Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euuuh, ils prévoient quel temps? De la neige? :bigsmile:

OK, OK, :je_sors:

Sinon, tu prends quoi? Kangoo? Pit? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je suis en train de voir pour venir avec un ami pour une session d'une demi-journée.

A voir, si les véhicules "Non-VAG" sont autorisés ? :bigthumbup:

Voitures prévues (en attente de confirmation) : Audi A6 4.2 + Laguna GT Estate (200 ch) ou R21 Turbo (175 cv)

Après tout, SPA c'est pas si loin de Paris...

Par contre question importante : Mon assurance ne couvre pas les circuits (normal), et je ne vois pas d'infos là dessus sur le site de SPA. Qu'en est-il exactement de l'assurance sur le circuit ? Si on se plante tout seul ? Si on blesse quelqu'un ?

Modifié par Bagheera
Posté(e)
A voir, si les véhicules "Non-VAG" sont autorisés ? :bigthumbup:

Oui bien sûr, toutes les marques y sont autorisées :) . Par contre, c'est Marc Duez qui consulte la liste des véhicules inscrits et il se réserve le droit d'interdire l'accès à certains du style Aston DBR9 ;) , càd voitures arrivant sur plateau <_<

Pour tes Rinos, il devrait pas y avoir de problème :jap:

Pour l'assurance, j'en sais rien pour Spa :(

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

etant donner que j y travaille a spa je peux te dire que si tu va taper des barrieres de securite il t en coutera 175 euro la longeur si tu te plante avec quelqu un d autre ce n est pas le circuit qui et responsable mais toi et l autre concurent donc vous devez vous arranger entre vous et vos assurances en general je c que en belgique on en paye pas de supplement pour le circuit tout du moin dans mon cas pour ce qui et des voiture n importe quoi peut rouler question marque mais c est vrai que si il y a un arceau marc est moin chaud voila qu plaisir de vous informer et pour ma part je roulerai aussi au plaisir de faire votre connaissance

Posté(e)

Ouyouyouille, il manque quelques ponctuations dans ta longue phrase. La fin fut dûre à déchiffrer :bigthumbup:

Sinon, merci pour ta réponse tout de même.

Malheureusement je confirme ma non-présence :(

Posté(e) (modifié)

Pour l'assurance la règle est simple: tu paies la casse sur ta voiture et la barrière de sécurité comme l'a dit quake. Par contre, jamais entendu parler d'arrangements entre deux voitures qui se vautrent... C'est le risque. Si on te bourre dedans, tu paies la casse occasionnée sur ton véhicule.

C'est pour ça que l'on voit un grand nombre de voiture avec la plaque cachée. Comme ça, si on se plante, on se fait dépanner jusqu'à un bord de route, on fait jouer l'assurance et "pas de preuve" que l'on s'est vautré sur circuit. Peut-être qu'en Citroën C2 ça passe, mais en Enzo j'en doute :)

Modifié par kijako
Posté(e)
tout est dans le titre

http://www.marc-duez.be/testdays.html

je viens de m'inscrire

ce topic sert, entre autres, à recenser les inscrits :bigthumbup: et motiver les autres

@

ca me tente, par contre pour le payement, c'est possible sur place, parce que le virement a l'etranger, je peux pas le faire d'internet et que j'ai pas le temps d'aller a la banque ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Raf, tu sais si y a encore de la place en expert? :unsure:

Si j'arrive à purger mes freins avant, je viens :rolleyes:

Posté(e)

tu peux prendre ma place VV :bigthumbup:

je vais encore une fois louper cette sortie :(

je viens de me barrer au Kenya

Posté(e)

Raf,

je veux bien prendre ta place, mais faut aussi que tu me prete ta RS :bigsmile:

Je sais, :bouletrepere: :je_sors:

Posté(e)
tu peux prendre ma place VV :bigthumbup:

Ca peut l'faire :) Je te maile dans la journée ;)

Bon Safari :bigsmile:

Posté(e)

Bon les gars, on se pose la question avec RV RS , a savoir si c'est normal de n'avoir pas recu de mail de confirmation pour l'inscription a Spa , ce week end, en plus y'a aucun mail ou numero pour les joindre, quelqu'un a un retour ??

Posté(e)

L'année dernière, le mail de confo était arrivé le 19/10/2007 pour la session du 28/10/2007. Y a quand même du retard cette année visiblement. :unsure:

J'ai posé la question ce matin à Frenchy, mais il a toujours rien reçu :(

Posté(e)

Hello!

J'y suis allé la semaine dernière pour FRANCORAMA et c'était GENIAL!!!

Quel beau circuit...

Je vous souhaite de vous éclater autant que moi!

:eldiablo:

bon, j'ai juste failli me mettre dans le rail à Bruxelles.....

1 m de plus dans l'herbe et .... :rolleyes:

J'y suis retourné dimanche pour une course Youngtimer Allemande à laquelle un copain participe!

Grandiose!

:hot:

Posté(e) (modifié)

j'ai recu le mail VV :bigthumbup:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Désolé, j'étais pas au taf aujourd'hui :bigsmile: Je lirai ça demain :bigthumbup:

:jap:

Posté(e)

prend plein de tofs VV

et j'espère que tu poutreras une féfé :bigthumbup:

Posté(e)

Ben y etait ...gros temps apparemment: 2.56!

ya de l'audiste qui a roulé alors??

Posté(e)

Effectivement, Ben a mis la fessée à tout le monde sur le sec l'après-midi :eldiablo:

Par contre, s'il avait été là le matin (il a mis 5 heures pour venir, il t'expliquera :P ), il aurait moins fait le malin :bigsmile: : piste très humide!

Y avait Braise2fe en "intermédiaire" et moi en "expert" ;)

Posté(e)

bah raconte un peu plus VV

y'avait de la caisse?

t'as pas 2-3 tofs à faire péter? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Effectivement, Ben a mis la fessée à tout le monde sur le sec l'après-midi :eldiablo:

Par contre, s'il avait été là le matin (il a mis 5 heures pour venir, il t'expliquera :P ), il aurait moins fait le malin :bigsmile: : piste très humide!

Y avait Braise2fe en "intermédiaire" et moi en "expert" ;)

ct quoi comme auto rv ?

Modifié par gils3
Posté(e) (modifié)

@braise: Ca va bien rentré finalement? :unsure:

Content d'avoir fait ta connaissance :) Dommage qu'on ne se soit pas inscrits dans le même groupe :(

Merci pour les tofs :bien: , je regarderai ça chez moi (site bloqué au taf). J'uploaderai les miennes mercredi :bigthumbup:

Modifié par RV RS
Posté(e)
M3 CSL noire

française? a ce moment c'était pas ça première journée duez, je pense l'avoir vue déja...

et vous vous etes régalés? sur spa le rs4 n'est pas trop trop lourd, sauf bruxelles, la source et bus stop.... j'ai vu aussi sur le parc des b7 en r888, il devait forcément etre la pour rouler, Il donné quoi en perf et agrément sur la piste?

Posté(e)

fait peter le lien VV :bigthumbup:

sinon ca a été tes freins ?

t'as purgé avec quoi au fait? le RBF600 ou un autre?

@braise2fe: j'ai vu que tu as eu un souci de boite :(

@gils3: ouais plaque française

effectivement, ce n'est pas la 1ere fois qu'il venait à SPA

moi je n'y suis pas allé :(

RV a pris ma place

Posté(e)
avec des PS Cup et des vrais freins (AP Racing) :rolleyes:

Et un bon coup d'volant aussi non???

Parceque meme avec les pneus et les freins, 230 dans l'grand gauche sans couper, ça causse un peu....

ct quoi comme auto rv ?

La csl dont tu m'as parlé la derniere fois, qui est monté sur le toit de la lotuse elise dans laquelle t'etais :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Parceque meme avec les pneus et les freins, 230 dans l'grand gauche sans couper, ça causse un peu....

Et 245, 100m avant les Combes :rolleyes:

RV dans le raidillon

J'arrive pas à voir les photos du taf, fait XXXXX!!!!!!! :furious: :furious: :furious:

Tu peux me les mailer STP? :jap: