Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5] - Nos chères Audi A4 B5


carlito60

Messages recommandés

Il est ecrit 63 cms, donc a moins d'etre sur un style bigfoot ca ne peu pas etre entre l'aile et le pneu lol.....

 

Non c'est en fait du sol, sur le point ou repose le pneu jusqu'au haut de l'aile, l'arrondi interieur le plus haut....je sais pas si j'ai bien expliqué ce que je voulais dire.... :secret:

 

Ce qui fait donc un rabaissement de 6 cms par rapport a l'origine evec des combis...ce qui est deja pas mal, a voir apres l'agrement de confort qui a été perdu ou non..

Modifié par muppets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Juste pour saluer tous ceux qui sont venus se présenter sur ce forum, vous avez des chouettes voitures je continue de suivre certaines discussions mais je mes suis séparé de ma B5, eh ouais difficile mais c'est fait.

Offerte à un gars de 20 ans qui bavait dessus depuis un moment, je tournais moins avec et elle totalisait 250 mkm...

 

Bonne route à tous et n'oubliez pas la mécanique ça se respecte et s'entretient... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, carlito60, tu te rappel de moi (fred) :icon_biggrin: , moi aussi je n'ai plus mon A4 vendu à mon neveu qui ce trouve en Auvergne (clermont- ferrand ) elle tourne toujours comme une merveille + de 200mkms , maintenant j'ai une S3 .

 

j'espère ce revoir un jour ,passe de bonne fêtes!!

@+fred :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour saluer tous ceux qui sont venus se présenter sur ce forum, vous avez des chouettes voitures je continue de suivre certaines discussions mais je mes suis séparé de ma B5, eh ouais difficile mais c'est fait.

Offerte à un gars de 20 ans qui bavait dessus depuis un moment, je tournais moins avec et elle totalisait 250 mkm...

 

Bonne route à tous et n'oubliez pas la mécanique ça se respecte et s'entretient... :secret:

 

Merci a toi amis isarien d'avoir ouvert ce topic en tout cas !!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde !

 

Je poste ici car je n'ai pas retrouvé de sujet similaire dans la section A4...

 

Voila, sur Clermont, aux alentours du carrefour des pistes sur les coups de 8H20, ma femme (avec son A4 B5 grise) a vu passer une B5 blanche légèrement tunnée, blanche, vitres teintées noires, magnifique... compte tenu de la circulation, les détails sont minces... la voiture était sur la file de droite, arrêtée pas loin avec une 206 blanche...

 

Compte tenu de la propreté et du soin apporté à la voiture, j'ai supposé que c'était un passionné, et qu'il pouvait être sur ce forum !!

 

Du coup, s'il me lit, qu'il se manifeste, ne serait-ce que pour le féliciter pour la beauté de sa voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour je suis nouveau sur ce site je possède une A4 TDI 90ch de 98 totalisant 246000kms avec le cuir air co et elle roule nickel vraiment content de cette voiture

 

551642_384455724907875_1972224773_n.jpg

 

 

543648_384455418241239_166518707_n.jpg

Modifié par Antho5070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

En tant que pasdionne des b5, j ai besoin de vos connaissances pr un detail qui me turlupine.

Heureux proprietaire d une b5 2,5tdi quattro tiptronic, je me pose qd mm qq questions.

J avais avant la 1,9tdi quattro boite 5. La tiptronic ne marche qu en position D, la 4, 3, 2 et +/- ne font aucun effet ou alors je sais pas y faire...

Dites moi svp...

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour je me présente je m’appelle tony j'ai 20 ans je vais vous présente mon audi a4 b5 clim et siégé chauffan 1.9 tdi 90 ch je lai depuis maintenant 3 mois elle a 243 000 km jai eu ma 1 iere voiture une audi a3 de 90 ch 1.9 sans clim wp000009f.jpg

 

autre photo arrive

 

wp000007u.jpg

 

je suis désolé de la calité image

 

wp000015d.jpg

 

wp000008w.jpg

 

montage jantes alu que je suis aller cherche au cap d agde

 

wp000011t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonhomme,

 

Bienvenue à toi et longue vie à ton A4 ;-) Tu verras Audi c'est que du bonheur :-).

 

Sinon, une seule photo s'affiche les autres sont marquées "forbidden" à la place, tu as du faire une erreur de manip... Enfin, c'est moi ou le pneu avant gauche de ton A4 est totalement MORT USE ? MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je regarde ce tuto depuis un moment sans participer, donc.

Voila ma belle en week-end.

 

0ock.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

2013-05-08%2011.50.30.jpg

 

Super cette B5, mon beau père a la même teinte sur son break et c'est trop beau, car ça change du noir ou du gris métallisé.

Modifié par Kilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon bah a moi :)

 

 

Voila mon A4 B5 de 96 , moteur AFN qui totalise 132 000Kms , caisse a 264 000. C'est le 1.9 TDi 110

 

Intérieur cuir

Ronce de Noyer (j'aime pas trop mais bon)

Chassis Sport

Jantes 16 Audi , chaussés en Bridgestone

Dé-badgée

Attelage

 

Elle sort d'une transplantation de crémaillère de direction et je suis actuellement entrain de refaire mon ciel de toit.

 

 

RI22YE.jpg

 

pRWl1u.jpg

 

JSu2mD.jpg

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous heureux propriétaire d'une jolie A4 b5 tdi v6 pack sport II, la jolie a passer ses 200000 km dans aucun soucis elle est de décembre 2000 et entièrement d'origine et dans un état que je signifierai de pratiquement neuve très bonne voiture j'en suis ravi mais elle peut être parfois capricieuse^^ bonne route prenez soin de vos b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici ma nouvelle acquisition

A4 B5 Ph1 (05.1997) 2.8i Quattro tiptro 206.150 km full option (sans les cuirs) Eprom / KN / ligne inox

 

DSC08534_redimensionner.JPG?psid=1

 

DSC08533_redimensionner.JPG?psid=1

 

DSC08535_redimensionner.JPG?psid=1

 

DSC08536_redimensionner.JPG?psid=1

 

DSC08539_redimensionner.JPG?psid=1

 

DSC08537_redimensionner.JPG?psid=1

 

DSC08543_redimensionner.JPG?psid=1

 

DSC08528_redimensionner.JPG?psid=1

 

DSC08530_redimensionner.JPG?psid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@ carlito60

Elle est jeune en kilométrage ta B5 1,6l de1995

La mienne (même modèle, même année) affiche 386.000 km compteur, acheté en seconde main à 134.000 km. Il n'y a que maintenant que j'ai des problème allumage moteur. Pas de consol huile/eau autre que normal et entretien courant normal, 8,25l de conso/100km en moyenne et moins en coupant la clim (7,8l/100).

Bref que du bonheur même si aujourd'hui elle me cause quelque soucis.

Par contre je n'ai rien modifié dessus, elle est d'origine avec les "pets" de super marché et les petits accrochages de madame sans faire exprès ! Je ne vous l'afficherais pas, les votres sont trop belles et bien entretenue coté carrosserie.

Te souhaite autant de plaisir que j'en ai avec la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite mise à jour de ma DI 75 de 1998 qui tourne comme une horloge , pour ceux qui ne connaissent pas c'est un TDI 90 avec un turbo Basse pression et des reglages differents (modele pour la belgique)

Ca roule tres bien et grace au cata vidé et sans l'EGR c'est très coupleux comparé a l'origine et ca tourne ausi bien qu'un TDI 110

155 000 kms

cata vide

egr deactivée

aucun probleme et conso faible 6.2 L en ville . 4.5 L en mixte

1623673_775751352454680_1400653976_n.jpg

1911782_775787022451113_584056680_n.jpg1947420_775787029117779_2134833585_n.jpg1620659_775787009117781_730640043_n.jpg

Modifié par audi-for-life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous a mon tour de presenter ma belle

 

Donc elle est doté du 1.9 tdi 90 chx (vendu pour un 110 chx :meanie: ) qui totalise 307000km (a peine rodé koi !), je les acheter dans le Jura pour la modique somme de 500€ car elle avait un manque de puissance, 2 pneu a changer, la carrosserie a eut droit a un passage a taba par l'ex de l'ancien (x2) proprio et surtout le proprio n'avait pas fait la CG.

 

Du coup une fois rentrer a 90 km/h sur autoroute (a peine 70 en cote) changement du filtre a gazoil, nettoyage du debimetre, de la sonde de pression de turbo, du filtre a air et filtre habitacle (rien a voir) et depuis elle roule tres bien.

 

Demain je vais changer juste la courroie de distribution histoire quelle ne lache pas vu que le proprio n'a aucune idée de la date de sont dernier changement.

 

Le haut parleur avant conducteur est grillé obliger de balancer le son a droite et j'ai commander se matin chez Audi le puit et la jauge d'huile (le tous environ 15€) marre de voir de l'huile partout en dessous.

 

Place au photo, la voiture est sale mais bon

 

127325001.jpg

325425002.jpg

379262003.jpg

976075004.jpg

806668005.jpg

482280006.jpg

590732007.jpg

676027008.jpg

398962009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut merci pour le com,

 

Je ne sait pas si sait rare mais sa avance déjà bien, quoique je me tâte pour la montée en 110chx, juste le turbo et le calculateur a changée si j'ai bien lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a pas mal de différence en fait : injecteurs, pompe d'injection, le turbo ca depend car le tien est déja un turbo à géométrie variable je crois

 

En revanche depeche toi de condamner ta vanne EGR et de nettoyer ton collecteur d'admission, et la crois moi en perf tu ne seras pas loin du 110ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est trop compliquer je laisserais tomber.

 

Faudrait que je chope la ref du turbo pour savoir si il variable.

 

Et pour l'EGR sait prévue que je vire tous directement (comme sur mon espace), mais avant j'ai une contre visite j'ai ca a changer http://www.oscaro.co...9-1183184-273-p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...