Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B8 8K d'Olive1


olive1

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Petites photos pour ceux qui disent que le noir brillant est une couleur de mer.. Photos prises ce dimanche...

 

003nt.jpg

007nad.jpg

001fh.jpg

008tn.jpg

 

 

15 mois de vie... 23000 km... Autoroute tous les jours...

La seat, c'est la voiture de madame, entretenue comme l'audi...bigsmile.gif

Modifié par olive1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Pour la cire, je passe après tous les lavages à l'eau de pluie, de la cire "armorall" en gel... Que je mélange avec de l'eau, en passant la microfibre pour essuyer la voiture...

Je crois bien que tu n'en es plus là... :rolleyes:

Sur un autre forum (consacré au detailing) il m'a bien semblé avoir constaté que tu avais commandé pas mal de produits assez intéressants sur un site anglais de vente en ligne.

Du coup moi aussi j'ai essayé ce fameux marchand en passant ma première commande aujourd'hui.

Quelle est maintenant ta technique de lavage, séchage, lustrage stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait les voitures des méchants dans le prochain "TAXI" de BESSON ,il manque plus que les mecs en cagoule à coté .BRAVO, en tout cas pour le lavage et le lustrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tu n'en es plus là... rolleyes.gif

Sur un autre forum (consacré au detailing) il m'a bien semblé avoir constaté que tu avais commandé pas mal de produits assez intéressants sur un site anglais de vente en ligne.

Du coup moi aussi j'ai essayé ce fameux marchand en passant ma première commande aujourd'hui.

Quelle est maintenant ta technique de lavage, séchage, lustrage stp ?

 

Bon cela va être difficile à expliquer, donc une photo sera plus parlante...

 

002es.jpg

003vst.jpg

 

Merci pour tous commentaires, aujourd'hui place au banc...

 

AUDI_A4_2.0_TDI_CR_136(2).jpg

 

185cv et 421 nm...

 

 

Précision, passage en mode hiver!! SNIF

Modifié par olive1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie ton A4 ... et je m'y connais ;)

Palette impressionnante de produits ...

c'est certainement la raison de tant de brillance.

:bien:

:coucou:

zh001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela va être difficile à expliquer, donc une photo sera plus parlante...

 

002es.jpg

003vst.jpg

 

Merci pour tous commentaires, aujourd'hui place au banc...

 

AUDI_A4_2.0_TDI_CR_136(2).jpg

 

185cv et 421 nm...

 

 

Précision, passage en mode hiver!! SNIF

 

Une petite infidelite a Youry :bigsmile:

alors content des 42cv supplementaires? quelles sont te impressions maintenant sur la voiture par rapport a avant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le moment un peu déçu... Mais pour le gars, mon FAP était un peu bouché vu la courbe, aujoiurd'hui, ça à senti le brûlé et après, misère une bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde est ce qu il serai possible d'avoir les reference des rtro chrome ainsi que celle des cerclage chrome et des echappenments...Je n'arrive pas a mettre les photo de ma b8 sur le forum que faut il faire....merci...il ya de superbes voiture sur le forum.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Freeeddddddd!!!! :bleble: :bigthumbup: Pour les autres! :bigsmile:

 

Alors depuis peu... Passage aux leds arrières, obligé...

 

Allez place aux photos...

 

img-resized.png Taille de l'image réduite: 85% de la taille originale [ 800 x 600 ]sdc12751s.jpg

 

img-resized.png Taille de l'image réduite: 85% de la taille originale [ 800 x 600 ]sdc12750.jpg

 

img-resized.png Taille de l'image réduite: 85% de la taille originale [ 800 x 600 ]sdc12749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de visiter ton poste en entier et je doit dire respect pour cette brillance sur la carosserie tu as bien raison de faire tout ca pour une si belle voiture

elle est magnifique en plus en noir ma couleur preferer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton info je vai l acheter tout de suite pour le tester

que me conseille tu comme produit pour les siege en cuir car c'est ma premiere voiture ou j ai le cuir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires les gars, et le concours de brillance aussi...:bigsmile:

Mais pourriez-vous peu être ouvrir un autre post, pour les produits, car là vous êtes celui dédié à mon A4... Et loin de vouloir vous choquer, on ne va plus rien comprendre...

 

En vous remerciant.:bien:

 

Olive1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olive, superbe A4.

Je vais bientôt craquer aussi pour une B8 mais mon point faible... la couleur!

J'ai eu 3 voitures noires d'affilée... une new jetta, une saab 9.3 vector sport et une audi TT MK1. Je suis pour l'instant assez déçu du noir perlé du groupe VAG, pas assez noir et avec l'état de nos chère routes belges, tous les coups de pierre dans le capot et le parechoc avant ça me broute!

 

Après un peu plus d'un an avec ta B8, me conseillerais-tu le noir brillant? (je vais prendre une Sline avec kit sline extérieur, jantes 18" et intérieur cuir/alcantara surpiqures argent).

J'hésite donc entre le blanc Ibis et le noir brillant... dur dur dur!

Modifié par benja_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi aussi j'étais déçu par le noir fantôme, perlé, etc... C'est pour cela que j'ai pris noir brillant, c'est superbe, un noir profond...

Seul hic, il faut être maniaque, ou comme moi, maladif de l'entretien...

Pour les coups de caillou, cela ne change rien, de plus le primer du capot est blanc... Donc moi en hiver, je roule avec une protection...

 

Si tu es malade lorsque tu prends un coup ou si tu as une griffe, et si tu ne possède pas les techniques de la cosmétique automobile... Prends la en blanc... J'ai un ami qui en à une, c'est magnifique aussi. Il s'est pris un sale coup de caillou, si cela avait été du noir, je ne te raconte pas, chez lui ça se voit mais pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement ta voiture est magnifique olive1. J'ai la même couleur que la tienne et j'avoue quand voyant la tienne je pense que je vais m'acheter des produits d'entretiens meguiars (d'ailleurs si tu avais des conseils je suis preneur).

 

Aussi je voulais te demander car j'ai quelques trace de cailloux sur ma carrosserie (pas méchant ça ressemble a des points blancs). J'ai acheter le stylo chez Audi, aurais tu un conseil pour l'application? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, riks...

 

En ce qui me concerne, j'ai acheté un tout fin pinceau et j'ai coupé les poils de celui-ci!

Comme ça il ne reste plus que la pointe, et je trempe celle-ci dans la peinture et je rempli gentillement les petits coups... Après je passe un petit coup de wetsanding et de polisseuse... Très léger le wetsanding, au 12000... Et cela disparaît "presque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait monter des nouveaux chaussons sur mes jantes...

 

sdc12759.jpg

 

Vredestein ultrac sessenta... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut olive,grace à toi je me suis décidé enfin de personnaliser ma b8 la tienne est réussit !!!!par contre peut tu me dire comment à tu fais pour les inscriptions sline sur les étriers de freins merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...