Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Peut-être bientôt mienne . . .


k2apache

Messages recommandés

Bonjour, Et bien ca y est. Nous avons craqués ce matin avec ma femme et avons signé un bon de réservation avec accompte de 10% pour changer notre A8 par une autre A8. Il s'agit d'une A8 V8 4.0 tdi AVUS de Décembre 2004 qui comporte de nombreuses options et comptabilise 65 000 km à ce jour mais qui peut-être bientôt en parcourra 25 000/an avec moi.

Quelques exemples d'options: Double vitrage, toit ouvrant solaire, adaptative cruise control, sièges conforts chauffants massants et climatisés, système Bose avec chargeur CD, GPS couleur, stores pare-soleil arrière et latéraux électriques, radars de stationnement avant et arrière, keyless, One touch memory, adaptive light avec xenon plus, suspension pneumatique, contrôle pression des pneux, alarme, pack cuir étendu, pack éclairage intérieur et extérieur ......

Elle est théoriquement livrable le 14 avril, le temps pour la concession de la préparer et pour moi de trouver le reste des sous si je le peux.

Ps: un grand merci à Billeuz qui m'avait conseillé de négocier la CG et l'immatriculation, cela m'a fait gagner 1000 € environ sans compter que le prix était déjà en baisse de 4000 € par rapport aux premières annonces parues concernant cette Audi A8.

Ah j'oubliais, elle est bleu aqua nacré avec intérieur en cuir brun amareto, finition en bois de Vavona ambré.

 

J'insère quelques photos, j'espère que cela va marcher.

 

2703081216il0.jpg

 

2703081219vp7.jpg

 

2703081220ir5.jpg

 

2703081234uo8.jpg

 

2703081235og8.jpg

 

J'espère que c'est une bonne acquisition et que j'en serais aussi content qu'avec mon actuelle A8 2.5 tdi pack.

 

Ah autre chose pour les amateurs de moteurs V8, l'assurance ne me coûtera que 15 € de plus par mois en tout risque. Comme quoi ...

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi! :bien: Effectivement elle est super bien équipée.

 

Un proprio de plus pour une prochaine rencontre A8! :applaudit: :applaudit:

 

Tu demanderas des plaques blanches!

 

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir mis les photos à la bonne taille, par contre, je cherche et ne trouve pas comment modifier mon message d'origine donc je ne sais supprimer ces photos pour les ré insérer à la bonne taille. Un peu d'aide s'il vous plait ? Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je crois avoir corrigé mon erreur. Néophite dans l'insertion de photos prises avec un téléphone, je suis désolé d'avoir enfreint la charte du forum. Je vous remercie pour votre aide. Et maintenant, dès que je l'aurai je vais vous gaver de photos (intérieur, extérieur ...) car cette A8, j'en suis déjà FOU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à l'heureux veinard :coucou:

 

elle a l'air en super état et je pense que l'agrément de conduite en V8 va te changer :malelovies: :malelovies:

 

elle est où cette concession déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la société "Espace Paris Sud" qui dispose de 3 localisations, l'une à Viry-Chatillon, l'autre à Juvisy sur Orges et la dernière à Thiais. Pour l'anecdote, cette voiture était en vente depuis très longtemps (à un tarif plus élevé au début), et chacun de ces 3 garages publiait à tour de rôle les annonces. Seulement, sur les photos des annonces, les couleurs (harmonie teinte extérieur/intérieur) ne semblaient pas photogéniques. Malgré tout je décide tout de même, profitant d'un peu de temps libre (j'habite quasiment à l'opposé de Paris), d'aller avec Madame la voir mardi après-midi. Et là, surprise, nous la trouvons vraiment très belle, couleurs harmonieuses et léger charme britannique tant dans les teintes que dans les matériaux. En bref, nous la trouvons sobre, discrète, élégante et très luxueuse sans oublier bien sûr tous les aspects de fiabilité habituels chez Audi. Et puis, tels des enfants, nous raffollons de toutes ces otions, équipements, gadgets ...

Bref, nous hésitons tout de même, parce que c'est malgré tout beaucoup d'argent, et qu'une autre A8 située en province nous tentait beaucoup aussi. Il s'agit d'une V6 3.0 tdi Avus couleur argent intérieur gris clair finition bois de Bouleau veiné beige mais pour un budget légèrement supérieur. Il faut dire que c'est une 2006 équipée Single Frame.

Le mercredi à 9h pile, le commercial nous appelle et nous demande de venir signer l'après midi si l'on est vraiment intéressé car ils sont en attente d'un client potentiel en provenance de Sancerre qui doit venir le lendemain. Seulement, je n'aime pas me faire siffler pour rappliquer d'une part, et d'autre part ma décision n'est pas prise d'autant que je pense qu'il s'agit d'un leurre destiné à améliorer les quotas du mois de mars ou du premier trimestre. Je décline donc cette offre.

Le jeudi, soit hier matin, après une nuit sans sommeil faite d'hésitation et de réflexion, je revoies ma décision, rappelle le commercial et lui dis que j'arrive sur le champ pour faire un essai et signer dans la foulée. Il dis OK.

Quand on arrive vers 11h, la Belle à disparue, elle est aux mains du Monsieur venu de Sancere, lequel fait un essai lui-même. Ouh là là, je me dis, elle va nous passer sous le nez. Nous décidons donc de signer le bon de commande et verser les 10% préalablement à l'essai de façon à devancer ce monsieur qui, hélas

pour lui (si jamais il lit ce topic, je lui présente mes excuses) se sera déplacé pour rien.

Voilà comment on devient propriétaire d'une A8 4.0 Tdi sans vraiment maîtriser le cours des évènements. Pour en revenir à l'essai, je suis très décu, environ cinq kilomètres sur la N7 limitée à 50, pas vraiment le temps d'apprécier les qualités du moteur ... Je testerai ça à partir du 14 Avril et j'espère que je ne serai pas décu.

 

Pour finir, une petite photo de ma future-ex A8, laquelle m'a rendu bien des services et procuré beaucoup de plaisir. Je lui souhaite une retraite paisible avec un propriétaire soigneux qui saura la traiter en fonction de son age et de son kilomètrage.

 

1203081833mj5.jpg

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition !!!!

J'aime bien aussi ton récit pour l'achat de l'A8 !! C'est dingue l'effet que ça fait une nouvelle voiture. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo elle est magnifique :malelovies:

 

Un amis m’avait prêter la sienne en mai 2005 , elle était identique a la tienne,2500km en quatre jours, Forbach-Gubbio(Italie)quelle plaisir de conduite,quand tu arrives ,tu peux repartir tellement elle est reposante.

Et la j’ai eu le virus Audi, en espérant faire comme toi un jour.

 

Bonne route

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta décision et merci pour tout ce récit qui démontre bien notre fébrilité lorsqu'il s'agit de se décider pour un nouveau bolide :rolleyes:

 

Récent propriétaire de mon A8 (ancienne génération), je trouve que cette voiture est extraordinaire d'agrément et de confort. La nouvelle mouture (single frame ou non) est vraiment superbe également, avec un beau look "agressif" et moderne par rapport à la mienne, mais dans la sobriété.

 

Depuis mon A6 (en 2001), je suis amoureux de la marque Audi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos messages de félicitations, cela donne du baume au coeur et me conforte dans l'idée de ne pas m'être trompé.

Mais ... imaginez le stress...

D'un côté, bon de commande signé depuis deux jours, 10% d'arrhes versés, donc très pressé, voire impatient d'en prendre livraison, eh oui, je suis comme un gamin qui attend Noêl pour avoir son nouveau jouet car très fier de cette future, c'est vrai qu'elle est Magnifique.

De l'autre côté, réservation faite sans avoir la certitude de collecter l'ensemble de la somme nécessaire sous 15 jours. Le crédit partiel sera-t'il accepté, ce que je souhaite apporter en cash est placé en actions. Vu l'attitude du marché boursier, faut-il mieux vendre au plus tôt pour avoir la certitude du montant de l'apport, ou bien faut-il mieux attendre le dernier délai avec espoir que le marché se redresse un peu d'ici là et avoir besoin d'emprunter une moindre somme ou bien au risque que le marché baisse et ainsi voir s'envoler l'espoir d'acquérir La Belle et puis perdre le montant de mes arrhes.

Voilà, je suis dans un état fébrile et anxieux mais très heureux au risque de déchanter .... Allez je suis tout de même assez confiant et heureusement, sans cela je serai fou d'avoir versé 10% ......

Tenez moi au courant des dates de réunions A8 et/ou LCQA postérieures au 14 avril, si jamais elle devient mienne, ce sera avec plaisir que je vous la présenterai.

 

@ Theoden Je sais que tu cherches aussi une 4.0 Tdi dans ce type de budget, je n'ai pas voulu te donner le tuyau de celle-là, parce que c'est celle que je souhaitais pour moi, mais je te conseille les sites suivants, je suis sûr que tu trouveras sans trop tarder celle qui te plaira

www.planetvo.fr

www.speo.com

www.annonces-automobile.com

www.audi.fr

sans oublier, l'argus, la centrale, moteur de recherche Yahoo

En utilisant l'ensemble de ces sites au quotidien, j'ai fini par trouver en moins de 3 semaines.

 

@Billeuz: Je me suis laissé dire que les plaques blanches étaient plus lisibles pour les radars, alors j'hésite ...

 

1203081836oq3.jpg

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez moi au courant des dates de réunions A8 et/ou LCQA postérieures au 14 avril, si jamais elle devient mienne, ce sera avec plaisir que je vous la présenterai.

Ne t'inquiète pas pour les réunions! :bigsmile: Sinon la prochaine mensuelle c'est le 06 avril ou tu peux venir nous présenter ton A8 actuelle. Les plaques blanches c'est quand même plus joli!

 

C'est chaud ton histoire d'actions en Bourse. <_< Les marchés s'agitent pour un oui ou un non et tu peux prendre une grosse claque en quelques minutes... J'espère que d'ici la livraison il n'y aura pas de mauvaises nouvelles.

 

 

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question si ce n'est pas indiscret combien tu payes d'assurance par mois pour ton 4.0tdi?moi pour ma serie 730d de 2004 je paye 195euros par moi.un model comme la tienne m'aurait plu mais point de vu assurance ca me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le devis cette semaine selon les conditions suivantes.

Né en 1963, permis en 1982, marié sans enfant, cadre dans le privé, aucune suspension ni retrait de permis, véhicule acheté partiellement à crédit.

Lieu de garage: région parisienne Garage individuel fermant à clé.

Usage: privé + trajets Domicile/travail

Bonus 0,50 depuis cette année.

Aucun sinistre ni responsable ni non-responsable déclaré depuis plus de 5 années

valeur d'achat 6 mois

Formule Tous risques

Bris de glaces sans franchise

Franchise dommages tous accidents 1300 €

Franchise incendie - vol - évènement climatique 2600 €

Défense recours / protection juridique / responsabilité civile / décès du conducteur +

Bagages et effets personnels transportés +

Aménagement et accessoires rajoutés à l'issue de la sortie d'usine du véhicule pour une valeur maxi de 3500 € +

Sécurité du conducteur (ensemble des dommages corporels et préjudices économiques en résultant)

Assistance au véhicule 0 km.

Cotisation mensuelle 137.88 € soit à peine 15 € de plus qu'avec mon actuelle A8 2.5 Tdi dans les mêmes conditions mais sur laquelle j'ai des franchises bien moins élevées.

 

D'autres devis tentés sur Internet auprès de de diverses compagnies et/ou mutuelles m'ont donné des tarifs plus élevés, sauf sur une mutuelle ou le tarif est un tout petit peu plus élevé mais avec des franchises très très faibles. Je crois malgré tout que je vais rester chez mon assureur actuel car j'y suis depuis très longtemps et fort satisfait de la qualité de service.

Il est à noter que pour assurer ce type de véhicule très haut de gamme et à haut risque de vol où la carosserie est en aluminium et non pas en tôle, donc beaucoup plus cher à réparer pour l'assureur en cas de sinistre nécessite souvent une dérogation de la part de la Direction de l'assureur, les tarifs ne sont donc pas facilement accessibles via internet.

 

Voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation, j'ai essayé d'être le plus complet possible.

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable chez generali il me proposait 275euros pour un 4.0tdi avus,j"ai 29ans et j'habite dans le loiret et un accident non responsable il y a 2ans,du cout je me demande si mon assureur n'est pas un peu chere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu fait faire ton devis par Assurland.com ? J'ai remarqué qu'ils orientaient quasiment chaque fois vers Generali France ou filiale de ce groupe ....

Regarde tout de même du côté des mutuelles ou bien chez Axa, c'est souvent plus intéressant.

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à la Matmut : 400E de franchise seulement et 1170E de prime annuelle en TR en RP. Je dois signaler que j'ai en plus des 50% une remise bon conducteur.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme il n'y a hélas aucune photo sur les annonces de vente, je souhaite vous en faire profiter car c'est vrai qu'elle non plus ne manque pas de charme...

 

Photos prises au lendemain de la réception de l'ancien propriétaire par la concession, lequel est reparti avec une R8 neuve (heureux veinard). Ces photos ont été prises avant toute préparation et avant tout nettoyage. Il est à noter que la préparation comprend la révision de 90 000 Km alors qu'elle n'a que 83 000 km et le changement des 4 pneus.

 

audiphoto006lx7.jpg

 

audiphoto007ut9.jpg

 

audiphoto008tz8.jpg

 

audiphoto009ge1.jpg

 

audiphoto010bm5.jpg

 

audiphoto011cv5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine après la réservation, je vous livre quelques nouvelles:

1°/ Mon crédit partiel obtient un accord de principe de la banque .... Youpi !!!

2°/ Le marché boursier s'est montré plutôt favorable cette semaine .... YYYYESSSSS !!!

 

En bref, je suis de plus en plus sûr de mon coup, je vais l'avoir celle-là.... Hummm un V8 de 275 cv (gaffe aux points)

 

Ah pendant que j'y pense j'ai un devis assurances de Groupama qui me paraît le meilleur:

116 € par mois en tous risques avec franchise de 750 €. Avec en plus 2 mois gratuits si je signe avant le 5/04. Donc demain direction Groupama pour signer.

 

Eh oui, je sens que bientôt je vais être un heureux veinard et je voulais vous faire partager ce bonheur.

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi! :bien:

 

Dimanche matin à Vélizy peut-être pourras-tu nous monter ton A8 actuelle? C'est vrai que le Bourse a bien remonté.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien pour répondre à quelques questions:

Oui il s'agit de concession Audi Intersport à Tours, concession du Groupe Laurence Warsemann. Je ne peux hélas pas fournir de photos du véhicule préparé car je réside à 200 ou 300 km de là et aucune photo n'est disponible sur les annonces de vente internet.

En revanche, comme je viens de lire le topic sur Audi Murat dans la section adéquate, cela m'a fait penser à communiquer sur le bien que je pense du service commercial de Audi Intersport.

Il faut savoir que cette voiture est rentrée en concession un vendredi en fin d'après-midi et était en annonce sur Audi.fr dès le samedi matin. A la vue de cette annonce, j'ai aussitôt appelé et Christophe Leclercq, le commercial que j'ai eu en ligne, n'avait pas encore ce véhicule dans ces fichiers. Il m'a donc rappelé 30 mn plus tard après avoir été examiner le véhicule, se renseigner sur son historique .... Après cela, il a profité de l'heure du déjeuner pour prendre les photos que je vous ai dévoilées en entête de ce topic et me les a fait parvenir sur mon mail perso. Il m'a fait parvenir dans la semaine qui a suivi 3 ou 4 propositions de financement, toutes pertinentes.

En bref, je crois pouvoir dire qu'il s'est réellement "plié en quatre" pour que je devienne client, même si les contacts n'ont eu lieu que par téléphone. La seule raison pour laquelle je n'ai pas choisi cette A8, c'est que j'ai été hospitalisé, et qu'après je n'avais pas le droit de faire de longs trajets en voiture. Et donc, j'en ai trouvé une autre plus proche de mon domicile.

Tout cela pour dire que dans le réseau Audi, on peut aussi trouver de très bons et très serviables commerciaux prêts à se donner du mal pour vous, même s'ils savent que vous n'habitez pas dans le coin et qu'ils ne sont donc pas sûrs de faire affaire avec vous.

Mais qui sait . . . Peut être ferai-je entretenir ma future 4.0 Tdi chez eux car il est de toutes façon impensable que je fasse l'entretien en rp.

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...