Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Nettoyage en profondeur de nos A6


Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est l'atelier "Huile de Coude" :P :P !!

En tous les cas, merci pour les photos car je m'en inspirerai pour mes autos qui en ont aussi bien besoin!!

En plus, elle est vachement peu chère cette lustreuse :blink: !!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@ Tonyquattro: c'est bien dommage que sur le site de Norauto, ils ne proposent pas les coussinets car j'en aurais bien acheter 10 avec une lustreuse comme celle que vous avez utilisé. Dans ma ville (Montélimar, Drôme-26), il n'y a pas de Norauto :( :( :(

J'ai toutes les étapes de chez Meguiar's mais j'ai pas la lustreuse et les coussinets...ouinnnn!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap'taine albatros :bigsmile: , je suis passé par Norauto ce midi. 30 lustreuses en stock + 15 recharges dispo.

 

Perso, je veux bien te les prendre et te les envoyer par la poste, mais avec le prix d'envoi, ça devient moins rentable :unsure:

 

En arrondissant :

- Lustreuse : 16 €

- 5 Recharges (= 6 coussinets de lustrage et 6 d'essuyage qui permettent de faire les 3 étapes sur ta voiture) = 3.80 x 6 = 22.80 €

- Envoi colissimo = 12 / 13 €

 

Total de 52 € environ pour être équipé comme un pro.

 

Si tu le désires, tu me MP :coucou:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bagheera-->merci beaucoup pour ta proposition: tu as un mp! :coucou:

 

Heu c'est 5x3.80€ et pas 6x3.80€ ....à moins que je comprenne rien à ce que tu m'as expliqué précédemment? :rolleyes: (ce qui, entre nous, ne m'étonnerait guère)

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBO91 : Non, le scratch X a été passé à la main sur la voiture de Krambitum, pendant que je passais la lustreuse sur la mienne :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a y est a cause de vous j'ai acheté la lustreuse :bigsmile:

Il ne me reste plus qu'a acheter les produits

Vous les avez trouvez ou vos produits SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso acheté chez Autobac. Mais tu peux les acheter aussi sur le site de meguiars.

 

Je crois d'ailleurs qu'il y a un achat groupé de prévu en ce moment. Regarde bien dans le forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les flacons rouge bordeaux de MEGUIARS :

 

Tube ScratchX

Flacon Deep Chrystal step 1

Flacon Deep Chrystal step 2

Flacon Deep Chrystal step 3

Donc si je vais chez Autobac voila les produits qu'il faut que je prenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est les produits sont achetés mais il me manque le step 1 <_<

je ne sais pas ou le trouver celui la car il sont en rupture de stoc a Autobacs :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente tout de même Norauto ou Feu Feu Vert, mais ils sont pauvre en produits Meguiars <_<

 

Sinon, tu as toujours le site internet meguiars :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Magnifique vos A6 les gars :bigthumbup: , comme quoi ça vaut toujours le coup de se donner du mal pour le plaisir rendu... que de payer quelqu'un pour le faire...

 

Pour les jantes aussi vous utiliser le produit meguiar's ?

 

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras les produits en centre auto uniquement chez feu vert et roady.

 

Sinon cette aprem j'etait au vw day's il y avait un stand meguiar's, j'ai pris leur pub ya leur coordonnées pour commander par telephone, je la file pour les interesser:

 

0800800193 numero vert gratuit, du lundi au vendredi de 9h à 18h

 

et par courrier:

 

Meguiar's France 3 rue de Verdun - Bat. D 78590 Noisy-le-Roi

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Champi :bien:

 

Fab-A6 : Pour les jantes, ça fait des années que j'utilise les produits de l'éléphant bleu. Jamais eu de soucis. (En fait c'est du Neo-Clean déguisé en éléphant bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

De retour professionnel, je reviens sur le forum... :rolleyes:

 

Chapeau pour le boulot !!!

Le résultat est à la hauteur des efforts....Ben quoi, il faut la tenir la polisheuse.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Je plaisante, beau travail... :applaudit

 

Flo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez norauto (pour acheter des pares soleils "némo", :angry: on rigole pas !!!! merci )

 

et la devant moi , une pile de "lustreuse" prete a se faire acheter pour a peine plus de 15 €, et hop dans le panier.

 

Il ne me reste plus qu'a attendre que les portieres soient réparées (la semaine prochaine chez le carossier), de trouver un peu de temps, d'acheter les produits, et je lui refait une beauté a titine. :bien:

 

 

merci encore, super sujet

 

PS : j'adore ton a6 Bagheera :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez norauto (pour acheter des pares soleils "némo", :angry: on rigole pas !!!! merci )

 

 

 

Là bas il y a des pare soleil personnalisable.

 

http://www.my-baby-shop.com/cgi-bin/public...e/product_71470

 

J'en ai acheté deux pour mes enfants (un rose, un bleu) avec le prénom dessus. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:bigthumbup: le résultat sur vos titines.

Moi la polisseuse ça fait 3 ans qu'elle est dans le garage, mais les recharges j'ai toujours pas eu le temps de les acheter, alors c'est application à la main et essuyage à la polisseuse, on gagne quand même du temps.

Vivement que mon pote soit retourné au Canada pour que je passe ma commande Meguyar's personnalisée :bigsmile:

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Bravo pour le travail effectuer, c'est du plus belle effet. :malelovies:

A croire que vous ne prenné jamais d'autoroute tellement vos tittine sont soigné.

 

Depuis quelques temps, je soigne mon a6 avec les produits meguiar's.

Et j'ai quelques questions à vous posé.

 

Pourquoi être passé par les produits Deep Crystal aulieu des Nxt tech wax/Gold Class ?

 

Il y a tellement de produit et d'étape chez meguiar's que même âpres avoir acheté un tat de produit, on a toujours peur d'avoir fais le mauvais choix.

 

Perso, j'utilise le Shampoing NXT\Brillance Eclaire Ultime\Gold Class Cire de protection.

 

Donc voila, si vous avez des conseille à donner je suis preneur surtout que je viens de m'apercevoir que de nouveau produit sont disponible chez meguiar's...

Je m'y perds vraiment la.:P

 

Encore une question, que risque t'on si on ne protège pas les chromes et plastique lors d'application de cire ou autres produit?

 

Merci et je vous félicite car vos voiture sont vraiment très bien entretenu. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Merci pour les compliments :jap:

 

Pour les types de produits, je vais voir avec Mister Bartouille (le pro de la carrosserie du forum) qui va venir te répondre.

 

Les produits n'attaquent pas les chrome ni les caoutchoucs, si tu essuies assez rapidement. Mais par précautions, on a préféré protéger ces parties là, pour ne pas à avoir à faire attention, et y aller franco de port (surtout avec une lustreuse automatique).

 

Bouge pas j'appelle Bartouille pour approfondir tes questions :biere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

hier midi, je l'ai passé sur mon extérieur de ma titine... et tester le lustreuse de Nototo...

 

Voici les photos...

 

a6001sc7.jpg

 

a6002ko5.jpg

 

a6003fr5.jpg

 

a6004rx1.jpg

 

Zoom sur mon Santa Cruz

 

a6005jf9.jpg

 

Avec mon Santa Cruz et titine à coté

 

a6006vj9.jpg

 

 

Hélas, hier après une journée venteuse et de moisson, elle était recouverte d'une pellicule de poussière... Mais merci les produits Maguiars.. Il va falloir que j'achète la gomme..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gazy,

 

Elle n'est pas noire... :bigsmile: C'est ... je ne sais pas quoi comme couleur.. lol (bleu/gris)

 

Elle va avoir 4 ans cette année.. J'ai 2 petites bosses.. et vient d'en prendre une y a pas si longtemps...

La peinture est toujours aussi belle après une entretien Meguiar's...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas noire... :bigsmile: C'est ... je ne sais pas quoi comme couleur.. lol (bleu/gris)

 

J'ai 2 petites bosses.. et vient d'en prendre une y a pas si longtemps...

La peinture est toujours aussi belle après une entretien Meguiar's...

Elle doit être Gris Coquillage :unsure: .

Idem pour moi pour les bosses :colere: !!

Quels produits as tu utilisé?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lavé avec le nxt shampoing auto et le nxt Tech Wax

Je voulais prendre les 3 étapes mais dans le mag, ils n'y étaient pas..

 

Par contre, j'adore sentir cette douceur sur la carrosserie.. Je roule avec la fenêtre ouverte et je passe ma main sur la portière.. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A cause de vous, voilà ce que je viens de recevoir :P :P :

 

SparkleAuto.jpg

 

Je sens que je vais suer demain matin :) :) .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A cause de vous, voilà ce que je viens de recevoir :P :P :

 

SparkleAuto.jpg

 

Je sens que je vais suer demain matin :) :) .

 

Gasy

 

salut Gasy,

Dis moi, pk à tu choisis ces produits et pas d'autres?

Je m'explique, en rayon on met en avant des produit NXT et Gold Class et sur le site Meguiar's ces meme produit sont préconisé au particulier.

D'ailleurs on ne retrouve pas les produits que tu a acheter sur le site meguirs.fr

 

 

Ok je viens de comprendre, tu est passé par le site Belge, pas les meme produit dispo en france.

 

Sa se dégrade à se point la en france? :bigsmile:

 

A croire que je vais devoir passé par le site Belge pour avoir ces produits....alala...C'est pas la premiere fois que je ne trouve pas des produits en france...Vais finir par démenager moi... :bigsmile:

Modifié par johndoephenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où je peux trouver ces produits (les 3 étapes) sur paris ou aux alentours ?

j'ai fais norauto velizy, et y en a po :unsure:

Je pars en vacances lundi, et ça me dirait bien de faire le même traitement au mois d'aout :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...