Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B8 8K d'Olive1


olive1

Messages recommandés

Bon je ne résiste pas...

 

Petit récapitulatif des modifs de

printemps...

 

Feux à leds.

Montage vredestein ultrac sessenta.

Logo

S sur l'écran...

 

 

Peinture noir piano comme sur les RS du

TBD...

Becquet arrière origine audi...

Une petite pub pour Youry

parce qu'il m'a supllié vu qu'il n'a plus de sous pour sa RS5 icon_weed.gif

sdc12778.jpgsdc12779i.jpg

sdc12780.jpg

sdc12784.jpg

sdc12781s.jpg

Modifié par olive1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Franchement ta voiture est magnique et j'adorerais avoir les mêmes jantes que toi elles sont tout simplement sublime et sur ta voiture ça donne trop bien!! Par contre, pas trés fan du becquet mais le principal c'est que ça te plaise!! En tout cas magnique voiture avec de biens belles modifs félicitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut olive,

 

Je suis bluffé par la brillance de la carrosserie.... :malelovies:

 

Disposes-tu d'une "polisheuse" afin d'obtenir ce résultat ?

Pour ma part, j'utilise le produit "polish" d'Audi mais le résultat n'est pas le même.

 

Franchement, bravo. Elle est magnifque... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai énormément de produits ainsi qu'une polisseuse, ma deuxième passion, c'est le detailing automobile, il n'y a pas longtemps, elle à reçu un traitement swissvax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du plus bel effet !!! :malelovies:

 

Que peux-tu me conseiller comme produits Swissvax pour obtenir le même rendu que toi ?

 

Merci. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ton A4, il est vrai que le béquet parait un peu grand sur les photos, mais à voir en vrai... Le S sur l'écran rend super bien, tu as fait ça comment?? Tu as aussi rajouté une "fake" antenne GPS/Telephone sur le toit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonsoir . trop cool le " S " dans l'ecran :malelovies: :bigthumbup: par contre pas trop fan du bequet egalement ; en vrai c'est probablement tout autre chose ! :coucou: Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du plus bel effet !!! :malelovies:

 

Que peux-tu me conseiller comme produits Swissvax pour obtenir le même rendu que toi ?

 

Merci. :coucou:

 

Merci, pour les produits, on va en parler sur l'autre forum si tu veux bien...

 

 

Toujours aussi belle ton A4, il est vrai que le béquet parait un peu grand sur les photos, mais à voir en vrai... Le S sur l'écran rend super bien, tu as fait ça comment?? Tu as aussi rajouté une "fake" antenne GPS/Telephone sur le toit??

 

Hélas oui... :( Je n'avais pas pris l'option GPS, car je la trouvais vraiment trop coûteuse, pour les services donnés par le GPS, mais je trouvais que l'antenne "manquait" à la voiture... Et comme je suis très "sens du détail"...

 

Pour le S dans le menu quel menu dans le menu caché ?

VAG;com

 

activation "S" sur le byte 12 ,code 00000011

activation "RS" sur le byte 12 ,code 00000010

activation "S5" sur le byte 12 ,code 00000001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas oui... :( Je n'avais pas pris l'option GPS, car je la trouvais vraiment trop coûteuse, pour les services donnés par le GPS, mais je trouvais que l'antenne "manquait" à la voiture... Et comme je suis très "sens du détail"...

 

 

Pour info, l'antenne se trouve également sur les A4 possédant la préparation téléphonique, sans nécessairement le GPS (comme la mienne). De plus je suis du même avis que toi pour le GPS, même si il est vrai que les commandes près du levier apportent un petit plus à l'ambiance intérieure de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Hélas oui... :( Je n'avais pas pris l'option GPS, car je la trouvais vraiment trop coûteuse, pour les services donnés par le GPS, mais je trouvais que l'antenne "manquait" à la voiture... Et comme je suis très "sens du détail"...

 

 

 

si tu veux pousser le détail encore plus loin, rien ne vaut un vrai GPS... Mon lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé un câble de 5m pour mon coyote, afin qu'il s'allume et s'éteigne, lorsque je mets le contact ou pas... Donc démontage de l'intérieur en vue...

J'ai commandé des ampoules, h11 pour les ATB en 6000k, pour avoir encore un effet plus blanc.

J'ai changé le plafonnier pour avoir les encarts en aluminium dessus aussi, ainsi que le bouton des phares en alu. (Oui en Belgique, TOUT est en options!)

J'ai modifier le bouton de commandes rétros pour avoir aussi le chromé dessus, mais ça, c'est du fait maison...

Et enfin, j'ai commandé une rajoute avant, style s line, mais en carbone...

 

Voilà, je crois que c'est tout... 180394.gif

 

Allez petite modification du jour, qui n'était pas dans la liste! 45362.gif

 

 

sdc12809.jpg

 

sdc12810.jpg

 

 

Pas facile sous la pluie... J'ai deux la prendre entre deux gouttes...

 

sdc12811j.jpg

 

 

Et l'autre côté.

 

Bon le coyote, installation fixe, OK

Les encart en alu, boutons, etc... OK

La rajoute avant OK

Ampoules 6000k OK

 

 

 

 

 

sdc12812.jpg

 

 

 

sdc12813.jpg

 

 

 

 

sdc12814.jpg

 

 

sdc12811.jpg

_________________

 

J'ai commandé aussi un pack full, de leds pour remplacer toutes les ampoules de la voiture y compris pack éclairage.

Modifié par olive1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonjour . vraiment dommage la supression des anneaux ! pareil pour les pots et les etriers de frein :eldiablo: sinon pour le reste c'est super :bigthumbup: :coucou: cordialement

Modifié par billeuz
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle ta Titine Olive1!!! :malelovies:

 

Sauf un petit détail moi j'aurai laissé le sigle Audi sur la malle Ar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas remarqué que tu lesavais enlevé (mais il me semble qu'ils sont remis depuis, non?)

pourquoi ne pas en avoir mis des noirs si tu voulais que ca soit discret? (et comme ca on ne l'aurait pas prise pour une mercedes... lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta ligne, c'est mieux maintenant, avant ca ressortait trop, mais suis pas encore fan, je trouve les sorties un peu grosse, maintenant, j'attend de la voir en vrai pour juger car ca donne souvent mieux vu en "live" que sur photo (p-ê bientôt lors d'une des diverse rencontre de l'ADC ou autre forum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonsoir , effectivement je ne suis egalement pas encore fan :colere: le probléme est que de 1 ils sont trop gros et de 2 celui qui resort le plus devrait etre a la place de l'autre , pour que ca suive un peut comme a l'origine le pc :eldiablo: :bigthumbup: cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon enfin, si c'est pour faire des modifications en laissant tout d'origine... Je ne vois pas l'intérêt...

Au fait, c'est dommage, on a jamais vu la tienne si je ne m'abuse... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je dis ca simplement parce que 2 sorties de chaque cotés idem a l'origine , aurait été sublime ( vrai facon s4 ) :malelovies: voilou :eldiablo: sinon pour la mienne tu as presque raison :eldiablo: :malelovies:bonne continuation cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

PS: au passage j'ai aussi changé mes jantes S5 par des PLW en 8.5X19 ET35 et cales de 5mm...

 

Je sais, je ne suis plus dans l'origine et j'en suis conscient, elles à plaisent comme elles déplaisent... Mais j'en avais un peu marre comme tout le monde ai les mêmes jantes que moi...

 

sdc12866f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont classe ces roulettes ,ça lui va comme un gant :coucou:

 

Magnifique et tes anciennes tu n' as fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Superbe A4 olive1

Je voulais savoir a l'époque ou ta voiture avait encore 136CV et tes jantes 19",est qu'elle poussait encore correctement ou elle était vraiment a la traîne? Je te demande cela car j'hésite entre des 17" ou des 18".

Etais-tu content de la qualité des jantes acheter chez mlv?

merci de ta réponse olive1

Modifié par Hoipeoplehoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...