Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rencontre v8/v6 all sprintblau


Messages recommandés

l'année dernière j'ai du me separer de mon beau TT brillantrot avec sa belle single frame devenu trop petit :malelovies: mais j'ai vite vu la vie en bleue...

 

et nous avons décidé de se faire des photos de nos autos bleues S4/Q7 :malelovies: :malelovies:

 

l1010234tt9.jpg

 

malgré la différence de gabarit les similitudes sont là :bigsmile:

 

présentation rapide du S4 : S4 B7 bleu sprint - sellerie bi tons noir/gris alcantara - toit ouvrant

 

et pots d'echappement de Jacky :coucou: :coucou: pandavet

 

place aux photos

 

l1010242ww4.jpg

 

l1010246qv7.jpg

 

l1010247ew9.jpg

 

l1010260hq1.jpg

 

l1010268zd2.jpg

 

l1010277nk2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau :malelovies: :malelovies: . Merci pour les photos! :bien:

 

 

Perso : un petit glastint ligth à l'avant?

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rare un Q7 de cette couleur :malelovies: Dommage qu'elle est des mini-roues :bigthumbup:

 

Très belles photos, et très beaux véhicules :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coconut :coucou: , exmatisse :coucou:

 

La ptite famille a très bon goût :bien: Félicitations pour le cachalot :jap:

 

Magnifiques tofs au passage :bien:

 

A+ :coucou:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :malelovies:

 

Et vive le bleu sprint, une couleur sublime qu'on voit pourtant très rarement. :wub:

Mais c'est vrai que roulant en RS4 bleu sprint, je peux confirmer qu'on passe rarement inaperçu avec. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, le S4 est allé voguer vers d'autres horizons... :rolleyes: En même temps, cette ligne de jacky ne collait pas vraiment à votre image... :bigsmile:

 

Le Q7 Sprintblau quant à lui est une denrée rarissime, dont exmatisse vous racontera sûrement la génèse. B) "On m'aurait menti ?"... :up1:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que roulant en RS4 bleu sprint, je peux confirmer qu'on passe rarement inaperçu avec. :bigthumbup:

 

quoi un RS4 V8 bleu sprint? ais je louper les presentations? :eldiablo:

 

en version avant ou berline?

 

 

sinon il est vrai que le Q7 avec de belles jantes seraient magnifiques et que dire du S4 avant , je suis sous le charme... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, le S4 est allé voguer vers d'autres horizons... :rolleyes: En même temps, cette ligne de jacky ne collait pas vraiment à votre image... :bigsmile:

 

ça et un embrayage perfectible pour un usage urbain quotidien. En attendant, on va faire les "petits écureuils" pour trouver un grand frere au Q7 dans les mois à venir.... wait and see :rolleyes:

 

Le Q7 Sprintblau quant à lui est une denrée rarissime, dont exmatisse vous racontera sûrement la génèse. B) "On m'aurait menti ?"... :up1:

 

Q7 sprintblau : le seul moyen de faire monter et garder notre Pandavet dans un mazout pendant plus de 6 heures ..... :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "grand frère" au Q7 ?? Z'avez besoin d'un Chevy Suburban ou quoi ? :blink:

Ou vous voulez passer chez "papa" à Stuttgart ? :eldiablo: :eldiablo:

 

Q7 sprintblau : le seul moyen de faire monter et garder notre Pandavet dans un mazout pendant plus de 6 heures ..... :bigthumbup:

Bête type : ton quota de baffes vient de repasser en positif... :bleble: :bigsmile:

 

Tu oublies de préciser que je l'ai même conduit un bon paquet d'heures, et que ce fût un vrai bonheur de cruiser à bord de ce vaisseau amiral silencieux, performant et bourré de gadgets, sans même parler du toit panoramique. :bien: C'est une machine à voyager extraordinaire, et pas une voiture de sport ; du coup, on est calme et détendu. Mais bon, il lui manque une 60aine de bourrins qd même... :eldiablo:

 

N'empeche que madame est sous le charme du Q7 Sprintblau, et qu'elle trouve les autres Q7 bien insipides... :rolleyes: Du coup, si on se dirige vers un SUV, on va être bien embêtés... Tu le vendrais pas ds 1 an ton machin bleu pour le remplacer par le "grand frère" ? :P

 

Z'cusez nous, on disgresse un peu... ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi un RS4 V8 bleu sprint? ais je louper les presentations? :eldiablo:

 

en version avant ou berline?

 

 

sinon il est vrai que le Q7 avec de belles jantes seraient magnifiques et que dire du S4 avant , je suis sous le charme... :malelovies:

 

Une berline. :eldiablo:

 

Pourtant j'ai fait un topic de présentation avec pleins de photos dans un décor pour le moins exotique. :bigthumbup:

Voilà le lien Présentation RS4 V8

Modifié par orangeroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...