Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,

nouveau ici je viens chercher de l'aide pour mon TT quattro 225

J'explique mon problème. Il y a 2 semaines la voiture s'est mise à brouter grave sous toutes les vitesses. Je l'ai passé chez Audi qui on trouvé un code défaut P0411 (circuit d'air secondaire). Etant à ce moment à 300 kms de chez moi, j'ai repris la route tel quel car ils m'ont di que je ne risquai rien. Depuis j'ai fait au moins 600 kms et çà me l'a refait seulement 3 ou 4 fois. Je l'ai passé à la valise et la rien , aucun défaut. Pourtant je suis sur qu'en plus j'ai moins d'accélération qu'auparavant.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci

Posté(e)
Broutage=bobines en général :furious:

A vérifier

et çà provoquerait une perte de puissance?

Posté(e)

si c'est une bobine, tu as un voyant orange sur le tableau de bord et des vibrations

Posté(e)

Exact : Voyant + vibrations.

Tu peux pas te tromper.

Posté(e)
si le moteur tourne que sur 4 voir 3 cylindres...

S'il tourne sur ses 4 cylindres tout va bien ! :P

:humour:

Posté(e)

Le code pour le circuit d'air secondaire pourrait peut etre avoir comme origine un problème avec la pompe à air secondaire (je suis pas certain qu'elle soit détectée par Vag Com ) mais si c'est le cas , peut etre qu'elle est HS . Hors la pompe à air secondaire à comme fonction d'envoyer de l'air dans la ligne d'échappement (il me semble) , donc peut etre que ton problème avec quelque choses dans cette zone ?

Posté(e) (modifié)

:coucou: Lyl85

regarde dans l'onglet soucis ,problemes mecaniques et circuit d'air secondaire sur ce site

ici

Modifié par MRACING
Posté(e)

je n'ai pas de voyant ni de defaut au vagcom

par contre je viens de voir quelquechose encore, ma température d'eau (normalement stable à 90° environ) chute d'un seul coup en roulant. J'ai verifier sur code 49 et c'est pareil. Les mêmes valeurs à l'affichage aiguille et digital donc pas la sonde je pense (de 90° chute à 40 °). Est ce que çà pourrait être lier?

Posté(e)
je n'ai pas de voyant ni de defaut au vagcom

par contre je viens de voir quelquechose encore, ma température d'eau (normalement stable à 90° environ) chute d'un seul coup en roulant. J'ai verifier sur code 49 et c'est pareil. Les mêmes valeurs à l'affichage aiguille et digital donc pas la sonde je pense (de 90° chute à 40 °). Est ce que çà pourrait être lier?

help !!!!

Posté(e)

Un problème de mise en température peut etre à l'origine d'une perte de puissance.

Je ne sais plus à qui s'est arrivé.

De tte façon t'as un pb de ce coté là donc commence par régler ce problème là.

(calorstat HS?)

Posté(e)
Un problème de mise en température peut etre à l'origine d'une perte de puissance.

Je ne sais plus à qui s'est arrivé.

De tte façon t'as un pb de ce coté là donc commence par régler ce problème là.

(calorstat HS?)

ok je commande calorstat et sonde de T°

• 2 semaines plus tard...