Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, faut prendre celles de S3, de mémoire la ref fini par "750 n".

Pour te rassurer ,les miennes ont été montées a l'envers. Elles ont claqué très vite, et il n'y a pas eu d'autre problème. Si non ça voudrait dire, qu'a chaque fois qu'une dump est naze le reste morfle aussi. Pas du tout. Et quand on voit le nombre de S 3 ou 4 qui roulent avec les dumps mortes , il y aurait pas mal de turbo a changer :coucou:

Posté(e)

salute

merci pour la ref , pour info lol le audi de nevers j y etait samedi avec un seul turbo mais pas le choix cause bapteme enfant ,lol ne connaisse pas les dump valve , 20 minute pour qu on la trouve sur leur pc en shema avec comme reponse desoler on a pas ca en stock lol et ca s appelle un étrengleur chez eux <_< bizarre , les pauvre au moin y seront pour le prochain client ;

Posté(e)

s4man, merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages car, entre les mots oubliés, la quasi absence de ponctuation, les apostrophes aux abonnées absentes et les lol à la pelle, on est à la limite du compréhensible :exclamation:

Posté(e)

C'est préférable de rester poli.

Merci

Pour rappel un extrait de la charte :

Lors de vos réponses à un sujet, veillez à ce que celles-ci soient constructives et argumentées en évitant la seule utilisation des smileys et/ou des expressions de type « mdr », « lol », « +1 », etc.

De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables.

Posté(e)

merci pour le nom et les ref je verrai cela chez audi demain, j ai pris une dump valve reglable 2 bar aujourd huit chez autobac ,mais c est pas bon et pour cause je me retrouve avec un dump valve recycleur et un autre 360 ,

ca ne doit pas etre bon pour un fonctionnement clean du moteur

savez vous si il est possible de tourner sur un seul dump valve si j instale un systeme trois voi type y ?

question bete mais qu'elle q' un a t il deja essayer ?

Posté(e)

Aucun interet tous ça...

Va chercher deux dumps renforcés de S3 et c'est tout.

@+

Posté(e)

+1 avec Yann oubli ces saloperies la, met deux dumps de S3,certaines S4 avec plus de 400cv tourne avec sa et no soucy!

Posté(e)

merci nico 225 et yan ,après renseignement il me semble comme vous le dite ,que cela ne soi pas tres bien car il y a un risque pour les cata et en plus un peu trop bruyant a mon guout.

Posté(e)

Salut, je lisais ce topic avec attention, puis un truc m'a choqué :

J'ai une A4 1.8T 150ch, et ma dump est monté exactement à l'envers.

Vous êtes sur de votre schéma ??

Posté(e) (modifié)

absolument, sinon elles claquent

une dump a piston peut, voir doit, etre monté dans l'autre sens

Modifié par Bartouille
quote inutile
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars

il faut rouler intelligem

pour la vitesse je ous trouve tous un peu bizarre - on a tous la passion pour des juets pour adulte d'envirn 350 à 450 ch - et vous dites que vous respecté les limitations de vitesse en tout temps - comment on sai que le rupteur fonctionne à 250 km/h...

effectivement pour la vitesse histoire de garder le precieux "rose" il faut rouler intelligement mais que celui qui ne depasse jamais les limitations me jette la premiere pierre - alors stop à l'hypocrisie et osons... mais pas trop juste ce qu'il faut pour se faire plaisir car comme le dirait ma femme tu n'es pas sur un circuit... mon petit

sur cette belle déclaration du mieux pour S4 et bienvenu sur ce site de passionné.

Posté(e)

Frederic,

on est sur un forum donc pas là pour se vanter de nos perfs et même si tu essayais, les modos veillent :bigsmile:

Mais crois moi, J'ai déjà rencontré pas mal de gens de ce forum dont pas mal en S ou RS et ils ne font pas semblant :eldiablo:

Le dernier exemple en date était le dimanche touristique après notre samedi sur le circuit de Mornay.

Les gars, touristique on avait dit... :bigsmile:

Donc pas d'inquiètude, tu n'es pas le seul a titiller la zone rouge... ;)

Posté(e)
... tu n'es pas le seul a titiller la zone rouge... ;)

Je confirme :rolleyes:

Posté(e)
je pense que tu m'as mal compris... le coup d'etre obligé de rajouter "en allemagne bien sur" pour pas se faire disputer par le mossieur alors que ca parle de prepa a tout va (ce qui implique bien sur! qu'on ne depasse jamais les limitations en france) me semble d'une hypocrisie a toute epreuve sur un forum auto d'ou ma petite ironie....

Laurent je t'expliquerai avec plaisir les nombreuses responsabilités du propriétaire d'un forum au regard de la Loi. D'autre part la ligne éditoriale d'un forum est de la seule responsabilité de son propriétaire et chaque membre se doit de la respecter. Le propriétaire du forum n'a pas souhaité interdire les sujets traitant de préparations moteur (légales et non dangereuses par nature) mais ceux étalant des performances sur route ouverte (illégales et dangereuses par nature). La différence entre ces deux positions ne téchappera pas et n'échappera pas à nos lecteurs.

Ce n'est pas plus hypocrite que de prétendre faire des essais sur routes allemandes avec une adresse ip du 78...........

Posté(e)

bonjour

:exclamation: Ce n'est pas plus hypocrite que de prétendre faire des essais sur routes allemandes avec une adresse ip du 78...........

merci,,

si cela t interresse je t appelle d allemagne ce week end enfin dimanche exactement vers hamburg , et oui MR tu peux etre du 78 ,etre allemand en partie et oui aller voir sa famille ds le nord et avoir une adresse ip du 78 et comble de la vie y aller en S4 .

enfin c est pas bien grave ,juste que de faire passer les autre pour des c;;; c est facile via le net, mais gaz pas trop stp quand meme, quand a mon adress ip la tes tres limite NSI27 , qui te dit que tu peux te permetre d en parler comme ca,la tu touche un autre registre,si t voi de quoi je parle? , c est moyen pour un site de passionner d auto ,c est logique d encadrer mais t a encore le droit de d' exprimer et de dire les choses, maintenant si tu mets des video de mec a + 200 la oui y a peut etre souci pour la france.

Posté(e)

+1, arreter un peu de supposer des trucs qui ne sont pas vrais..

Posté(e)

murcilago,

il est vrai que nous ne sommes pas la pour parler de nos perf ou mesurer ce que l'on a entre les jambes, car pour moi c'est dans les courbes que l'on mesure quelqu'un qui maitrise et non pas en ligne droite à bloc peu importe le rapport sur lequel on se trouve, mais de la a dire que on ne dépasse jamais les limitations de vitesse - je trouve juste que et je suis désolé de le redire c'est de l'hypocrisie il y une nuance importante entre ne pas dire et mentir...

bref le p'tit nouveau demandait juste à savoir (en allemagne route sans limite de vitesse bien sur)

BONJOUR

nouveau posesseur heureux d une s4 avant biturbo;

question vitesse origine,?

en 5 a 245Klm/h compteur a 5000 TR/M c est d origine pour vs ?

merci d avance

- sur le S4 b5 le rupteur il est à combien de trs/min

afin de ne pas dépasser les limites de vitesse...

pour ma part en fond de 2 avec mon premier moteur j'étais à 100 km/h...

aujourd'hui perso j'en sais rien mais ca devrait se savoir rapidement... j'espere du moins

Posté(e)

merci pour l objectiviter des derniers postes

, de retour d allemagne ,

ce soir sur mulhouse ,et passage a autob...... car grosse vibration au volant ,resultat 3 jante voilé completement hs,donc un peu les boules , et apres 6 teste de jante chez eux aucune a le bon ET 35 ou 45 ca frotte les etrier :eldiablo:

donc recherche d info sur le bon model a monter lol,