Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je dois changer mon chargeur 6 CD qui se trouve dans la boite à gant.

Malgré les clés spéciales que j'insère dans les deux fentes adéquates (voir flèches rouges sur la photo ci dessous), je ne parviens pas à sortir le chargeur :unsure: :

Photo028-1.jpg

Y a-t-il une astuce que je n'ai pas vu?

Merci.

Gasy

Posté(e)

Je ne sais plus si tu es obligé de démonter la boîte à gant. En effet lorsuqe j'ai remplacé mon chargeur CD par le chargeur CD MP3 Stephane a démonté la boîte à gant.

Posté(e)

tu vas mettre quoi à la place, un chargeur qui lit les MP3, je suis interessé.... n oublie pas les photos du montage merci

Posté(e)

Salut Gazy,

C'est dommage que je m'en souviens plus comment est fixé le lecteur CD au fond de la boite à gant... Mais il se peut que tu sois obligé de la démonter car les cables (optique et alim) sont très court.

Moi, j'ai mon lecteur de CD à gauche et mon AMI dans la partie de droite...

Je te ferais une photo ce WE si çà t'intéresse.

Posté(e)

Bonjour à tous,

tu vas mettre quoi à la place, un chargeur qui lit les MP3, je suis interessé.... n oublie pas les photos du montage merci

Comment vas tu? Où en es tu avec ta nouvelle calandre?

Effectivement, je viens de recevoir un nouveau chargeur pour MMI compatible MP3 :rolleyes: !!

Je ne sais plus si tu es obligé de démonter la boîte à gant. En effet lorsuqe j'ai remplacé mon chargeur CD par le chargeur CD MP3 Stephane a démonté la boîte à gant.

Je sais ce que je vais faire ce week-end!! Merci :bigthumbup: :P

Moi, j'ai mon lecteur de CD à gauche et mon AMI dans la partie de droite...

Je te ferais une photo ce WE si çà t'intéresse.

Merci, tes photos me seront utiles :bien:

Pour l'instant, et en attendant de trouver un AMI à un prix intéressant, je compte installer les deux chargeurs l'un à coté de l'autre.

Je mettrai quelques photos lors du démontage.

Gasy

Posté(e)

le nouveau calandre est posé, j ai eu du mal pour les fixations latéraux du par choc mais sinon c'est que du bonheur. dis moi, ou est ce que tu as acheté ton chargeur MMI compatible mp3 ?? et à combien, as tu la réference ???merci

Posté(e)
Il faut enlever la protection composant?

Il se peut que je n'ai pas besoin. D'après le vendeur (Darek70 de Navplus.us qui bosse chez Audi), ça dépendrait de la version de mon MMI :unsure: !!

le nouveau calandre est posé, j ai eu du mal pour les fixations latéraux du par choc mais sinon c'est que du bonheur.

Et les photos :P :P :P !!!

dis moi, ou est ce que tu as acheté ton chargeur MMI compatible mp3 ?? et à combien, as tu la réference ???merci

Je l'ai acheté sur le forum de Navplus.us, à un technicien Audi, au prix de 176 euros, frais de port inclut:

http://www.navplus.us/forums/showthread.php?t=8526

Sa référence:

Rfrence.jpg

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Slt Gasy,

voici les photos de mon AMI (avec son DD) que j'ai prises vite fait ce soir...

Tu constateras que ma boite à gant est presque pleine.. :P

post-27212-1213562259_thumb.jpg

post-27212-1213562282_thumb.jpg

post-27212-1213562323_thumb.jpg

Modifié par Ze_best
Posté(e)

Non non , tu as toujours une protection des composants a desactiver sur les changeur CD !!!

et n'oublie pas de refaire une màj aprés le montage , ce cargeur est une ancienne version !!

:coucou:

Posté(e)

Par contre, je trouve dommage que tu as repris un autre chargeur pour le MP3.

Tu aurais du te lancer dans un AMI directement. Bien sur, c'est un peu plus cher, mais vraiment pouvoir stocker tes MP3 sur un DD ou une clé USB, c'est vraiment le pied.

Posté(e)

Pour l'AMI il n'y a pas de protection composant à enlever.

Patrick: Tu peux aller à Chartres pour faire cette manip ensuite tu passeras me voir pour la MAJ logicielle.

Posté(e)
Non non , tu as toujours une protection des composants a desactiver sur les changeur CD !!!

et n'oublie pas de refaire une màj aprés le montage , ce cargeur est une ancienne version !!

Merci du conseil :bien: !!

Par contre, je trouve dommage que tu as repris un autre chargeur pour le MP3.

Tu aurais du te lancer dans un AMI directement. Bien sur, c'est un peu plus cher, mais vraiment pouvoir stocker tes MP3 sur un DD ou une clé USB, c'est vraiment le pied.

Effectivement, pour l'instant, je n'ai pas le budget :( .

Mais je souhaite profiter petit à petit de mon installation. Donc, dès que j'aurai marre de ce chargeur, il faudra que j'upgrade mon install', et passerai très certainement à l'AMI.

Patrick: Tu peux aller à Chartres pour faire cette manip ensuite tu passeras me voir pour la MAJ logicielle.

Merci Pascal. Je te tiens au courant.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Moi aussi je suis interressé par ce type d'installation.

Que pensez vous de ca ? http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...pe=48&num=1

Apparement ce n'est pas sorcier à installer.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un déjà installer ce genre de produit ?

J'ai une a6 de 2001 avec un audi concert de ce type.

Merci de votre aide

post-34674-1213693179_thumb.jpg

Modifié par albator91
Posté(e)

Bonsoir,

Malgré les clés spéciales que j'insère dans les deux fentes adéquates (voir flèches rouges sur la photo ci dessous), je ne parviens pas à sortir le chargeur :unsure: :

Y a-t-il une astuce que je n'ai pas vu?

La réponse à ma question est : il faut démonter la boite à gants <_< .

Voici donc la manip':

Tout, d’abord, ôter le cache fusible droit :

1-Cachefusibledroit.jpg

Puis, dévisser et retirer les deux vis de 8 qui se trouve sous la boite à gants (il y en a une à droite et la seconde à gauche) :

3-Vissousboitegant.jpg

2-Vissousboitegant.jpg

Dévisser et retirer les trois vis de 8 qui se trouve à l’intérieur de la boite à gants (une à droite, une au milieu et la dernière à gauche). Elles se trouvent sur le montant supérieur :

4-Visintrieures.jpg

Enfin, même en ayant retiré ces trois vis, la boite à gant ne se dégage pas :( !! En fait, il y a deux petits crochets (un à droite et le second à gauche) qu’il faut dégager par l’intérieur de la boite à gants, en utilisant un tournevis fin.

5-Crochetsintrieurs.jpg

Il est efin possible de démonter la boite à gants :) .

Pour sortir le chargeur CD, il faut d'une part, insérer les clés spéciales dans les fentes de devant, et d’autre part, dégager les tétons se trouvant le coté et à l’arrière du chargeur CD :

Ttonsurchargeur.jpg

Il ne me reste plus qu’à installer le nouveau chargeur.

Gasy

Posté(e)
Dévisser et retirer les trois vis de 8 qui se trouve à l’intérieur de la boite à gants (une à droite, une au milieu et la dernière à gauche). Elles se trouvent sur le montant supérieur :

4-Visintrieures.jpg

Elle est bizarre ta vis car moi, il s'agit de 5 identiques en Torx.

Enfin, même en ayant retiré ces trois vis, la boite à gant ne se dégage pas :( !! En fait, il y a deux petits crochets (un à droite et le second à gauche) qu’il faut dégager par l’intérieur de la boite à gants, en utilisant un tournevis fin.

5-Crochetsintrieurs.jpg

Ne sachant pas lors de ma première démonte de la boîte à gant, j'ai cassé un deux crochets en la retirant.. Par contre, elle est assez lourde à maintenir pour la remonter (surtout avec dedans le chargeur, l'AMI et le Tuner DAB)

Posté(e)

Salut Pascal,

A quoi consiste la MAJ logicielle, car mon chargeur CD MP3 fonctionne sans soucis :unsure: ?

Gasy

Posté(e)
Salut Pascal,

A quoi consiste la MAJ logicielle, car mon chargeur CD MP3 fonctionne sans soucis :unsure: ?

Gasy

Gasy

Ce n'est pas une maj logicielle, mais la déclaration via le serveur Audi. Cela sert à faire reconnaitre ton lecteur et y associer la voiture.

Si tu ne le fais pas tu pourras éventuellement constater que tes CDs MP3 sautent !

A+

Posté(e) (modifié)

[iDC_MP3]

Version = "0390"

AppName = "IDC_MP3"

Quelle version as-tu de ton MP3?

Au dessus la dernière version (0390).

En mettant le CD 5150 il y aura détection de nouveaux composants matériels. A ce moment là une maj des composants logicels aura lieu.

Modifié par billeuz