Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

gastton me les a juste monté.... :bigsmile:

je les ai trouvé autre part....

pour les demandes de vidéos, il y en aura peut etre une samedi:

"le pit contre le kangoo sur la E411, the duel" :bigsmile:

:je_sors:

Modifié par Frenchy
  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Et le gagnant est:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

le chasse-neige

:je_sors: aussi lol

Modifié par RV RS
Posté(e)

:bigthumbup:

au plaisir de te croiser sur les routes du coin...mais juste croiser hein :bigsmile:

Posté(e)
oui mon petit monsieur, 255/35/18 94Y :bigsmile:

gastton me les a monté cet apm, sur mes jantes ovales...

il en a bavé, c du béton ces TOYO, zont du s'y mettre à 2 :bigsmile:

Effectivement, j'ai ai deja eu des plus facile que ca a monter :P ... Faut 4 bras pour monter ce truc la :bigsmile: :blink:

Les 17 de la S3, ca va, mais les 18, ils sont un peu plus dur (En faite, c'est du bois :bigsmile: ) ;)

Posté(e)

:icon24: :bowdown: :applaudit: :agenoux:

J'adore ta S3 dommage que j'habite si loin sinon j'aurai demandé de faire un tour dedans ! :bigsmile:

Les TOYO sont de trés bon pneus, un ami en a un pour moi qui attend cet été pour être monté ! :eldiablo:

Posté(e)

:rolleyes: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ouais!!!! Tres bien la modif, on va dans la meme direction, peu a peu je la modifie aussi pour venir a ce nivo. un seul mot : RESPECT!!!!!

Comment ca marche l'upgrade de haldex???? Cette piece me hante depuis des mois (je la veu!) :bigthumbup:

La voiture est immatricule au Lux???? Tu la fais passer au Lux??? Tu vas passer le CT :bigsmile: :bigsmile: ????

C'es quand votre tour sur Spa??? ca me dirai de joindre, histoir de voir nos voitures en natures :bigthumbup: :bigthumbup:

Franchement trop bien la modif, je tire mon chapeau (meme si j'en ai pas)....

++

Posté(e)

EHHHHHH toi tu nous ferais aps un ptit topic à la benjamin?? :bigsmile:

En tout cas nikel, il doit bien pousser deja le pit bleu..... :eldiablo:

Posté(e)

il doit surtout ventiler les bleus et leur soub ahahahahha :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Comment ca marche l'upgrade de haldex???? Cette piece me hante depuis des mois (je la veu!) :bigthumbup:

La voiture est immatricule au Lux???? Tu la fais passer au Lux??? Tu vas passer le CT :bigsmile: :bigsmile: ????

C'es quand votre tour sur Spa??? ca me dirai de joindre, histoir de voir nos voitures en natures :bigthumbup: :bigthumbup:

du plug 'n'play , tu remplaces le boitier existant par le boitier HPP

au prix où je l'ai eu (moins de 600 euros aux USA), je ne me suis pas posé la question :bigthumbup:

ouais la voiture est immatriculé au lux. faut que j'aille à sandweiller pour faire homologuer les freins MOVIT et les suspension Bilstein.

pas besoin d'homologuer la ligne Bastuck, j'ai un certificat CEE pour.

je démonte les spacers, car j'ai pas de TUV pour ceux de 15mm à l'arrière (c est des noname).

mais sinon je pourrai les fairehomologuer aussi, comme je l'ai fait sur la RS4.

et je remet les catas d'origine pour passer le CT. ca passe :bigthumbup:

la grise que j'ai pliée l'année dernière était homologuée avec tous ces élements et a passé le CT avec succès :rolleyes:

SPA c demain, mais vu le temps et les prévisions, je ne pense pas y aller

EHHHHHH toi tu nous ferais aps un ptit topic à la benjamin?? :bigsmile:

En tout cas nikel, il doit bien pousser deja le pit bleu..... :eldiablo:

:bigsmile: j'ai discuté pas mal avec benjamin quand j'étais aux USA l'année dernière, c'est lui qui m'a convaincu pour le short shift Dieselgeek et les silents blocs VF engineering

entre fous furieux, on se comprend bien :bigsmile:

Posté(e)

Un seul mot à dire: RESPECT

Super boulot => félicitation

Posté(e)

D'ailleurs frenchy à l'occaz si tu vois passer un boitier hakdex HPP à ce prix tu penses à moi :bigsmile:

Posté(e)

meme plusieurs..... :bigsmile:

Posté(e)

Frenchy, il est occupé à doubler des camions avé les Toyo sur 3 cm de neige :bigthumbup:

On dirait pas comme ça, mais il a mis 3 kms à doubler. Marche pas sa charette :bigsmile: :bigsmile:

img0659zw6.jpg

Posté(e)

ça doit être " sportbilly" avec de telles pneus sous la neige ! :eldiablo:

Posté(e)

:up1:

je le savais que t'allais me venir me chambrer :bigthumbup:

Posté(e)

Mais naaaan... :bigsmile:

Franchement, t'as assuré grave :jap: :jap: J'aurais pas tenté la neige avec les R888 :ange:

Posté(e)
ça doit être " sportbilly" avec de telles pneus sous la neige ! :eldiablo:

un peu ouais :up1:

et sur le sec, ils font du bruit à très haute vitesse... :rolleyes: :bigsmile:

D'avoir un peu d'argent :furious:

tu dois le monter sur ta leon, c ca?

tu n'as pas aussi pris un autobloc quaife?

Posté(e)

un peu ouais :up1:

et sur le sec, ils font du bruit à très haute vitesse... :rolleyes: :bigsmile:

ils sont tellement bruyant que ça ??? :blink:

Posté(e) (modifié)

en rentrant par l'allemagne de SPA, ils ont fait un peu de bruit à 260 km/h compteur... :bigsmile:

alors j'ai relaché l'accélérateur.

pas encore l'habitude de ce type de boudins sur mes charettes :bigthumbup:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Frenchy=> en rentrant par l'allemagne de SPA, ils ont fait un peu de bruit à 260 km/h compteur... bigsmile.gif

:malades: tant es un gros malade :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bah c'est rien 260 en allemangne, j'étais à 290 en ramenant une GT3 de Munich... hihihi de toute façon c'est illimité, le seul truc que tu risque, c'est d'être chopé pour conduite dangereuse...

Posté(e)

Et ben le garage est sévèrement approvisionner en canassons dit donc :bigthumbup:

J'adore. Un moteur de feu dans une carrosserie de velours. Le premier qui y touche, s'y pique :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

petit cadeau frenchy ;) j'ai croisé ta bete chez ATH et french m'a dit que c'etait a toi alors je l'ai prise en photo => heinz etait en train de bosser dessus :) j'ai parlé avec stijn qui parle bien le francais qui m'expliquait la puissance espérée sur ton s3 et je me suis dit on peut mettre ce montage dans mon TT :bigsmile:

allé just for the fun :) ob peut voir mon TT derriere qui lui passait en stage 2 => je ne sais pas si on aura une autre occasion de mettre mon TT en photos avec ton monstre alors d'une pierre deux coups

dsc08181nf9.jpg

et une autre :)

dsc08195dj0.jpg

oups non celle ci est celle de heinz lollllllll

Modifié par ice70
Posté(e)
en rentrant par l'allemagne de SPA, ils ont fait un peu de bruit à 260 km/h compteur... :bigsmile:

260 km/h looool, t'as oublié de préciser que je te poussais avec mon pare-choc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Allez, profite bien du Pit' avant dimanche :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

@ice70: merci pour la photo :bien:

@RV:tu poussais rien du tout :bigthumbup:

t'étais bloqué par les attardés :bigsmile:

samedi, je pars samedi :(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Je reviens faire un tour après quelques semaines d’absence, et là que vois je !!! Mon ancienne voiture avec 220 ch de plus. Je vais demander à résilier la vente et récupérer la voiture. :eldiablo:

Je savais en te vendant la voiture, qu’elle serait quelques peu transformée, mais à ce point ! Tu aurais du me le dire, je t’aurais vendu juste la caisse et j’aurai vendu le reste en pièces détachées lol :bigsmile:

Bon, comme MORGAN, si tu passes en Auvergne, je serai heureux de voir ce monstre. Et on prendra un peu plus de temps pour manger correctement ;)

Posté(e)
Bon, comme MORGAN, si tu passes en Auvergne, je serai heureux de voir ce monstre. Et on prendra un peu plus de temps pour manger correctement ;)

Tout a été dit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:up1:

salut tigroo

effectivement, j'ai un peu modifié ta voiture :bigsmile: .

je n'ai pas rajouté grand chose, j'ai juste rémonté tout ce que j'avais sur la grise que j'ai plié :bigthumbup:

quant aux pièces, c'est ce que j'ai fait. j'ai vendu le moteur à un forumiste de verdun (becker :coucou: )

juste avant de partir à l'étranger, j'ai démonté tout l'intérieur récaro (37 kilos un siège :blink: ) pour essayer mes baquets Sparco

j'ai du gagné 90 kilos, et y'a pas à dire, je sens la différence, elle arrache encore plus :eldiablo:

dommage que je rate SPA le 6 mai :(

Modifié par Frenchy
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

Niveau performance ton s3 peux ce comparé avec quel voiture ?

Je me tate a garder mon s3 pour un rs4 ou alors lui mettre un gros turbo .

La quel des deux voitures est la plus performante ?

Merci

Posté(e)

Il y a peut être plus de possibilité de ce faire plaisir avec les S3 330ch car plus Legé non ?

Posté(e) (modifié)

je trouve la RS4 encore plus performante, elle pousse plus, le bruit, toussa :eldiablo:

mais la S3 même si elle me procure moins de sensations n'est pas si mauvaise que ca.

elle est moins lourde et je l'ai pas mal allégé dans ma config circuit (2 baquets et plus d'interieur RECARO, gain d'au moins 70-80 kgs)

je trouve qu'elle arrache bien comme ca :bigthumbup:

la plus performante? tout dépend où tu les utilises

si c de l'autoroute, la RS4 est largement devant

sur un circuit rapide genre SPA, elle est aussi largement devant du fait de sa plus grande puissance et Vmax

après, sur une petite route, la S3, si elle est bien maniée (pas par moi donc, j'suis pas un pilote :bigsmile: ) est devant

en D.A la S3 poutre largement une seat leon 2 reprog à 310 cv

et à magny cours, j'étais à l'aise devant les 350Z (dont certaines devaient être un peu préparées quand même)

elles sont moins puissantes, j'ai pas de mérite je le sais, mais c'est juste pour situer les perfs

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Je viens de lire le poste ; felicitation pour ta s3 du très beau boulot :malelovies: .....

+1 pour une petite vidéo :bigthumbup: