Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je confirme aussi hein: sur 0, on allume/éteint les LED via un choix dans le MMI.

Par contre, avoir les feux arrières allumés alors que l'on est sur 0, c'est une 'bidouille' VAG-COM je pense...

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bidouillage comme tu dis.... :bigsmile: ...deux chiffres à changer dans la chaine binaire... :coucou:

Posté(e)

Bon je confirme aussi hein: sur 0, on allume/éteint les LED via un choix dans le MMI.

Oui, via le MMI dans réglages Feu de jour c'est ca ?

Posté(e)

bidouillage comme tu dis.... :bigsmile: ...deux chiffres à changer dans la chaine binaire... :coucou:

Question:

Tu m'avais filé les instructions pour 2 manip:

- led au max lorsque clignoteur enclenché

- led au max + feux arrière + éclairage intérieur lorsque les 'feux de position' sont enclenchés.

Et je t'en remercie.

Mais pourrais-tu m'indiquer la procédure VAG-COM pour

- led au max + feux arrière + éclairage intérieur lorsque l'on est sur '0' ?

Les partes en gras étant les modifs par rapport à la config de base.

Merci d'avance !

Oui, via le MMI dans réglages Feu de jour c'est ca ?

Exact !

Posté(e)

Il faut poser la question à Youry, je crois qu'il sait comment faire ! :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: ...qui voila ZINZIN!.... :coucou: ....

Effectivement Youri doit savoir....

Posté(e)

Bonjour,

Je désire changer les AB de ma voiture seulement le lien de Sebrame en début de poste ne semble plus valide. Serait il possible de le réactualiser car je ne sais vraiment pas quelles ampoules il faut. De plus ça pourra toujours servir aux autres personnes qui désirent faite de même.

Merci =)

Posté(e) (modifié)

RE voici le lien :

http://www.tuningxenon.fr/Joomla-1.0.12_eCommerceEdition_VM-1.0.12/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=42&category_id=28&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=26

Ampoule H11 Superwhite 55W

(pour info, le prix de 16 E est pour les 2 ampoules)

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Vous n'avez pas eu de soucis avec ces ampoules? Moi le bleu de l'ampoule est parti en même pas 3 jours !!

Regarder :

img0695a.jpg

J'avais fait un post ici :

Mon post est dispo ICI

Posté(e)

Les ampoules de tuning xénon sont merdiques.

ah, merde alors... :exclamation:

on fait quoi ??? <_<

Posté(e)

Par contre j'ai reçu aujourd'hui mes leds d'eclairage de plaque arr....pas encore eu le temps de les poser :coucou:

post-49366-1258402453,24_thumb.jpg

Posté(e)

Pour les leds que tu as, celles d'hypercolor à vue d'oeil.

Elles sont de très bonnes qualités.

J'ai acheté dernièrement ces ampoules d'antibrouillards H11 ici.

Ils sont de marque MTEC (Maruta Technology). Je ne l'ai pas encore montées. Par rapport aux avis que j'ai lu sur le net, ils sont de bonnes qualités.

Je vous déconseille tuning xénons pour ses ampoules.

Je vous ferais des photos quand j'aurai lavé ma voiture et 5 minutes pour changer les ampoules.

Posté(e)

Pour les leds que tu as, celles d'hypercolor à vue d'oeil.

Elles sont de très bonnes qualités.

J'ai acheté dernièrement ces ampoules d'antibrouillards H11 ici.

Ils sont de marque MTEC (Maruta Technology). Je ne l'ai pas encore montées. Par rapport aux avis que j'ai lu sur le net, ils sont de bonnes qualités.

Je vous déconseille tuning xénons pour ses ampoules.

Je vous ferais des photos quand j'aurai lavé ma voiture et 5 minutes pour changer les ampoules.

ok, merci a toi pour ces conseils... :bien:

Posté(e)

Vous n'avez pas eu de soucis avec ces ampoules? Moi le bleu de l'ampoule est parti en même pas 3 jours !!

Regarder :

img0695a.jpg

J'avais fait un post ici :

Mon post est dispo ICI

Moi j'ai eu le même pb dès les premiers jours d'utilistion, du coup le reflet n'était plus symétrique. Ensuite, après qq mois d'utilisation, une ampoule a grillé. Donc maintenant je suis revenu aux ampoules d'origine.

Verdict : la qualité de ces lampes pas terrible

Posté(e)

Non, ne pas faire de règles générales svp. J'ai aussi acheté chez ce marchand, fin juin de mémoire, et tout est niquel. Une mauvaise série, cela peut arriver, mais encore une fois: ne pas généraliser svp !

Posté(e) (modifié)

Concernant les leds de plaque de Tuning Xénon, je confirme la basse qualité de celles ci.

De plus, elles n'ont jamais fonctionnées sur mon A5.

Par contre, je ne rencontre pas de soucis sur les ampoules H11 des AB montées depuis 18 mois. Peut être que c'est dû

à leur très faible utilisation de ma part car elles ne sont sollicitées que quelques secondes

par jour pour le coming/leaving home.

Sinon, toujours pas de soucis avec les leds de plaque de Hypercolor qui sans être expert, rassurent tout de suite par leur finition.

Je dois néanmoins rajouter une précision :

Je trouvais que l'ampoule pouvait tourner sur elle même malgré le rapprochement de l'écartement des machoires du bloc plaque .( surtout après de nombreuses fermetures du coffre)

Afin d'éviter une perte d'éclairage (si les leds éclairent vers l'intérieur du coffre) ET surtout, tout contact de la résistance avec une partie plastique,

j'ai soudé les ampoules bien en place, au machoires du porte plaque.

Et voilà, aucun soucis à prévoir :rolleyes:

On attend la photo du résultat Twit !

Edit : je viens de lire sur l'autre forum que tu n'as pas eu des bonbons Haribo !!! MDR :P

Modifié par sebarme
Posté(e)

Non, ne pas faire de règles générales svp. J'ai aussi acheté chez ce marchand, fin juin de mémoire, et tout est niquel. Une mauvaise série, cela peut arriver, mais encore une fois: ne pas généraliser svp !

Oui mais là il faut tout de même prévenir les autres.

J'ai acheté au moins 5 paires d'ampoules chez tuning xénons, en deux fois, toutes grillées sur deux voitures différentes.

Je connais une dizaine de personnes qui ont tous eu des problème d'ampoules grillées.

De plus, il ne répond pas aux mails quand tu veux te faire rembourser ou avoir d'autres ampoules.

Regarde ces évaluations, tu vas comprendre que je ne suis pas le seul.

Il y a 4 pages d'évaluations négatives ici

Sébarme a eu de la chance. Après il a peut être d'autres produits de meilleure qualité, mais les ampoules je vous le déconseille de nouveau.

Posté(e)

On achète où alors? En effet, je viens de commander ma tuture et votre histoire d'ampoule "plus blanche que blanche" m'intéresse. Mais pour la fiabilité si ce n'est pas ce site , lequel conseillez vous pour ne plus avoir de problème?

Merci

Posté(e)

bonjour

idem pour moi,chez tuning xenon ,pour les AB de mon Q5 ,pas de soucis par contre des H1 pour la voiture de mon fils fonctionnent quelques heures .

Il en a passé trois jeux ,depuis il a remis les ampoules d'origine et pas de soucis.

Par contre j'ai envoyé un mail chez tuning Xenon et depuis trois mois j'attends toujours la réponse..............

Posté(e)

Vous pouvez acheter sur ce site http://xenonwhite.de

Les antibrouillard, j'ai pris << cela >>

Je ne les ai pas encore montés mais la qualité a l'air meilleur à vue d'oeil.

Certains ont achetés aussi des leds de plaques avec résistance intégrée sur ce même site et pas de soucis.

Posté(e)

Bonsoir à tous

Vu que mon A5 arrive début d'année prochaine (2.0TDI bleu sepang), je viens voir un petit peu ce que vous penser de ces ampoules car j'aimerais aussi effectuer cette petite modif. Cependant je ne parle pas Allemand et donc sur les 2 sites (hypercolor et l'autre white je sais plus quoi) vous pourriez me dire ce qu'il faut commander exactement ??? car je vois qu'on parle pour AB de H1 ou encore H11 je suppose que ce n'est pas la meme chose....

Merci de votre aide

Stephsz

Posté(e)

Je viens de recevoir les leds de plaque d Hypercolor et les AB de Tuningxénon aujourd hui, il me manque plus que de recevoir les phares arrière à led de chez Kufatec. Vivement que je monte tout ça!! :P

Posté(e)

J'ai eu du pot peut-etre avec mes H11 de Tuningxénon. Depuis plus de 6 mois, pas de souci et les leds de plaque arriere d'un bleuté du plus bel effet (et de nombreuses heures de fonctionnement).

Posté(e)

Je viens de m apercevoir d une mauvaise surprise ce soir en prenant ma voiture, une led de plaque (hypercolor avec les +2€) ne fonctionne plus! :colere:

Alors qu elles ont été installé que depuis 2 jours! :blink:

Je l ai déjà démonté, mais je vois pas pourquoi cette dernière ne marche plus, je vais regarder une nouvelle fois demain en pleine journée... <_<

Vous avez une idée du problème?

PS: Aucune alerte sur le tableau de bord et la seconde fonctionne correctement.

Merci =)

Posté(e)

Vous avez une idée du problème?

Peut-être, mais avant de dire une bêtise, j'aimerais voir une photo du bidule stp...

Posté(e)

Désolé pour le temps d'absence de la réponse,

Cela n'éclaire pas autant que les ampoules d'origine mais c'est passable.

Je vais les régler pour qu'ils éclairent un peu plus le sol. Faut il tourner vers la gauche ou la droite la vis de réglage pour que l'éclairage se baisse ?

D'autant plus qu'on n'utilise pas souvent nos antibrouillards mais au moins vous n'aurez pas honte :P ! (surtout pour les A5, leurs magnifiques leds et le coming home)

Voici les photos

J'ai mis une ampoule coté passager pour que vous puissiez comparer, puis les deux.

Et pour finir dans le noir.

photo026o.jpg

photo027of.jpg

photo028uf.jpg

photo029n.jpg

photo029n.jpg

J'ai pris aussi des H7 que je n'ai pas encore mis non plus.

Posté(e)

Hello les amis,

Je vois que pas mal d'entre vous avez monté des LED pour l'éclairage de plaque, je viens de faire de même sur ma S3 Facelift cependant j'ai un message sur mon ODB. J'ai commandé mes LED+check chez Xenonwhite.de.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet ;)

Posté(e)

Hello les amis,

Je vois que pas mal d'entre vous avez monté des LED pour l'éclairage de plaque, je viens de faire de même sur ma S3 Facelift cependant j'ai un message sur mon ODB. J'ai commandé mes LED+check chez Xenonwhite.de.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet ;)

J'ai le même problème que toi sur ma TT RS. Mon ODB n'aime pas ces LEDS. :(

Posté(e)

:unsure: ...apparement nous ne sommes pas tous égaux face à ces leds.....pour ma part tout fonctionne sans défault..... :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Très intéressant vos astuces messieurs (dames).

Es ce que ces modifs fonctionnent aussi sur l'A4 B8 ?

Je parle du réglage de l'intensité des Leds.

Si oui je recherche une personne sur paris (FR) ou environs ayant le VAGCOM et qui pourrait me faire cela ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ayant tout juste de reçu mon A5 SB je souhaite changer ces ampoules anti-brouillards vraiment trop jaune et qui font réellement "tache" avec les xenons. Bien pratique, j'ai toujours utilisé la fonction coming home sur ma précédente A4 (une B6 de 2003) et meme si je n'avais pas les xenons, au moins les phares et les antibrouillards éclairaient blanc, bien sur moins blanc que les xenons mais pas jaune et au moins de la meme couleur.

Les avis semblant très divergeants d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant la qualité des ampoules (probleme ODB, probleme de vendeurs, effet jaunatre qui réapparait après quelques jours/semaines, ...) j'aimerais savoir

1) si vous connaissez le modèle d'ampoule PHILIPS H11 LONGER LIFE 55W PGJ19-5 disponible à la vente et présenté sur ce site

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Optiques-avants-arrieres-moto/Accessoires-moto/Lampes-moto/PHILIPS/Article-LAMPE-DE-TETE-PHILIPS-H11-12V-LONGERLIFE-55W-PGJ19-2--_-a-_PH12362LLC1_-i-_11337.html

et si cela donne un rendu blanc ou au moins bien moins jaunatre que les ampoules d'origine ?

2) et également si quelqu'un a déjà acheté/utilisé les xenons superwhite 55w H11 dispo en vente sur cet autre site :

http://www.moovika.fr/boutique2/autres-lampes/ampoules-xenon-auto/ampoules-xenon-superwhite-p-229.html

sur lequel on peut voir des belles photos de ce que ca donne sur une Audi

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Sur ton premier c'est une ampoule pour une moto, je ne pense pas que cela soit compatible avec nos autos.

Pour ton deuxième site, il te suffit de lire le commentaire juste en dessous d'un client. Tu vas être vite fixé.

Posté(e) (modifié)

Sur ton premier c'est une ampoule pour une moto, je ne pense pas que cela soit compatible avec nos autos.

Pour ton deuxième site, il te suffit de lire le commentaire juste en dessous d'un client. Tu vas être vite fixé.

merci pour ta reponse manglous mais

1) ce type d'ampoule semble aussi etre utilisé sur certaines motos effectivement mais c'est bien une xenon type H11 de 55w, exactement ce qu'il faut pour une A5, y compris au niveau de la photo. Et en allant sur le site de Philips ici:

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr&parent=1&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

on voit que sur le configurateur de Philips qu'en selectionnant l'antibrouillard puis ensuite Audi A5 on tombe bien sur la meme reference. Donc à part une eventuelle erreur au niveau de l'ODB il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas donc ma question reste entière car Philips est assez réputé au niveau de la qualité de ses ampoules

2) quant à l'avis de la personne sur le 2eme lien c'est très subjectif comme commentaire de la part de cette personne et très vague aussi : quel type de véhicule a cette personne ? Une A5 ou bien une dacia ? Cette personne dit que ses ampoules d'origine sont des 35w hors celles de nos A5 sont des 55w donc pas étonnant à priori que ca éclaire rien.

S'il y a des personnes qui ont déjà (ou vont) essayer ses ampoules merci d'avance pour vos reponses/témoignages

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Auditif,

Je te conseille plutôt d'aller sur ce site xenonwhite.

Ce sont ces ampoules que j'ai.

Elles éclairent moins que celles d'origine malgré la puissance de 55W.

Mais au moins elles ont une vraie couleur blanche.

Sur ta photo, les philips pour moto, peut être compatible sur nos autos, vont forcément éclairer jaune car elles ne disposent pas d'un revêtement bleu.

C'est ce revêtement qui font qu'elles éclairent blanc. Mais en général, celles du net(chinoises) sont minables et très fragiles.

Celles que j'ai ont l'air de meilleures qualités. Vu que maintenant j'ai du xenon, je ne m'en sers plus beaucoup.

Au moins tu n'auras pas du jaune pipi quand elles seront allumées.

a+

Posté(e) (modifié)

merci Manglouss. J'avais remarqué le lien que tu avais indiqué précédement sur ce forum mais c'est un site allemand. Je connais pas un mot de cette langue et meme s'il y a possibilité de basculer en anglais y a plusieurs choses qui de me dérangent un peu : le fait que je n'ai pas de compte Paypal, les 10 EUR de frais de port juste pour 2 ampoules déjà qui fait donc un total de 56 EUR (que j'ai pas trop envi de paumer par des essai multiples ici et là de colis qui n'arrive pas ou de mauvaise qualité), et surtout je n'aime pas trop acheter sur des sites de sociétés étrangères par rapport aux contacts et recours impossibles en cas de réclamation/probleme, y compris quand les conditions generales de ventes du site ne sont rédigées qu'en allemand et pas en anglais. Donc s'il existait un autre site ou société plutot en France et joignable par tél je préférais, sinon à defaut de rien trouver je tempterais le coup sur ce site.

D'ailleurs tu les as payé par quel moyen de paiement exactement tes "H11 cosmo blue" sur ce site ? et quel était le délai de livraison ?

Et est-ce que d'autres personnes également ont essayés d'en acheter sur ce site? depuis combien de temps et etes-vous toujours satisfait avec aucun probleme de surchauffe ou autre ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

j'ai finalement acheté des H11 55w pour les AB sur eBay (à un professionnel apparement). A 10 EUR la paire je me suis dit que je ne risquais pas grand chose d'essayer en comancant par ca en fait. Commandé le lundi soir vers les 22h je les ai recu au courrier aujourd'huimercrdi. Donc déjà 1ere bonne surprise c'est du rapide. La 2nde bonnesurprise c'est qu'elles étaient plutot bien emballées, le tube de l'ampoule étant dans un cylindre de mousse. Et la 3eme bonne c'est que les 2 fonctionnent et que ca éclaire plutot pas mal, suffisemment en tout cas pour mon usage en coming/leaving home. Ca eclaire un peu bleuté selon comment on se place (faut dire que les leds eclairent un blanc de chez blanc aussi) donc ca fait une petite différence mais très acceptable et 1000 fois plus harmonieux que le jaune pipi des ampoules d'origine. Voila, j'ai juste fait le test de la pose et de regarder ca 30 sec pour l'instant. Reste plus qu'à voir si, dans la durée, ces ampoules vont tenir le coup. Trop tot pour le dire encore. En tout cas pour l'instant plutot content. Ca m'aura au moins servi une fois... Et pour le montage quelques conseils :

- le démoutage des caches plastiques : il faut y aller molo mais sans avoir peur non plus de bien tirer pour les extraire. Je ne sais pas trop s'il existe une methode "magique" pour les enlever sans forcer en tout cas en tirant dessus via les trous j'ai réussi à les extraire sans casser les pattes ni rien abimer/rayer (mais j'avais un peu peur de faire des dégats quand meme)

- pour les ampoules je n'ai jamais posé les doigts dessus le verre des ampoules lors du montage mais uniquement sur la partie plastique du culot/connecteur. Les personnes ayant eu des ampoules dont le bleu s'enlevait avaient peut-etre posées leurs doigts dessus ? (eux ou bien celui qui a livré et emballé l'ampoule peutèetre). Le "gras" des empreintes digitales ayant peut etre provoqué cela lorqu'elles se sont mise à chauffer (?)

- pour le demontage des AB eux-memes il a 2 vis à chaque antibrouillard. Pour les bricoleurs pas forcement très outillés il faut prévoir à l'avance un petit tournevis torque adapté (ceux avec une forme d'etoile) car un cruciforme basique ou un tournevis plat ca ne le fera pas et risque d'arrondir/endommager vos tetes de vis

Modifié par AudiTIF