Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
cet vrai mais heeuuuuuuuuu :bigthumbup:

:bleble:

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon la modif du jour... Cela m'a pris un temps dingue mais bon...

J'ai mis le cerclage des antibrouillards chromés... A savoir les pièces sont livrées avec des ergots... Mais dans le cache d'origine, il n'y a pas d'orifices... Et commander le bon cache cela ne va pas, car le pchoc est différent... Donc 2 solutions, percer le cache mais sans être certain que cela rentre tiptop, ou couper tous les ergots et clips qui dépassent et coller le cercle... J'ai opté pour la 2° solution.

Après avoir passé le tout au dremel, je me suis rendu compte que les cercles n'avaient pas le même galbe que le cache... Grrrrr :ranting:

Donc j'ai dû passé les cercles au décapeur pour leur donner le bon galbe... J'ai repeints le dos aussi, pour m'assurer que le chrome ne dégage pas.

Après pour m'assurer de la pose, j'ai collé le tout au double face, comme cela, se n'est pas irréversible... Si je vois que tout reste en place, je les collerai au mastic... Je sais, tout ça est un peu barbare, mais l'effet est là...

img-173855iov8g.jpg

Les cercles chromés:

img-1740327gnjq.jpg

img-1741128n5u3.jpg

img-174156co94f.jpg

Posté(e)

En tout cas ca lui va trés bien :) :applaudit:

FRED

Posté(e)

bravo elle est encore plus :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est impecc :bien:

Vraiment superbe ta titine olive1 :jap:

Posté(e)

ce sont les petits détails qui font la différence!! bravo oliv' :bien: elle est vraiment belle ;)

Posté(e)

Magnifique la B8 :bigthumbup:

Belle jantes, j'adore le look :malelovies: :malelovies:

Amicalement

Posté(e)

superbe, tout est de très bon gout. j'adore

Posté(e)

Salut Olive,

Ca rend Super :bien: .

J'ai mis le cerclage des antibrouillards chromés...

Aurais-tu la référence de ces cerclages?

Merci.

Gasy

Posté(e)

Merci Gasy...

Alors, arrf j'ai tapé les emballages à la poubelle...

MAIS j'ai retrouvé le mail envoyé à la concession...

Donc, voici les réfèrences:

8T0 853 101

&

8T0 853 102

:coucou:

Posté(e)

Très belle A4, et les jantes. :rolleyes:

Il n'y a rien à dire, toujours aussi classe le noir.

Posté(e)

Merci Olive pour les références :bien: .

;)

Gasy

Posté(e)

Attention Gasy,

ce n'est pas facile de les mettre en oeuvre...

Au final, sur la photo, ils sont collés au mastic de pbrise...

Posté(e)

salut

pour commencer tu as une superbe voiture felicitation super bien equipe bien plus que ce que je pourais rajouter lol

voila ma question, je vais me decide a changer mon A3 pour la A4 B8 avant.

je ne sais pas exactement quelle motorisation mais le niveau ambiante en tout cas.

niveau option ca sera juste le chassis sport, et le son intermediaire.

le dileame c'est la couleur j'esite a prendre metalise et ton noir brillant a l'air superbe en photo mais en realite ne sais pas.

peut tu me donner un exemple.

brillant c'est quoi exactement?

c'est super sallissant?

cote mini rayure c'est voyant?

merci bien

Posté(e) (modifié)

@stefaudi

Alors du noir, c'est noir! J'ai eu du noir ébène métallisé, et ensuite noir phantôme métallisé...

Maintenant noir brillant, perso, je trouve cela plus beau... C'est un noir profond... Un vrai noir quoi!

Moins solide le noir brillant? Non, je ne pense pas... Mais je suis très soigneux et maniaque... Donc mon avis est peu être faussé.

Des micros-rayures, j'en ai eu sur mes "métallisées" et j'en aurai sur ma "brillante"...

Super salissant le noir brillant? Non pas plus que les autres. :bigsmile:

Modifié par olive1
Posté(e)

Wooooouh les jantes !!

:bigthumbup: :applaudit:

Elles sont magnifiques... et la voiture aussi ;)

Posté(e)

Salut,

jolie voiture ! :bigthumbup:

justement je cherchais un topic parlant de la sortie chromé ça tombe bien ! lol

tu l'as installé toi ou tu l'as faite poser?

quest-ce que ça coute?

Merci

+++ :coucou:

Posté(e)
@stefaudi

Alors du noir, c'est noir! J'ai eu du noir ébène métallisé, et ensuite noir phantôme métallisé...

Maintenant noir brillant, perso, je trouve cela plus beau... C'est un noir profond... Un vrai noir quoi!

Moins solide le noir brillant? Non, je ne pense pas... Mais je suis très soigneux et maniaque... Donc mon avis est peu être faussé.

Des micros-rayures, j'en ai eu sur mes "métallisées" et j'en aurai sur ma "brillante"...

Super salissant le noir brillant? Non pas plus que les autres. :bigsmile:

+1, le noir brillant est aussi résistant, la mienne a plus de 2 ans maintenant, et la peinture se comporte aussi bien que le noir ébène de ma précédente A4! Un petit lustrage 2 fois par an, et tu as la plus belle des voitures :bigsmile:

Nombreuses sont les personnes qui viennent me demander comment je fais pour avoir une voiture noir toujours aussi propre et brillante, alors que je ne la passe pas souvent au lavage. :bigthumbup:

Posté(e)

@ keyzermike

Pour les sorties chromées elles m'ont coûté 38€, mais maintenant elles ont doublé de prix...

Pour les mettre, un jeu d'enfant, 5 min...

Posté(e)

Il me semblait avoir vu une explication pour le montage de la sortie sur le site mais j'arrive pas à la retrouver...

Comment tu les montes? Il faut couper l'ancienne et souder la nouvelle ou autre? ou c'est encore + simple ?

Merci :coucou:

Posté(e)
@ keyzermike

Pour les sorties chromées elles m'ont coûté 38€, mais maintenant elles ont doublé de prix...

Pour les mettre, un jeu d'enfant, 5 min...

Doublé de prix ! Zut je dois les commander depuis des mois ! Ca m'apprendra : J'ai toujours du mal à me décider pour apporter une modif à ma voiture pourtant là, ya pas photo les sorties chromées devraient même être offert à la livraison du véhicule vu leur prix. Je suis aussi preneur de plus de précision pour le montage. Merci.

Posté(e) (modifié)

@keyzermike

@karex,

Couper quoi? Non du tout... Un jeu d'enfant, simplement enfoncer les embouts chromés sur ceux d'origines... Avec un système de clips, ils s'emboitent dessus. Après plus moyen de les retirer...

Modifié par olive1
Posté(e)

Le début de l'explication me réjouissait :bigsmile:

Mais le "plus moyen de les retirer" me fait peur d'un coup lol, si je trouvais que ça allait pas avec le blanc...

Aie aie aie...

Posté(e)

A mon humble avis ça ira avec le blanc ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Cà y est j'ai commandé les miennes avant qu'elles ne doublent encore de prix ! :bigsmile:

Modifié par karex
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

juste une question aux possesseurs de B8 avec rétros rabattables électriquement...

J'ai remarqué, lorsque je rabas mes rétros, qu'il y a un retard entre les deux... Càd, que mon rétro passager se rabat plus vite que le conducteur...

Avez-vous remarqué ce phénomène sur la votre?? Il va s'en dire qu'il sagit de 1 à 2 sec, mais il me semble que le phénomène devient de plus en plus "marqué"...

????

Modifié par olive1
Posté(e)

Salut Olive!

d'abord ta voiture est vraiment trés trés belle et avec tes modifs, c'est une tuerie!!

je voulais te demandé de quel sorties chromés vous parlez!? des sorties d'échappement?

car j'aime faire des modifs comme toi assez complexe!!

merci a toi et si tu pouvais nous mettre STP d'autres photos.... :malelovies:

Posté(e)

Merci nonor45 :bigthumbup:

Personne pour les rétros? :unsure:

Posté(e)

désolé mais mes rétros se rabattent en même temps, je n'ai pas constaté une différence ...

Posté(e)

Ok the ring, merci!

Bah je ne sais pas si c'est grave ou pas... J'ai un pote qui est venu aujourd'hui, et c'était le même symptôme...

Passerai un de c'est 4 chez audi...

On verra...

Posté(e)

Salut olive!

tu m'a pas répondu pour les sorties chromés?

et si quelqu'un est intéréssé j'ai acheté par erreur un cerclage chromé pour anti-brouillard (réf: 8T0 853 101) car je croyais que ça ce monterais sur ma voiture ( A4 B7 s'line) avec quelque modifs biensur mais le cerclage est beaucoup trop grand,

contacté moi par MP,

merci olive1!

Posté(e)

Ouais excuse moi nonor45,

les sorties sont des origines audi... Elles sont disponibles sur l'Eshop... MAis attention elles sont pour B8 et non pour B7, comme les cercles chromés... :bigsmile:

Posté(e)
les sorties sont des origines audi... Elles sont disponibles sur l'Eshop... MAis attention elles sont pour B8 et non pour B7, comme les cercles chromés... :bigsmile:

Salut Olive1,

Concernant les sorties d'échappement, s'agit-il bien de cette référence ???

REF: 8K0071761

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Honte à moi, je viens de voir le dernier post...

Pour la ref, faut que je vérifie...

Alors pour l'hiver, après avoir "mangé" un gros coup de caillou dans le capot, je me suis "obligé" à mettre un bra...

img-134824mhguj.jpg

Bon je ne suis pas fan, je précise... Mais bon... Noir sur noir, ça va.

Posté(e) (modifié)
Honte à moi, je viens de voir le dernier post...

Pour la ref, faut que je vérifie...

Alors pour l'hiver, après avoir "mangé" un gros coup de caillou dans le capot, je me suis "obligé" à mettre un bra...

img-134824mhguj.jpg

Bon je ne suis pas fan, je précise... Mais bon... Noir sur noir, ça va.

Coucou,

Ou as-tu trouvé ça (le truc qui protege le capot) ? Combien tu la acheté ? Si tu as une référence, je suis interessé.

Merci à toi.

Modifié par c_moi