Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous :coucou:

Rendez-vous est donné dimanche 06 Avril, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon.

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion.

D'autre part :

Il y aura un petit resto de prévu le midi pour ceux qui veulent, avec notre ami Belge Youry qui vient nous dire bonjour. Alors pour ceux qui veulent faire parti du resto, merci de le poster, afin que je sache, pour combien de personnes je dois réserver.

A bientôt les passionnés :coucou:

Tony

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay :

meudontq3.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

Tony :coucou:

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Présent.... histoire de représenter un peu la Belgique !

Posté(e)

je suis nouveau et je pense venir pour etre en la compagnie de passioné..!! suremnent a dimanche alors !!

Posté(e)

:coucou: les amis je vais essayer mais pas sur car je fais parti d'une association et ce jour sorti prévu alors je passerai peut etre mais vite fait :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

je pense pas que je serais present , je bosse ...

Posté(e)
je suis nouveau et je pense venir pour etre en la compagnie de passioné..!! suremnent a dimanche alors !!

Au plaisir de te voir :coucou:

Posté(e)

Moi aussi je veux bien etre de la partie avec un ami du forum qui a aussi une tt alors on peut :bigsmile:

on sera combien a peu pres

Posté(e)

Si pas d'imprévu d'ici là je srai présent !

Posté(e)
on sera combien a peu pres

En général entre 10 et 15 voitures.

:coucou:

Posté(e)

a vincenne on etait bien plus non ?

Posté(e)

C'est surtout fonction du climat! Le rassemblement à Vélizy est récent et a débuté cet hiver. On verra aux beaux jours (on peut pic-niquer tranquille , jouer aux boules etc...). :bien:

Posté(e)

bonjour

je vais voir si j'ai la possibilité de venir,je vous tient au courant.

BEEPBEEP.

Posté(e)

crotte de bique j'ai pas de plaques dispos sur la voiture... je promets rien... je preciserai la veille, je peux pas plus tot.

amusez vous bien en esperant pouvoir corriger et dire d'ici la amusons nous bien ;)

Posté(e) (modifié)

Et personne pour le piti resto ? :unsure:

Youry, on va déjeuner en tête à tête :P

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Hello, :coucou:

Je serais de la partie si le temps le permet!

@+

PS:

Qu'en est-il du déjeuner? combien de participant?

Posté(e)

Présent :coucou:

Le resto avec ma compagne sous réserve, mes finances sont pas au beau fixe ces temps ci :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca sera un petit resto sans prétention. Histoire de rester un peu avec notre ami Youry avant qu'il reparte pour la Belgique :coucou:

Peut-être du genre "Buffalo Grill". Je sais qu'ils y font des menus à 11 €.

Modifié par Bagheera
Posté(e)

J'essayerais de venir vous faire un coucou :coucou: et pour le resto pourquoi pas

Posté(e) (modifié)

Heu, je suis a 5km, je peux venir même si je suis pas de l'asso ? (avec mon vagcom) :rolleyes:

Resto ok aussi :)

Modifié par anakonda
Posté(e)
Ca sera un petit resto sans prétention. Histoire de rester un peu avec notre ami Youry avant qu'il reparte pour la Belgique :coucou:

Peut-être du genre "Buffalo Grill". Je sais qu'ils y font des menus à 11 €.

Ca me convient parfaitemetn un buffalo grill.. sympa de l'avoir proposé ce resto...

Posté(e) (modifié)
Heu, je suis a 5km, je peux venir même si je suis pas de l'asso ? (avec mon vagcom) :rolleyes:

Pas de souci. :bien:

Sinon je viens de recenser environ 17 présents sans compter la R8 et une 9964S.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Hello tlm,

Je vais essayer de venir aussi, pour mon fils je ne sais pas encore (bien que s'il voit les calibres annoncés, j'ai ma petite idée sur la chose :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

salut a tous!peut-etre je viendrai cet dimanche matin et aussi a refaire au vag com pour reprogrammation mes cles centralises mon A6!à dimanche

Posté(e)

Je confirme ma présence et cette fois ci sans oublier l'APN !

A dimanche