Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B8 8K d'Olive1


olive1

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

mouais pas mal pas mal ,mais franchement le noir c'est trop banal,j'aurais jamais pris cette couleur-la moi,mais bon il faut aussi des gens qui ont mauvais gout sur terre au sinon ce serait chiant :P .la je te cherche olive,non et franchement en vrai elle est encore plus belle et plus mechante,encore les vitres teintees et la tu seras le king olive mais chaque chose en son temps c'est encore meilleur ,pour moi aussi c'est une des plus belles du net,classe,sportive,sobre tout en ayant beaucoup de details mais discret,le tout en restant dans l'esprit audi et pas du tout tuning,au moins sur ces points on est d'accord et sur le reste aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon hier soir, je n'avais pas grand chose à faire...

 

Alors je me suis enfin décidé à placer mon sigle sline en lieu et place du S de la calandre. Je ne trouvais pas celui "achevé"...

 

 

J'en ai profité pour modifer mes sigles, marre du rouge...

 

dbutduprintempstofsaudi.jpg

 

dbutduprintempstofsaudi.jpg

 

dbutduprintempstofsaudi.jpg

 

Et oui insertion dans ceux-ci de carbonne, et petit vernis transparent... Oufti, je ne le referai plus!

Suppression des stickers sur mes freins... Trop rony! :lol2:

 

Enfin maintenant, elle et complètement "black"!

Modifié par olive1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, c'est le détail qui tue :bigthumbup:

 

J'ai le même "gros" logo de calandre Sline que toi, je l'avais acheté en même temsp que la calandre, et j'hésitais à le mettre mais vu que ça rend bien je vais le faire aussi :eldiablo:

 

On dirait que tu as enlevé le support de logo bizeauté d'origine ou il est masqué complétement par le logo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est oui alors ? tu as enlevé le porte logo bizeauté et récupéré l'attache ?

 

je vois pas trop comment t'as fait, tu peux détailler un peu stp ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrf, comment dire... Si tu retourne le sigle S4, tu verras un clips avec des ergots... J'ai coupé le tout à ras avec un cutter et beaucoup de prudence... La coupe doit être nette!! Une fois l'opération terminé, le résultat est que tout l'arrière du sigle est lisse... Mais ça on s'en fiche, c'est pour te donner une idée... Ensuite j'ai rcollé l'attache sur le sigle sline, préalablement dégagé de tous ses clips... Couper à ras aussi et poncer l'arrière du sigle pour l'accroche...

Modifié par olive1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh grand corps malade(et si il y avait que le corps)t'as pas trop mal a la tete a force?tu devrais postuler chez audi,tu serais l'employe le plus rentable et le plus productif de tout le groupe(puree),c'est un compliment evidemment ,je trouve ça nickel-carbonne euh non nickel-chrome oohhh je sais plus maintenant ah je sais carbonne-chrome (ça existe pas comme expression ça ?),c'est beau quoi mon loulou :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient toi aussi t'es là ? ;)

Sinon voiture vraiment très belle. Et surtout très classe et de bon gout avec des pièces d'origine!

Mention spéciale pour avoir enlever le s4, je n'aime pas les modifs qui sont fait pour faire croire à un autre modèle.

 

Cela donne des idées ! (je pense aux anti-brouillard chromés et aux baguettes de bas de caisse)

 

Les prochaines modifs? Les feux arrières leds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris une partie : pour le logo Sline (j'avais commencé à la faire) :

 

pict0002x.jpg

 

pict0005e.jpg

 

 

par contre pour le logo S4 de la calandre il est collé de chez collé (enfin pas le logo en lui même mais le support bizeauté), j'avais essayé de l'enlever mais je vois pas comment... si tu le coupes à ras, c'est derrière le support bizeauté ou tu enlèves uniquement les sigles (ça c'est facile) et tu gardes le support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient toi aussi t'es là ? ;)

Sinon voiture vraiment très belle. Et surtout très classe et de bon gout avec des pièces d'origine!

Mention spéciale pour avoir enlever le s4, je n'aime pas les modifs qui sont fait pour faire croire à un autre modèle.

 

Cela donne des idées ! (je pense aux anti-brouillard chromés et aux baguettes de bas de caisse)

 

Les prochaines modifs? Les feux arrières leds?

 

 

Oui oui suis là aussi! :bigthumbup: Pour les leds? Maybe...

 

 

@Assyx,

 

bien maintenant il te faut récupérer l'arrière du sigle, pas le sigle ni le support, juste le clips... Pour le déclipser, tirer mais aussi t'aider de tes doigts pour pousser le sigle vers l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après les s line en carbone, voici les passages de portes s line "black"!

 

 

slineblack2.jpg

 

slineblack.jpg

 

Toujours plus black... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour , superbe voiture que tu as , j'aurai voulu savoir si la calandre s4 se montait aussi sur une s-line b8 avec le kit carrosserie voila je te remercie a bientot et bonne continuation avec ta belle :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture!! :-)

 

En voyant toutes ses belles photos sur le forum il me devient de plus en plus difficile d'être patient et d'attendre encore 1 semaine.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@tonio,

 

pédales originales audi... (RS4)

 

 

Petit update photos:

 

 

anniversairetiti2009040.jpg

 

anniversairetiti2009043.jpg

 

anniversairetiti2009044.jpg

 

anniversairetiti2009047.jpg

 

anniversairetiti2009048.jpg

 

anniversairetiti2009052.jpg

 

anniversairetiti2009053.jpg

Voilà, une belle matinée pour frotter! :bigsmile: Meguiars powwwwwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moooooon dieu que c'est moche :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je plaisante ;) toujours aussi belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le gel, chez les accessoiristes auto.

 

 

 

 

 

Voilà, j'ai craqué, j'ai fais teinter les vitres de ma "black machine" :weedman:

 

 

img-resized.png Taille de l'image réduite: 85% de la taille originale [ 800 x 600 ]vitresteintes001.jpg

 

img-resized.png Taille de l'image réduite: 85% de la taille originale [ 800 x 600 ]vitresteintes002.jpg

 

img-resized.png Taille de l'image réduite: 85% de la taille originale [ 800 x 600 ]vitresteintes003.jpg

 

Teinte intégrale en noir moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Après les s line en carbone, voici les passages de portes s line "black"!

 

 

slineblack2.jpg

 

slineblack.jpg

 

Toujours plus black... :whistling:

 

 

slt poss d'avoir le lien pour trouver les stickers s-line ,tres belle auto .........merci a toi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique. Je dois aller commander la mienne vais la prendre noire je crois... ou bleu ou peut etre blanc arrrrrrrrrrrrg je sais pas en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les stickers, il va falloir que je le retrouve...

 

Merci pour les coms!

 

@nuhage, moi je la prendrais en......... NOIR! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir intérieur noir... ca fait beaucoup de noir et mon A3 est déjà Noire int. Noir je voudrais changer :) mais je me suis toujours pas décide; le seul truc de décide c'est que même si ça va me couter 800€ de plus je vais choisir la couleur qui me plais.

 

Gris sphere c'est pas mal mais je sais pas si avec les vitre teintés ça sera joli; Gris volcan/ météoer sont tellement foncés que prendre noir ça sera quasiment pareil et 800€ moins cher :P gros dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Salut Olive,

 

Ton A4 est vraiment :bien: :bien: :bien: pas de faute de gout !

 

Pour tes jantes, c'est des réplicas tu disais !? Elles sont livrées avec l'emblème de la marque ou tu as du en récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...