Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

nouvelle galère avec mon A4 B5 V6 TDi quattro de 1999 .. le voyant ABS est allumé en permanence ...

Un des capteurs était endommagé, je l'ai remplacé et rien n'y fait ...

Je contrôle avec VAG.COM est le calculateur est inaccessible ....

Direction Audi, idem, ils constatent que le calculateur est correctement alimenté mais il est surement HS ...

Résultat des courses 1000E environ pièce et main d'œuvre pour changer la bête ....

Pouvez vous m'aider à trouver le N° de cette pièce car je pense la chercher d'occasion. Où est il situé dans la voiture ?

Avez vous des bon plans pour trouver cette pièce ?

Modifié par bruno1373
Posté(e)

Est ce qu'un forumeur amical pourrait me donner le numéro de pièce du calculateur ABS de mon A4 et son emplacement dans la voiture ?

Posté(e)

Je crois qu'il est situé en dessous de la banquette arrière mais c'est vraiment a confirmer, j'en suis pas sur du tout !

Sinon, quand tu auras situé son emplacement, essaie de voir si les connections ne sont pas oxydées.....on ne sait jamais

Posté(e)

controle aussi si tu peux le faisceau.

sur feu mon A8 on a changé le capteur ABS 4 fois et c'est toujours revenu parce qu'en fait c'etait pas le capteur mais le faisceau.

donc si c'est le capteur avant droit dis toi que c'est ptet pas le bon probleme qui a ete isolé...

Posté(e)

Sous la banquette ar gauche pour le model bosch ABS/EDS v 5.0

Version bosch V 5.3 L'unité hydraulique -a- et l'appareil de commande -b- forment une seule unité. C'est pourquoi elle porte la désignation d'unité de commande hydraulique.compartiment moteur

Posté(e)

MERCI !!!

je vais donc entreprendre des recherches sur la voiture soit sous la banquette arrière soit dans le compartiment moteur.

C'est con, j'avais ELswin mais j'ai perdu mon N° de série ... sinon je ne vous aurai pas autant sollicité ....

Posté(e)

C'est pire qu'une fouille archéologique !!!!

J'ai pas trouvé le calculateur ....

J'ai enlevé la banquettte arrière et rien ...

Dans le compartiment moteur il y a rien ....

C'est OU ????!!!!!!!

HELP !!!!

Posté(e)

Bonsoir n'as tu pas cela dans compartiment moteur :coucou:

Bon la photo que j'ai trouvé c'est sur une bmw mais c'est pareil:

http://ecsm.dyndns.org/~afmb/nouveau/img/t...Conti_pb01a.jpg

Regarde si le boitier électronique est pas fixé dessus ;)

Bonne chasse

Ps: j'ai renommé le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite ;)

FRED

Posté(e)

Je regarde demain matin.

J'ai en effet ce type d'appareil dans le compartiment moteur, je crois qu'il s'agit du système d'injection du gasoil.

Je le trouverai ....

Posté(e)

si tu a rien sous la banquette AR donc c'est la version bosch V 5.3 L'unité hydraulique -a- et l'appareil de commande -b- forment une seule unité. C'est pourquoi elle porte la désignation d'unité de commande hydraulique.compartiment moteur

compartiment moteur c'est le bloc hydraulique

Posté(e) (modifié)

Donc si je comprend bien le calculateur est lié au bloc hydraulique que l'on trouve à coté du réservoir de fluide de direction assistée ...

Je cherchais un calculateur rectangulaire et plat mais en fait il s'agit d'un système "tout en un" si je comprends bien les messages des deux Fred.

Il y a un connecteur sur le côté du bloc hydraulique, je vais nettoyer les cosses, on verra bien.

Modifié par bruno1373
Posté(e)

oui c'est sa en un seul bloc ta tout compris ( v 5.3)

Posté(e)

C'est dommage que tout soit en un seul bloc et je comprends mieux le prix maintenant ...

Je voulais l'ouvrir pour voir si un composant n'est pas désoudé ou grillé car il ne s'est pas arrêté d'un coup mais de façon épisodique ...

Si vous avez des idées pour réparer je suis preneur !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai le même soucis que toi, apparemment Audi me conseille de changer le boitier mais la facture est trop importante pour moi...

As tu avancé dans tes recherches?