Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien vite ici chez nous !!!!! (personne ne connaît tjs les dates réelles auquelles les concessions belges sauront nous donner les prix?)

dscf4240dh3.th.jpg

dscf4241lc7.th.jpg

dscf4242fm4.th.jpg

dscf4243sw8.th.jpg

dscf4243sw8.th.jpg

Posté(e)

Ohhhhhhhhhhh un bébé Q7 :P :P :P

Posté(e)

merci pour les photos, il passe tres bien en blanc au final :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est jolie en blanc :bien:

Posté(e)

Arrêtez les gars....svp !

Je m'étais enfin décidé à être raisonnable dans l'achat de mon prochain véhicule (c'est à dire probablement une A4 B8 Avant s-line en TDI 170 cv) et là, ça recommence.... je sais plus quoi faire.....il est trop beau ce Q5 ! :malelovies:

Sinon, pas de nouvelles des tarifs ? mon commercial m'avait dit fin Mai....

A+,

Tomaz

Posté(e)

moi tout ce qu' on m' dit en concession c'est juillet pour prix mais rien de précis et pour le voir en concession ils me disent septembre mais rien de fort précis !

Posté(e)

finalement il est dans la ligné du Q7 point de vue dimensions et apparence : il est GROS et bien equilibré :) pour sa catégorie

Posté(e)

Vivement le salon de Paris que l'on puisse enfin le voir chez nous ce Q5, je le trouve de plus en plus beau. :bien:

Posté(e)

Question bête mais comme le Q5 a déjà été dévoilé officiellement, pensez vous qu'il sera présent au salon "international" du 4X4 de Val-d'Isère en Août prochain? ce serait étonnant mais pourquoi pas ? Si non, j'attendrai début Octobre pour le salon de Paris....ou avant s'il arrive en concession en Septembre.

Sinon, toujours pas de nouvelles des tarifs officiels ? j'ai vu dans le dernier Auto-Journal 4x4 que Volvo donnait déjà les tarifs du nouveau XC60....concurrent direct du Q5.

Y'a plus qu'a continuer d'attendre..... <_<

A+,

Tomaz

Posté(e)

Logiquement, le XC60 sera moins cher que le Q5... De même que n'importe quelle Volvo par rapport à l'Audi correspondante.

Posté(e)

Je suis bien conscient que le XC60 sera moins cher que le Q5 mais je voulais juste souligner que ces 2 véhicules sortent en même temps (à l'automne) et que Volvo a déjà publié les tarifs alors qu'Audi non.....

Posté(e)

Joli :malelovies:

Je le préfère même par rapport au Q7 :rolleyes:

Posté(e)
Joli :malelovies:

Je le préfère même par rapport au Q7 :rolleyes:

ne dit on pas tout ce qui est petit est mignon... :P

c'est vrai qu'il est très bien dessiné ... magnifique.

Ce qui est dommage avec le Volvo XC60, c'est qu'il fait un peu trop break façon 4x4 ... ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas joli, mais on perd un peu l'esprit baroudeur.

:coucou: