Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avant de faire une reprog sur la TT j'aimerai changer la ligne d'échappement à partir de la sortie du catalyseur.

J'entends parler de Milltek depuis très longtemps sur ce forum mais le prix me fait hésiter avec une autre solution.

En effet j'ai un ami qui a une S2 et qui vient de se faire poser une ligne sur mesure chez BFR, le résultat est très bon.

En contactant BFR ils peuvent me faire un ligne sur mesure en inox sans silencieux intermédiaire pour 510€ pose comprise, chez Milltek c'est 855€ sans la pose.

Avec Milltek je suis certain d'avoir une ligne de qualité mais la qualité BFR semble du même niveau, d'où mon post <_<

Donc si quelqu'un a un retour d'expérience sur BFR je suis très intéressé.

Mystique

Modifié par mystique
Posté(e)

tu peut y aller les yeux fermé ;) c'est un artiste le mec et ces lignes sont tout simplement magnifique , il connais la TT mieux que personne et saura te faire une ligne digne du nom pour vraiment pas cher

je compte installer une ligne BFR pour mon TT début d'année prochaine ;)

Posté(e)

BFR est une valeur sûre.

Mais dommage que tu ais fait ta reprog avant de changer de ligne .....

Posté(e)

:ripeer: ma reprog n'est pas encore faite...

Avant je prévois changement de ligne donc et une petite boite GruppeM :malelovies:

Et ensuite prépa :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: le prix de la ligne est super interresant par raport a une miltek ou se trouve bfr en region parisienne ?

Posté(e)

non il se trouve a Mons dans le hainaut , c'est en belgique pas loin de valenciennes , attention il faut prendre rendez vous et laisser son véhicule une journée

www.bfr-exhaust.be

Posté(e) (modifié)

va y les yeux fermé avec la BFR mystique :bigsmile:

Fait le downpipe avec, comme sa sa sera fait!!

vivement qu elle soit preparé serieux :eldiablo:

Modifié par quattro91
Posté(e)

Salut Youss et Mystique.. :bigsmile:

Je suis le petit proprio de la S2 avec la Ligne BFR, vraiment très très content de son travail !

Très bon qualité et possibilités de personalisé en fonction de son gout.

Sur le S2, travail commencer a 7H30 ( en arrivant a 6H30 pour laisser la ligne refroidir) et travail fini a 14H.

BFR se trouve a 3H de paris, coté Belges...

Bientot la gestion pour moi, et bientot Youss aussi pour moi........ :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

salut mon yanou :eldiablo:

c' est vrai que tu as une audi toi maintenant :bigsmile:

Posté(e)

yann ta payé combien sans indiscretion .?

il ta fait la ligne complete ?

Posté(e)

Donc, j'ai fait la Ligne Complète chez lui qui est en photo sur le site...

Av facture, la ligne c'est 850 € + 150 € de pose...

Moi, j'ai payer Cash mais apparement lorsque j'ai appeler pour mistique il ne fait plus ce genre d'arrangement..

Donc en conclusion, j'ai payer 800 € pour le tous..

La ligne va du Collecteur de turbo juste qu'au bout, sans Cata, sans Gamelle...

Posté(e)

Pour le down pipe je vais pas le faire puisque je garde le cata, je vais prendre rdv aujourd'hui je pense :eldiablo:

Posté(e)

cata?? c' est quoi se truc? :eldiablo:

OK OK, je sors... :P

Posté(e)
cata?? c' est quoi se truc? :eldiablo:

OK OK, je sors... :P

Tu l'as retiré toi le cata il me semble? Tu as pas d'erreur à l'ODB?

J'ai cru comprendre que sur TT1 le catalyseur n'est pas un frein au niveau de l'échappement donc je le laisse.

Posté(e)

je suis decata effectivement. avec la gestion du sorcier, pas de message d' erreur. :bigthumbup:

Apres si il y a un gain ou pas, chacun vois midi a sa porte comme on dit... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ce qui est sûr, c'est que tu as plus de chance de gagner quelque chose en montant une ligne complète que juste une échapement aprés cata. Perso ,je vais monter un cata sport sur mon miltek pour avoir un compromis gain de puissance/légalité. C'est quand même dommage de faire une ligne sur mesure et de garder un downpipe d'origine et un cata qui freine les gaz ...

Je suis sûr que BFR peut te proposer un cata sport avec downpipe en 2,5" voir 3".

Modifié par WromB
Posté(e) (modifié)

je confirmeil le fait ;)

par contre le prix poru la S2 me parait excessif , moi il m'avait annonçé 450 euros TTC pour la ligne complete avec cata pour mon TTC 180

Modifié par audittwest
Posté(e)

j'ai fait réaliser par BFR une ligne complète avec catas sport pour le V8.

coût 2160.00€ posée (2 lignes complètes+2 catas sport).

j'en suis pleinement satisfait.

il faut être conscient que les lignes BFR ne sont pas homologuées.

chacun fait comme il veut.

Posté(e)

Pour ma part (même si je ne suis pas en TT, veuillez m'en excuser :jap: ), je fais l'installation d'une BFR en fin d'année. Depuis que j'ai écouté ce que cela donnait sur la voiture d'ASAP, j'ai succomber à ce doux son mélodieux :malelovies:

Donc peut-être est-il utile de se réunir pour une session à plusieurs ?

Pour ma part, c'est soit décembre, soit janvier au plus tard... :coucou:

Posté(e)

moi je révois la mienne début d'année prochaine , j'ai eu la meme idée de se regrouper pour une session a plusieurs , sachant que j'habite pas trés loin de chez BFR , je peut faire le guide pour ceux qui viennent de plus loin ;)

Posté(e)

oui une cession de groupe sa peut etre interessant niveau prix a organiser :bigthumbup:

Posté(e)

BFR , je pense sincerment qu'il fait pas de Cata Sport... après pour la session groupée, je pense qu'il s'en balance un peu bq..

Car il ne fait pas + de 2 voitures par Jour et le delai est de 2 mois pour un rendez-vous, juste pour vous dire le niveau de demande qu'il a...

Pour confirmer, les lignes complètes de chez BFR ne sont pas Homologués sur route.

Posté(e)

ben si, il fait des catas sport!

Posté(e)

pour une ligne complete aprer cata pour tt 180 ilfaut compter combien

Posté(e)

pour un S3, il me semble que c'est dans les 700€.

ça doit être du même ordre.

Posté(e) (modifié)
BFR , je pense sincerment qu'il fait pas de Cata Sport... après pour la session groupée, je pense qu'il s'en balance un peu bq..

Car il ne fait pas + de 2 voitures par Jour et le delai est de 2 mois pour un rendez-vous, juste pour vous dire le niveau de demande qu'il a...

Pour confirmer, les lignes complètes de chez BFR ne sont pas Homologués sur route.

je l'ai appellé récemment , je confirme il fait bien des cata sport ou plutot des remplacement de cata , il ne m'a pas expliké exactement comment il faisait pour passer au dela de la sonde lambda il m'a juste précisé :"héhé ça c'est mon petit secret!"

en ce qui concerne l'homologation , il fait du homologué et du non homologué , c'est au choix du client , il fournit meme un papier de conformité ;)

c'est simple dans le doute , il faut l'appeller il est super sympa ;)

aprés en ce qui concerne la session groupé , c'est pas pour le mec qu'on ferait ça , c'est simplement histoire de pas etre seul a attendre sa caisse , de pouvoir discuter avec des passionnés et surtout , d'etre a plusieurs si on s'égare :P

Modifié par audittwest
Posté(e) (modifié)

catas sport BFR moitié moins de cells que l'origine:

catasno5.jpg

Modifié par asap
Posté(e)

dans la lignée BFR vous avez aussi inoxline performance qui a l air de bosser pas mal et en plus c'est a coté de "bergues"

son site ici

pour ceux qui ne veulent pas attendre lol

Posté(e)

Bon je dois le rappeler aujourd'hui pour prendre rdv, je vais revoir l'idée du cata sport avec lui :eldiablo:

Posté(e)
je l'ai appellé récemment , je confirme il fait bien des cata sport ou plutot des remplacement de cata , il ne m'a pas expliké exactement comment il faisait pour passer au dela de la sonde lambda il m'a juste précisé :"héhé ça c'est mon petit secret!"

en ce qui concerne l'homologation , il fait du homologué et du non homologué , c'est au choix du client , il fournit meme un papier de conformité ;)

c'est simple dans le doute , il faut l'appeller il est super sympa ;)

aprés en ce qui concerne la session groupé , c'est pas pour le mec qu'on ferait ça , c'est simplement histoire de pas etre seul a attendre sa caisse , de pouvoir discuter avec des passionnés et surtout , d'etre a plusieurs si on s'égare :P

Tout à fait d'accord sur l'idée que la session groupée permettrait de se voir tous ensemble. Quand au prix, vu sa notoriété, effectivement, je ne suis pas convaincu de négocier des tarifs :bigthumbup:

Asap m'avait parlé de 3 mois d'attente entre la prise de rdv et le rdv lui-même. C'est pour cela que je voulais l'appeler vers la mi-octobre pour prendre rdv.

S'il fait du homologué avec le même son que le non homologué, mon choix est fait de suite, mais je n'y crois pas trop :eldiablo:

Changer les cata par des catasport, me faisait hésiter dans le sens ou j'avais peur que j'ai le témoin moteur qui s'allume tout le temps. S'il arrive à corriger ce truc là, je passerai surement sur une ligne complète.

Mais je lui poserai un tas de question d'ici octobre :coucou:

Posté(e)

pas de voyant allumé avec les catas sport

Posté(e)

Perso j'ai pas de sonde après les cata donc je suis tranquil... :bigsmile: :bigsmile:

Je savais pas qu'il faisait des cata sport, j'etais persuadé que Non... enfin content pour vous..

Mais je crois que pour un Décata, il m'as dit qu'il arrivait a regler le prob de la sonde.. et comme il travaille bq av MRC , au pire vous faites une correction la-bas !

Posté(e)
dans la lignée BFR vous avez aussi inoxline performance qui a l air de bosser pas mal et en plus c'est a coté de "bergues"

son site ici

pour ceux qui ne veulent pas attendre lol

HS on : t'es du coté de bergues toi ? HS off

Posté(e) (modifié)

Rdv pris pour le 3 octobre :eldiablo:

D'après BFR le catalyseur d'origine accepte une puissance allant jusqu'à 260cv environ.

Vu que je ne compte pas faire une préparation trop poussée, le catalyseur ne me posera pas de problème.

Au final je fais donc ce que j'avais prévu au début, à savoir laisser le cata et remplacement de la fin de la ligne avec suppression du silencieux intermédiaire.

Je comprend que certains feraient la ligne complète mais pour ma part ça me suffira :dabord: B)

Modifié par mystique
Posté(e)

@audittwest : non je suis pas vraiment a coté mais disons que je me trouve a 40 min lille ..

et ouais tjrs present les ch'ti hein billoute

Posté(e)

oki , moi c'est pareil 40 min de lille ;) on doit pas etre tres loin l'un de l'autre ;)

Posté(e)

Mes excuses c'est le 3 novembre et pas le 3 octobre <_<