Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un RS4 B5 Avus a été volé cette nuit dans le 59. :(

Son immatriculation : 182 CTS 59

Signe particulier : IC frontal

Merci d'ouvrir l'oeil, sait on jamais... ;)

Posté(e)

c'est quoi un IC frontal ?? :unsure:

desolé au proprietaire :blink:

Posté(e)

C'est un itercooler frontal.

Encore un Rs de voler ca fait froid dans le dos...

Posté(e)

C'est triste à dire mais moi si j'étais le propriétaire, rien que d'entendre ça "trois personnes armées à son bord" et bien j'en viendrais à espérer qu'on ne le retrouve pas le kangoo :(

Posté(e)

salut murci

p...tain ca arrete pas en ce moment

courage en rp on te prévient si on la voie

on la reconnait pour ce qui l'on deja vue tous du moin on l'entendra

courage :coucou:

Posté(e)

Merci Tab mais c'est pas la mienne. ;)

Remarque, tu l'entendras aussi, on a la même ligne :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

t'as pas une photo à grand hasard,j'ouvre l'oeil dans le var (83), vous n'avez pas de chance les RS4,quel monde :eldiablo:

Posté(e)
Nan truc de fou elle etait a vendre celle la en plus sur audi performance :blink: :blink:

Exact :coucou:

Posté(e) (modifié)

OUF que des C.. :eldiablo: ce comportement ménerve,en face je les :gun6:

soulage pour vous malgré ces problémes

voiture retrouvé dans le meme coin ?

Modifié par MRACING
Posté(e)

a espérer qu'ils ont pas flingué autre chose .........

Posté(e)

Si le chassis n'a pas pris un coup tout le reste est changeable....enfin je pense. Et l'interieur est-il resté en bon etat ? Le moteur c'est sur il a pris cher.

Posté(e)

je l avais deja apercu vue que je suis du PDC , elle etait meme en vente sur le bon coin un moment ....

il a dla cance de l avoir retrouvé mais en esperant qu elle n est pas plus de soucis maintenant avec deja un embrayage HS et une boite ..

Posté(e)

Enfin pour flinguer une boite comme cela, il faut en vouloir quand meme !

Restes a voir avec l'ODB la conso sur les derniers kilomètres pour indiquer le niveau de brutalisation...;

Moralité : ne changez plus vos embrayages sur vos S4 et RS4 :bigthumbup:

Posté(e)

Même si l'embrayage était fatigué, si la boite est HS, c'est que el moteur a grandement souffert aussi...

Comme ça fait moins de 30 jours, se pose la question vis à vis de l'assurance, de la garder ou pas. Normalement, en dessous de 30 jours, le proprio de la voiture en reste proprio. Donc l'assurance devrait couvrir les frais de remise en état. Mais quid du reste de la mécanique ? Est-il possible de dire à l'assurance que vu l'état de réception du véhicule, de ne plus en vouloir et se faire rembourser ?

Et puis, la question de la préparation mécanique ? Que va dire l'expert de l'assurance ?

En tout cas, Franck, on veut bien des news de la suite, pour savoir comment ça se passe dans cette situation :coucou:

Posté(e)

La bonne nouvelle c'est que le kangoo a été retrouvé, la mauvaise c'est qu'il a dégusté...

Je pense que l'assurance devrait prendre la boîte et l'embrayage à sa charge (si assuré en conséquence bien sûr) par contre si le moteur a pris ce ne sera pas visible de suite... :( :(

Posté(e)

Embrayage et boite a la charge de l'assurance.

Pare choc arrière également car elle a été poussé par un autre véhicule pour la démarer plus loin dans la rue.

Posté(e)

punaise il fait pas bon avoir un RS4 dans le nord je me demande si je vais pas revendre le mien.....

Comment ils ont fait pour le démarer sans les clefs? en général ce genre de véhicule est fait au car jacking

Posté(e) (modifié)

ouai il rentre carément dans la maison,ils ont peur de rien abusé

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

@Salut Murci

Est ce qu'une personne sait si les RS4 B5 ont l'Idsat en option sur certain modèle? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

De mémoire il me semble que l'on pouvait ajouter un équipement qui s'appelait: ON/OFF.

Il y avait une pub sur la dernière page de la revue Audi Magazine et la voiture présentée était une RS4 B5.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Tant mieux si l'assurance prend tout en charge, c'est quand même incroyable qu'ils entrent comme sa dans les maisons des gens pour s'y servir... je sais pas pour vous mais ça fait peur

Posté(e)

IL ne restera plus qu'a la vendre à une personne qui n'aura pas eu vent de cette mésaventure.... :rolleyes:

Franchement une personne censée irait elle acheter un retour de vol même réparé comme ça va être le cas ici (mais quid de l'état du moulin..) en toute connaissance de cause ?! .... Permettez moi d'en douter <_<

Posté(e)

Si le prix est en conséquence il y aura tjrs des acheteurs à mon avis ....

Posté(e)

salut jai vu la semaine derniere voiture similaire sur bethune direction bruay, ke lai vu de cote et arriere. Mon ex s4 a ete volee au garage peugeot bruay apres annonce dans le bon coin et dans le journal "top annonce", de plus mon ex rs4 b7 etait la deux jours avant pour portes ouvertes. Je pense pour un voleur cest tres simple de faire recherche sur le bon coin avec les coordonnees du vendeur. ce nest pas la premiere fois que j'entends cela apres avoir mis une annonce. Mon ex s4 a ete retrouve grace a idsat dans un box a lers pres de douai. Je nai plus de rs4 a ce jour: les boules , c'est tout

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Tant mieux si l'assurance prend tout en charge, c'est quand même incroyable qu'ils entrent comme sa dans les maisons des gens pour s'y servir... je sais pas pour vous mais ça fait peur

Oui c'est pour ça que depuis que j'ai mon A3 Sportback, 1.9 TDi 105 Ambiente, certes loin d'être une RS4, je verrouille la porte du garage de plusieurs manières et surtout je cache les clés, c'est un peu long à prendre comme habitude mais quand on voit ce qui se passe, mieux vaut être prévoyant

Posté(e)

En tout cas ces quelques mesures de prévention ne peuvent pas faire de mal :jap:

Posté(e)

sur la mienne systeme ON/OFF je confirme billeuz

Posté(e)

Moi je dort avec les clefs de ma voiture dans ma chambre et je ferme la porte (de ma chambre donc) à clefs.

+ le chien

+ mon sommeil tres tres leger

...+ le chat qui saute sur les jambes de tout le monde :bigthumbup:

Mais j'espere bien ne jamais recevoir de visite nocturne <_<