Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Voilà, après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à avoir de réponses :( .

Les possesseurs de S3 savent que d'origine nous avons des jantes de 17" d'entraxe 5x100.

Je souhaite augmenter la taille de mes jantes et mon choix se pose sur du 18".

Concernant l'ET pour le 18, que faut-il prendre en compte? :P

Merci d'avance

Posté(e)

j ai ouvert un topic la dessus,regarde sur mon profil,il esr loin d etre complet mais ca pourrait peu etre t aider :bigsmile:

Posté(e)

moi, j'étais en 7.5x18 et 38, je crois, je pourrais te confirmé ça demain

Posté(e)

Ok byblos, merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Que ce soit ET 35 ou ET 38 pour une S3 équipé en 18", l'homologation est OK?

Effectivement, je veux mettre des replica car les jantes BBS CH en 5x100 sont introuvables :(

Posté(e)

Bien vu Morgan,c est exactement les BBS que je cherche depuis quelques mois,mais bon personne veut les vendre...

Posté(e)

Bon courage, çà fait plus d'un an que je cherche! Les seules que j'ai trouvé sur ebay m'ont échappé! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, après des recherches, j'ai trouvé réponse mais pas sur ce site!

Pour du 18 pour nos petites S3:

Jantes 18" x 8 / entraxe 5x100 / ET 35 :bigthumbup:

Posté(e)

LOL Morgan, achète une caisse avec un entraxe en 5*112 (style RS4 b5 :bigthumbup: ), tu trouveras plus facilement des BBS CH en 18' :lol:

Posté(e)

je pense qu'il cherche des occasions...car des jantes neuves, tout le monde en vend...et quand tu vois les prix... :eldiablo:

Posté(e)

Une erraflure sur une jante, çà t'invites à la pendaison :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

a 400€ la jantes c est clair ca fait mal,manquerait plus que tu fasses une tite entaille dans le pneus et la pas besoins de te pendre,tu fais une attaque sur le champs!! :bigsmile:

Posté(e)
Que ce soit ET 35 ou ET 38 pour une S3 équipé en 18", l'homologation est OK?

Effectivement, je veux mettre des replica car les jantes BBS CH en 5x100 sont introuvables :(

t'es pas le seul a chercher ! :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Il en font chez AUTOBAC a 1500 e les 4 je crois.

Les mecs arretez de pleurer pour 300 - 400 e si ca vous fait plaisir craquez.

Modifié par carfancy
Posté(e)
Il en font chez AUTOBAC a 1500 e les 4 je crois.

Les mecs arretez de pleurer pour 300 - 400 e si ca vous fait plaisir craquez.

excuse moi !! mais pour moi 300/400 € c'est énorme !!! je suis pas rotchild ! :rolleyes:

sinon j'ai pas encoreeu le temps de m'en occupé ( gavé de taf), mais dès ce week end je m'y mets !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Sympa merci,parce que la depuis ce matin je roule avec 3 jantes 1/2,merci DDE ! ! ! :eldiablo:

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)
excuse moi !! mais pour moi 300/400 € c'est énorme !!! je suis pas rotchild ! :rolleyes:

sinon j'ai pas encoreeu le temps de m'en occupé ( gavé de taf), mais dès ce week end je m'y mets !!! :bigthumbup:

En effet chacun en fonction de sa bourse mais bon moi vu ce que ça coute en CG, assurances, pneus et autre en effet je suis pas à 300 euros près pour avoir les jantes que je veux et pour le coup en plus neuve donc pas de peinture à refaire pour ceux qui achètent de l'occaz.

Pour ma part mes CH en ET30 et 8.5/18 c'est mieux que l'ET 35 et 8/18 préconisé car même pas besoin de spacers :bigthumbup:

Posté(e)
Ce sujet a été nettoyé de 50 messages qui organisaient un achat groupé en dehors de la section spécifique réservée à cet effet. Merci de respecter les règles du forum et ne pas développer ce genre de démarche sans validation.
Posté(e)
Sujet a nouveau nettoyé. Les attaques personnelles ne sont pas les bienvenues. Dernier avertissement avant sanction.
Posté(e)

alors donc, si je comprends bien, on peut parler de tout, sauf de l'évolution du tarif au fil des diverses demandes?

Posté(e)

je dirais plutôt que vous pouvez annoncer les meilleurs prix que vous trouvez et vous donner rendez-vous sur un autre topic dédié à la commande groupée...

le fait est que cet après-midi, certains ont un peu dénigré d'autres et que ce n'est pas très correct...chacun vit sa passion suivant ses moyens ou ses besoins. <_<

sinon pour des BBS j'ai peut-être une bonne adresse. je vais me renseigner. :coucou:

Posté(e)

annoncer les meilleurs prix et les quantités puis se retrouver sur un topic spécifique "achat groupé", c'est comme ça que je voyais les choses.

dire le contraire est un procès d'intention ! :furious:

Posté(e)

Hop hop les filles, on se calme! Le ménage a été fait à 2 fois car le sujet ne concerne pas les achats groupés ainsi que certaines remarques déplacées!!!! Je compte sur vous pour se raisonner.

Evitons de faire le procès de chacun...

Pour le sujet BBS, je suis le premier interessé mais là n'est pas la question.... :bigthumbup: Les règles sont là et je n'ai pas donné le bon exemple!

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

si c'est pour moi, je tiens à te rassurer, je ne suis pas énervé, juste en pétard !

les remarques déplacées, je ne les ai pas vues (pas eu le temps de me connecter), mais si c'était le cas, il est bien normal qu'elles aient donné lieu à un nettoyage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
En effet chacun en fonction de sa bourse mais bon moi vu ce que ça coute en CG, assurances, pneus et autre en effet je suis pas à 300 euros près pour avoir les jantes que je veux et pour le coup en plus neuve donc pas de peinture à refaire pour ceux qui achètent de l'occaz.

Pour ma part mes CH en ET30 et 8.5/18 c'est mieux que l'ET 35 et 8/18 préconisé car même pas besoin de spacers :bigthumbup:

Comme Jet, j'aimerais ne pas mettre de spacers pour mes prochaines jantes en 18, donc je cherche des marques de jantes qui propose différents ET et largeur afin de combler au mieux les ailes arrières de la S3 :bigsmile:

Pour l'instant je n'ai vu que BBS, Team Dynamics (jantes pro-race 1.2).

Avis aux connaisseurs :bigthumbup:

Merci