Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

nouveau posesseur heureux d une s4 avant biturbo;

question vitesse origine,?

en 5 a 245Klm/h compteur a 5000 TR/M c est d origine pour vs ?

merci d avance

Posté(e)

Bienvenu sur le forum. :coucou:

Comme tu es un petit nouveau, je vais t'expliquer! :bigsmile:

Comme ton poste relate le fait de rouler à 245 sur routes ouvertes, il risque d'être moyennement apprécié. :bigsmile:

Tu veux savoir si ton véhicule à une prépa?

- Passe-le sur un banc 4RM ( je le concède, ce n'est pas gratuit )

- Sinon, fais un exercice de reprise 80-120 en 4-5-6 et compare aux temps donnés par le constructeurs.

Posté(e)

C'est un peu Raid comme présentation, nous sommes des gens Civilisés je pense; :bigthumbup:

Bonjour, je suis.......... :jap: :jap: :jap: Le Minimum quoi!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, une petite présentation de toi et de ton joujou auraient été la bienvenue....

Posté(e)

sorry

je suis lool un bon pere de famille de 30 ans d age ,proprio d un S4 AVANT de 1999 avec 167000 kl/M et d une pt 120D bmw lol, dsl c est pas en france quèe jè ai test cette vitesse mais a strohen en allemagne et vi et mi francais /allemand

quand a la remarque de la route ouverte dsl je savais pas lool , pourtant en france j en es vu des s4 voir rs4 a bien plus de 200 mais y doivent pas etre du site les bon pere de famille lol,

non plus serieusement je vai pas a aulnay casser mon moteur et je roule pas a 300 sur l autoroute sauf en R1 mais la c est plus mon physique qui risque que autre chose

apres un circuit je dit pas non;mais jamais testé juste les belle autobane allemande "ouverte " en vitesse ;

merci pour le banc je vai y penser

sinon merci pour l acceueil de votre site je desirai juste une info .

sniff

Posté(e)

merci fabio rs4;

c est cool , et moin agressive

et photo avec plaisirs bientot

Posté(e) (modifié)

S4Man : Faut pas mal le prendre, tu sais, Fabio Rs4, c'est un gros nounours avec de gros sabots :bigthumbup:

Tu veras en parcourant le forum, que les exploits sur routes ouvertes, ne sont pas admis ici, ce qui est normal ;)

Sinon, pour la présentation, on veut tout plein de photos de ta belle (je parle de ta voiture bien sûr, qu'il n'y ait pas méprise :P ).

A bientôt l'ami et :bienvenue:

Pour insérer les photos dans le forum, regarde -> ICI (taille de tes images : 800x600 maxi :coucou: )

Voilà, maintenant, tu connais tout, à toi de jouer :biere:

PS : Fabio Rs4 : C'est vrai que t'as des gros sabots quand même :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

PS : Fabio Rs4 : C'est vrai que t'as des gros sabots quand même diablotin.gif bigsmile.gif

@Bagheera; tu crois.....c'est au proportion du Bonhomme......420 bourrins ça emmène. :bigthumbup:

Mais je vais la prochaine fois faire preuve de plus de psychologie, je vais suivre ton exemple Bagheera :coucou:

Posté(e)

Tu vois S4Man, Il est pas méchant le ti Fabio :bigthumbup: Et ça reflète bien la bonne humeur de ce forum.... On peut s'envoyer des petits pics, ça reste toujours conviviale :)

Enfin tu jugeras par toi même :biere:

Posté(e)

merci pour vos reponse et oui c est mieux de présenter lool

pour une presentation detaillé pas de souci , juste que je doi recuperer la s4 vendredi au garage ,

vu que je ne connaissai pas les S4 avant d en etre acquereur et que je ne l es payé pas bien chers(origine italie puis monaco) 3 eme main ,je voulai une belle revision audi

en tout cas ca pousse discretement mais tres efficace y semblerai .

merci pour l info murcilago

Posté(e)

yes welcom!!!!

il n'y a rien à dire, le temps passe et les intervenants sur ce forum sont toujours aussi parfait!!

on veut les photos!!!! :Forum68:

Posté(e)
en 5 a 245Klm/h compteur a 5000 TR/M c est d origine pour vs ?

quelque soit la S4 et la puissance du moteur, si elles ont la meme boite, le meme pont, les memes roues , elles seront toutes a 245 en 5eme a 5000... C'est mecanique, on ne peut rien y changer.. :bigthumbup:

Posté(e)

:welco: S4MAN :coucou:

Vivement les photos de ta belle :bigthumbup:

Posté(e)
quelque soit la S4 et la puissance du moteur, si elles ont la meme boite, le meme pont, les memes roues , elles seront toutes a 245 en 5eme a 5000... C'est mecanique, on ne peut rien y changer.. :bigthumbup:

Forcément :bigsmile:

Posté(e)

merci pour les infos messieur .

a bientot pour de belle photo d une s4 dans son jus.

Posté(e)

je vien de recuperer ma s4 apres le changement de la distrib complete et quelque truc .

alors le garage ww / audi ou jè etait c est tres limite ,4 jours chez eux et pas fichu de prévenir le client pour une réparation suplémentaire et vs le dit au moment ou vs vs pointez? :colere: :colere: tout ca pour que je me retrouve sans clim

sortir le moteur pour un pbl de clim j ai du mal a le croire le responsable meca :exclamation: a verifier aupres d un autre garage ;

sinon voila quelque photos de mon S4 avant de 99 , serie 1 ou 2 dans son jus ,je precise qu il y a du taff a fair dessus

et bizarement y semblerai d apres eux que les turbo pousse plus que d origine :coucou: a voir aussi

Posté(e)

Le 100/200 (a vitesse stabilisée)se fait en un peu plus de 16s pour le break et un peu moins de 16 pour la berline.Test a faire en allemagne ; bien évidement.

A++

Posté(e)

:coucou:

Super S4Man, tu vois quand tu veux, tu sais te servir de ton APN :bigsmile:

Belle auto :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

c est une phase 2 donc, merci

pour info le garage dacy a sartrouville est une belle blague ,je trouvai qui manquai de la puissance a leur sortie de garage , j ai jeter un oeil , et la apres demontage des cache supp , une grosse blague d antologie , une des deux soupape a ete remonter a l envers,

savez vs si il y a un risque , j ai remi en place mais pas encore tester en roulant , y avait t il un risque pour le turbo de ce coter la ?

merci pour les info , je vai bientot prendre un diag pour la audi

Posté(e)

Et encore une concession à côté de la plaque :angry:

Sinon, elle a l'air très bien cette petite S4 :malelovies:

Posté(e)

merci baghera lol elle est dans son jus de 16100 klm et maintenant apres retour de la concession et de leur blague ,j ai 1 manque de puissance , comme si y manquai un turbo , enfin ca sen la m...de,

qu elle qu un connaitrai un vrai garage audi ds le 78

j ai un bruit de sifflement vers les mini durite de la dump qui etait monter a l envers ,y vont pas aimer ma voix au garage :eldiablo:

correction 161000

Posté(e) (modifié)

il me semble que tu as claqué ta dump valve,la membre est tres fragile si elle est montée dans le mauvais sens

tres jolie titine :bien:

Modifié par MRACING
Posté(e)

merci mracing

en esperant que le turbo na pas prit un coup

un dump ca va encore lol mais pas les jolie turbo de ma titine

je croi que c est terminer les garage audi pour moi vai devoir etre mecano en plus maintenant

Posté(e)

garage audi ;qui ;quoi c'est quoi; c'est un atelier! mois j'ai fini avec les atelier audi,

non ton turbo ne risque rien ,le probleme c'est qu'il décharge en permance d'ou ta perte de puissance et ton bruit (pschittt)dans la durite

le sens de fonctionnement de la dump-valve de gauche vers le bas à gauche arrivé de la pression du turbo en bas le refoulement dans le conduit d'aspiration d'air avant le turbo (entre le filtre à air et le turbo)

7e4671e5ac29f4f6bb9eba1lh1.jpg

7e4671e5ac29f4f6bb9eba1lh1.e750887d28.jpg

Posté(e)

le mieux est de prendre la pression de turbo avec un mano, tu sauras tout de suite si elle est preparée

ps: ici, tous ceux qui ont des prepa sur leurs auto les font pour etre sur de maintenir le 130km en cote....

Posté(e)
ps: ici, tous ceux qui ont des prepa sur leurs auto les font pour etre sur de maintenir le 130km en cote....

Laurent, elle est moyenne celle-là <_< faut pas généraliser...

Posté(e)
Laurent, elle est moyenne celle-là <_< faut pas généraliser...

je pense que tu m'as mal compris... le coup d'etre obligé de rajouter "en allemagne bien sur" pour pas se faire disputer par le mossieur alors que ca parle de prepa a tout va (ce qui implique bien sur! qu'on ne depasse jamais les limitations en france) me semble d'une hypocrisie a toute epreuve sur un forum auto d'ou ma petite ironie....

Posté(e)
c'est une phase 2

non c'est une phase 1 et demi ( phare, poignée de porte de phase 2 , mais horloge des phase 1)

Posté(e)

ce ne pas pour mitoner mais rouler a 160 au lieu de 130 y a pas de reelle risque si tu dipos de reflexe normaux et d une voiture digne de ce nom lol, et pas doubler a droite comme certain le font a 130 merci pour l info pour la dump + mano et le risque casse turbo.

quand a parler de prepa tu peux etre gonfler a + de 100 ch et ne pas etre un fou du volant , juste aimer faire évoluer ton vehicule et le rendre plus unique a tes yeux enfin je pense :rolleyes:

quand a la dump j ai rien trouver dans les magazin standar (autobac :eldoroto )faud commander sur le net on dirait <_< ,je verrai ca pour le remboursement directement avec e merveilleux garage audi et oui c est un atelier

et bien le pt shema ca donne une bonne idee des degat

merci encore une fois et oui la france c est limite question vitesse ,pas en allemagne car le resonnemant n est pas le meme qu ici

phase 1 et demi possible car elle est de mars 1999,mais le compteur a peut etre ete remplacer pour cause d import d italie ors la limitation graduer sur le compter indique 130 , c est la vitesse autoriser en italie sur leur autoroute?