Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh allez soit sympa, je suis tellement pressé de l'avoir que j'ai avancé le rdv dans ma tête :wub:

Posté(e)

il t'a annonçé un ordre de prix ?

Posté(e) (modifié)

Première estimation 510€ et au final je m'en sort pour 584€ TT et pose comprise ce qui me semble correct.

Il faut faire un virement d'environ 25% du prix pour fixer le rdv, ça lui évite les annulations de dernière minutes.

A priori si tu veux changer le down pipe ça va couter beaucoup plus cher parce que d'après lui il faut tomber le moteur pour pouvoir le fixer correctement et la j'ai pas le tarif, par contre si tu le contact directement il te fera une estimation précise :bigthumbup:

Pour le remplacement du cata il a une solution qui consiste à faire une pièce démontable qui peut être remplacée par le cata d'origine lors du passage au CT, par contre pas de cata sport à priori <_<

Modifié par mystique
Posté(e)

c' est se que j' ai pour la decata. j' ai une bride de fixation, a la place du manchon de fixation cata -inter ( dorigine) comme sa poosibilité de remettre le cata,a n importe quelle moment :bigthumbup:

Posté(e)
c' est se que j' ai pour la decata. j' ai une bride de fixation, a la place du manchon de fixation cata -inter ( dorigine) comme sa poosibilité de remettre le cata,a n importe quelle moment :bigthumbup:

De toute façon même avec la possibilité de le remonter facilement je préfère laisser le catalyseur :bleble:

Dans moins de deux mois je vais voir nos amis belges, première modification voulu sur le TT, après la courroie de distribution, les bobines et la mise en place de la durite venair... j'ai hâte d'y être et d'entendre le doux murmure de sa future ligne :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

A y est c'est monté...

Ca a pris un peu de temps parce qu'il manquait une personne chez BFR du coup les deux personnes présentes naviguaient à droite et à gauche... mais ça valait le coup :bigthumbup:

Tout a été fait devant mes yeux et c'est vraiment sympa à voir.

Esthétiquement y'a rien à redire, j'ai ce que je recherchait, les sorties ressemble fort à celles d'origine donc c'est discret.

Pour le son c'est ce que je cherchait, ça reste assez discret, je peux faire de la route sans souci. J'entends la ligne surtout entre 3.000 et 4.000 trs/min ensuite c'est le moteur qui prend le relais.

Les deux sorties sorte quasiment la même quantité de gaz et ont quasiment la même sonorité.

Voila quelques photos :

03112008216gi8.th.jpgthpix.gif

03112008220qj3.th.jpgthpix.gif

03112008221lr9.th.jpgthpix.gif

J'essaierai de faire une petite vidéo...