autres, c'est top mais 2 voir 3 fois plus cher.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En effet RV, ça avait l'air d'etre sec! :bleble: dégouté.....

y avait ça en ligne :

m3 csl

z06

caterham

clio cup
Posté(e)

J'ai les videos de mon pote en CSL, et c'est fessée pour tout l'monde. Il ne d'fait pas doubler une seule fois, et les GT3 415 passent la main.

Comme quoi, on peut avoir c'k'on veut, faut déja savoir rouler!!

Posté(e)

la première vidéo doit etre ton pote. ça le fait et quel bruit...

Par contre déçu de la clio cup,video 3 je crois............