Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

consommation a5


manubis2609

Messages recommandés

bonjour, j ai l'intention d'acquerire une a5,et j'aimerais que les pocesseurs des 3.0l tdi et 2.7l tdi me renseigne sur le nombres de km qu ils parcourent avec leur plein, en ce qui me concerne je fais a 90% que de l autoroute, merci a vous

 

ps: au fait de quel autonomie sont les reservoir? meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du 6.5 si je roule vraiment tranquille, sinon 7.5 litres en moyenne, route et autoroute, bouchon rocade mais pas de ville.

Autonomie de 890 km à'l'ODB avec le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi qui est une A5 3.0 tdi quand je fait le plein le compteur me dit que je peux faire 750 km mais moi j'en fait que en gros 450 km :eldiablo: mais c'est vrai que je ne roule rarement a 90 km/h ...mais en respectant les limitations je pense arriver a faire 700 sur autoroute bien sur ..et a 90 km/h mais sur autoroute ta l'air con de rouler a 90 ...a++ :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr!!!!!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux aussi en avoir marre de prendre des prunes, et des points en moins sur le permis.

Mais je confirme j'ai une A5 et je regarde la conso.sinon j'aurai pris une TFSI pas un gasoil, faut arrêter de penser que les propritaires d'A5 sont blindés, pour ma part je me suis fait plaisir mais c'est au prix de sacrifices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux aussi en avoir marre de prendre des prunes, et des points en moins sur le permis.

Mais je confirme j'ai une A5 et je regarde la conso.sinon j'aurai pris une TFSI pas un gasoil, faut arrêter de penser que les propritaires d'A5 sont blindés, pour ma part je me suis fait plaisir mais c'est au prix de sacrifices...

 

Tot à fait d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du 6.5 si je roule vraiment tranquille, sinon 7.5 litres en moyenne, route et autoroute, bouchon rocade mais pas de ville.

Autonomie de 890 km à'l'ODB avec le plein.

 

 

Voila, je l'avais posté plus haut, je la trouve très économique pour un 6 cylindres.

Et puis la multitro incite à roule tranquille, c'est rare que je soit à plus de 2000- 2500 trs/minutes, ce qui fait quand même entre 110 et 160 en 8eme...

le souci c'est que cette voiture est ultra silencieuse donc quelques soit le régime on à l'imression de ne pas avancer.

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai le pied un peu plus lourd que Bencam et je fai difficilement moins de 7,5L et le plus souvent 8L ...

J'ai un 2,7 et ça avoine sévere... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça avoine sévère...et j'avais l'habitude de conduire une TT2 TFSI....

Ca pousse de 1000 à 4500 trs!!! même à 1000 trs ca reprends tranquillou sans jamais avor l'impression de forcer, là ou mon 2.5 TDI 180 sur mon A4 était à la peine sous 1800-2000 trs...il consommait plus.

 

Je pense ausi que la conso va baisser, la carto se modife au fil des km...j'ai 1100 bornes seulement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...