Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il serait peut-etre temps de nous montrer quelques photos officielles monsieur Audi... <_<

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai quelques doutes quant à la disponibilité de l'A3 Facelift d'ici au mois de juin. Toujours aucune annonce officielle, pas de nouvelles photos depuis plusieurs semaines, une annonce qui dit que la future A3 sera retardée à fin 2010-début 2011, un délais de production de plus en plus long (cf cab. A3 et new A4)....

Bref, je miserai plus sur une dispo vers le mois d'octobre/novembre au plus tot...

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum.

J'attends avec impatience la sortie de l'A3 facelift afin de remplacer mon ancienne A3 2.0 TDI DPF Ambition de ......... 2006 !

Normalement je devrais commander une A3 2.0 TDI 170 s-line, s-tronic en espérant que les photos du restylage officiel arrivent rapidement.

Même si normalement le restylage doit être très discret, j'espère tout de même que les équipements de série vont évoluer car avoir le miroir de courtoisie ou rétros ext dégivrant en option pour un véhicule de cette gamme c'est vraiment pas très sérieux.....

Enfin, une audi c'est vraiment le top et la liste d'options va avec !

Posté(e)

A ta place je ne compterais pas trop là dessus, Audi restera Audi, et la liste d'options grosse comme le bottin fait partie des caractéristiques de la marque...

A part ça :bienvenue: Marcus71 !

Posté(e) (modifié)

Les premières photos de l'A3 3P facelift 2008 sur le forum Worldscoop à l'adresse suivante :

Worldscoop/Audi-A3_Facelift_2008

Un peu déçu sur le coup, c'est vraiment le service minimum chez Audi... La forme extérieure des feux arrières n'a même pas été un minimum retouchée, juste le dessin à l'intérieur, mais alors c'est vraiment très très très léger...

Modifié par tigrou4357
Posté(e)

Effectivement, c'est léger !

En espérant que de nouvelles jantes fassent leur apparition (celles des photos par ex.) et que l'équipement intérieur évolue un peu...

Posté(e)

Oui effectivement c'est vraiment très très discret.

C'est sous le capot que la différence sera la plus flagrante avec l'arrivée du common-rail pour le 2.0 TDI.

Posté(e)

La vue de ces nouvelles photos ne fait que renforcer mon idée : je préfère l'actuelle !

Posté(e)

Réaction normale :rolleyes:

Et je vous pari que dans 3 mois, vous aurez changé d'avis... :bigsmile:

Posté(e)

Il semblerait que les feux diurnes a LED ne soient pas placé comme sur la cabrio mais bien comme sur l'A4,l'A5 cad en bas ...

Posté(e)

Ca ce serait une très bonne nouvelle ! C'est bien plus joli en bas.

Posté(e)

J'accroche pas trop le nouveau Pc.

Posté(e)

Le PC S-line va etre bien plus beau c'est certain !

Posté(e)
Il semblerait que les feux diurnes a LED ne soient pas placé comme sur la cabrio mais bien comme sur l'A4,l'A5 cad en bas ...

L'éclairage diurne est sur en bas si phares hallogènes :coucou:

Posté(e)

Avec les xénons tu as les diodes en haut :coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

mais les leds c'est couplet aux xenons non? Donc s'il y a xenon, il y a led et donc led en haut? Et s'il n'y a pas de xenons pas de leds?

Posté(e)

Je n'ai pas dit qu'avec les halogènes il y avait les leds, il y a un éclairage diurne comme sur la new A4 sans xénon :coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

Ah...enfin je comprend rien avec ces feux et cette option leds. Moi je veux les beaux feux avec les leds et po basta. :bigthumbup:

Posté(e)

Alors pour faire simple.

Photo sans les xénons, l'éclairage diurne est en bas.

aklmotivde8.jpg

Photo avec le xénons, les leds pour l'éclairage diurne sont en haut.

aklmotiv0uo9.jpg

Posté(e)

:rolleyes: J'ai regardé sur celle qui etait au salon de geneve et je suis pas sur du tout... :eldiablo:

Posté(e)

c'est bizar, on dirait que la forme des optiques n'est pas la même sur les xenons et sur les halogènes

Posté(e)

Et à part une discussion sans fin sur les phares, une date de sortie officielle? On passe commande quand? Ils ont intérêt à se dépêcher, la prochaine fois que je descends à Paris, je passe commande... Si le facelift n'est pas commandable, ça sera une serie 1, j'ai tout simplement besoin d'une nouvelle voiture sans plus attendre...

Posté(e)

Mise en production semaine 23, à mon avis tu pourras faire une commande courant mai.

Posté(e)

Commande la ta série 1 kinslayer,

Si pas cela, je commande ma série 1

Si pas ceci, je commande ma série 1

Tu n'arrêtes pas de nous le dire et fait le vite pour que tu sois vite déçu :)

Posté(e)

Aucun risque d'être déçu en achetant une série une bien au contraire ! l'essayer c'est l'adopter :malelovies:

Posté(e)

Concernant la série 1 c'est une bien belle voiture mais l'A3 est + jolie je trouve.

Pour ceux qui on vu le restylage en salon ou sont les photos?

Posté(e)

Pour moi le choix est fait, ma série 1 118d arrive dans 1 mois!

le fait de ne toujours avoir aucune annonce officielle a ce jour me conforte dans mon choix, d'autant que la série 1 possède un choix de diesel incomparable a ce jour...

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

audi20a32020092028229ua8.jpg

Modifié par G.H.
Posté(e)

On dirait bien des photos officielles

Posté(e) (modifié)

Oui, ce sont bien des photos officielles. Apparemment, Audi a envoye les communiques de presse hier assez tard dans la soiree.

Modifié par G.H.
Posté(e)

Enfin ! Il était temps ...

On va enfin pouvoir passer a l'action :P