Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Enjoy :eldiablo:

29d6944ahk9.jpg

74aca344el1.jpg

ee54a915jh9.jpg

9067d679jq5.jpg

audia3cabriolet024oi3.jpg

audia3cabriolet023vr8.jpg

audia3cabriolet025we3.jpg

audia3cabriolet026gi7.jpg

audia3cabriolet028ms8.jpg

audia3cabriolet027mr0.jpg

audia3cabriolet030hj3.jpg

fbc2b356ew6.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

Pareil.

Je la trouve bien trop petit pour être en cab.

L'A4 Cab est beaucoup plus joli!

Posté(e) (modifié)

Je confirme,

Je n'aime pas du tout sa face avant, ces leds en haut l'enlaidissent.

On est trop serré derrière aussi.

Modifié par manglouss
Posté(e)
Pareil.

Je la trouve bien trop petit pour être en cab.

L'A4 Cab est beaucoup plus joli!

Tout pareil, elle est trop petite pour être en cab et l'A4 est beaucoup plus belle en cab.

Posté(e)
Tout pareil, elle est trop petite pour être en cab et l'A4 est beaucoup plus belle en cab.

Surtout ds la mm teinte :malelovies:

Posté(e)

comme bcq ici, je n'aime pas cette A3 cab, en plus les appuis tete arriere ne sont meme pas adaptés aux arceaux de proctection arrière, c'est limite quand meme (on vois le cuir qui "subit" la forme des arceaux

Posté(e)

Pas fan non + de ce petit Cabriolet, je parle même pas de cette nouvelle face avant...

Posté(e)

Pareil je prefer l'ancienne face au niveau des feux , par contre le nouveau pare choc est un peu mieu que l'ancien, un peu plus sportif. Pour l'avoir vu de près, le coffre est grand, le cuir alcantara creme que j'ai vu de bonne facture, mais par contre c'est plus un 2+2 je trouve qu'un 4 places au contraire de l'A4.

Posté(e)

Tu reviens de quelle planète ? :P

Posté(e)

Mouais, ça se confirme, en dehors du blanc + kit s-line, elle n'est pas terrible... Enfin comparée à ce que propose Audi habituellement bien sûr. C'est quand même plus joli qu'une mégane ou une 307CC.

Posté(e)

D'accord avec Hasgard, elle est pas terrible en noir, pour l'avoir vu en vrai... Les autres couleurs je sais pas, mais là, j'ai était déçu sérieusement. :furious:

Posté(e)

j'accroche pas non plus et puis les jantes couleur anthracite .... beurk

Posté(e)

on dirait une a4 avec un gros choc arriere mal reparer

perso je trouve l a3 cab vraiment moche

Posté(e)

+1000 je trouve qu'elle est complètement ratée. Et puis ceux qui veulent vraiment un cab je pense qu'ils ont les moyens de partir sur une A4.

Ils vont être content les desginer de chez Audi s'ils viennent faire un tour sur ce forum... :bigsmile:

Posté(e)
+1000 je trouve qu'elle est complètement ratée. Et puis ceux qui veulent vraiment un cab je pense qu'ils ont les moyens de partir sur une A4.

Ils vont être content les desginer de chez Audi s'ils viennent faire un tour sur ce forum... :bigsmile:

Ils n'auront pas besoin de venir ici.

Rien qu'avec les ventes, ils s'en apercevront.

Mais il y a toujours des gens pr acheter.

Il y a en pas mal des moches, et prt vous les voyer assez souvent (là je parle pas d'audi mais marques francaises :bigsmile: )

Il en faut pour tous

Posté(e)

Bon je l'ai vue en vrai hier et même en noire j'aime pas du tout.

Posté(e) (modifié)

Ben un peu d'accord avec tout le monde. Les new a3 étaient déjà pas une réussite esthétique par rapport aux olds, alors là faut vraiment regarder ailleurs. Pas d'innovation esthétique, chevauchement avec la gamme du TT qui est beaucoup plus exclusive, beaucoup trop chère. Je parie sur le flop à 10 contre 1, car Audi aime pas trop faire de rabais pour faire marcher ses ventes...

Modifié par seb0712
Posté(e)

Idem que beaucoup d'entre vous, après un passage en concession, je n'accroche pas du tout à ce nouveau cabriolet. De même que pour la TT je n'aime pas un cabriolet avec sa capote en toile, une fois décapoté ça passe mieux (surtout le TT). Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouce ça dysharmonieux, je ne sais pas si c'est les proportions ou le design global. Pourtant l'A3 :malelovies:

En même temps j'ai souvent un avis négatif à la sortie d'une voiture puis au fil des mois mon avis change. Au départ, je ne trouvais rien de terrible à l'A3 8P puis j'en suis devenu amoureux!

Posté(e) (modifié)

C'est le nouvel avant, avant cette calandre plus fine que le 8P qui choc je trouve... Elle avance plus et dispose de plastique bas de gamme autour des anti-brouillards (les mêmes à peut prés que la Golf plus je crois). Ca donne une masse de plastique impressionnante qui fait bizarre sur une couleur noire... en tout cas pour une Audi. C'est ça qui m'a choqué. On perd la sensation de qualité que l'on avait avec les précédentes.

Et puis aussi le plastique non peint des retros, alors là c'est le ponpon !! Faites-y attention la prochaine fois que vous la verrez en vrai :bleble:

Modifié par himko