Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'étais garé sur un trottoir en train d'attendre des amis et un autre pote a reculé d'une cour... Ce con n'a pas fait attention que j'étais derrière et m'a rentré dedans.

Ce qui me fait peur c'est que le montant de porte a été plié. Comment pensez vous que le carrossier va réparé les dégâts ?

Changement de portière ? et pour l'arrière ?

Je voulais y passer dès ce matin mais malheureusement ils sont fermés le samedi.

Vous n'imaginez pas comment je suis blazé, on allait partir en boîte, je peux vous dire que la soirée a été vité écourtée.

photos0036sk8.jpg

photos0037pm4.jpg

photos0038rc7.jpg

photos0040fb5.jpg

photos0039kq6.jpg

photos0041ao9.jpg

photos0043ig8.jpg

Modifié par _Tony_
Posté(e)

dégouter pour toi............ :furious: :furious: :furious:

Malheureusement même avec la meilleur cire carnauba on arriveras pas a masquer les dégats......... :angry: :angry: :angry:

Posté(e) (modifié)

Euh non je crois que sur ce coup là la cire ne suffira pas.

Son porte feuille va s'en souvenir longtemps...

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Salut,

Dégouté pour toi :( ,

Sinon pour le montant plié, ça se répare bien, mon frère a eu le même soucis et ils ont changé la portiière, toute l'aile arrière et pour le montant central, ils découpent et en resoudent un neuf.

Bon courage pour la suite.

:coucou:

Posté(e)

Ha mince!!! désolé pour toi :angry: ,mais bon c'est de la rigolade pour un bon carrossier :rolleyes:

Posté(e)

:blink: il t'a pas loupé le gaillard...il recule vite celui-là...

ce sera vite réparé et tu pourras en profiter pour réparer la jante arrière (coups) ;)

Posté(e)

Vraiment pas de chance !! <_< <_< <_< ton pote doit bien s'en vouloir a l'heure qu'il est ! :rolleyes: si c'est encore ton pote ! :bigsmile: bonne chance pour la suite ! :coucou:

Posté(e)

Merci de me rassurer pour le montant de porte :bien: , dès lundi je file chez mon carrossier je ne supporte pas d'avoir une voiture dans cet état. Comme le dit fioung, ça sera aussi l'occasion de refaire ma jante qui a eu un gros éclat.

Hier soir ce n'était plus mon pote, il a du avoir du mal à s'endormir mais ce matin ça va mieux :bigsmile:, la colère est passée.

Posté(e)

:bigthumbup:

Bon c'est vrai qu'elle est bien tapée, ce n'est que de la tôle un bon carrossier va te refaire ça en deux temps trois mouvements.

Une bonne assurance , un constat amiable, ça ne te couteras rien.

les boules quand même :furious:

niveau immobilisation il te faut compter trois jours à une semaine.

Bon courage :coucou:

Posté(e)

J'espère que tu n'auras pas de marbre à faire.... As tu bien rédigé le constat amiable? Te laisses pas avoir quand même car sinon franchise à ton compte + peut-être perte de bonus. Tiens nous au courant ! Sinon pas de chance pour toi :eldiablo: Tu viens d'endurer ce que nous redoutons tous pour nos belles........

Posté(e)

Une porte et une aile arrière a decouper et changer rien de bien mechant ... ca arrive surtout avant daller en boite a 3 g .. :eldiablo:

Posté(e)

Ah ouai il t'a pas loupé ton pote tony! :blink:

M'enfin c'est juste de la tole, ca se redresse! Et puis faut voir le bon coté des choses vous aurez pas dépensé de sous pour une bouteille en boite :P

Allé bon courage! :bien:

Posté(e) (modifié)

Vraiment désolé pour toi. A mon avis faut changer l'aile et la portière. Passer par la case assurance obligatoire car ça va chiffrer.

Modifié par karex
Posté(e)

Désolé pour toi TONY ce qui compte c'est que toi tu n'ai rien .

Posté(e)

Le pire c'est qu'il n'avait pas bu, c'était dans l'euphorie du départ :bigsmile: mais de ce fait là on n'est plus partit, ça a calmé tout le monde.

De son côté il attend de voir à combien vont s'élever les réparations pour savoir s'il passe par son assurance.

A mon avis ça va chiffrer...

Posté(e)

et lui sa voiture n'a rien je suppose !!! c'était quoi comme voiture qui t'as tapé !? EN tout cas bon courage...et ne lui en veut pas trop ça peut arriver à n'importe qui je pense !

Posté(e)

il va passer par l'assurance pour sûr...t'en as pour plus de 1.500€ là

Posté(e)

Arf la poisse, c'est vilain ! désolé pour toi.

tu devrait dire a ton pote que s'il ne voulais pas en boite, qu'il avait sans doute d'autres moyens pour le faire comprendre

bientôt vous rigolerez surement en parlant de cette vielle histoire.

Posté(e)

Mince désolé pour toi :(

On va dire que ta de la chance que tu connaisse la personne qui t'es rentré dedans, ça va faciliter les choses pour les papiers, le paiement...

Bonne chance pour la suite des opérations ;)

Posté(e)

Il m'a tapé avec une bonne vieille 405 qui n'a rien eu bien sur puisque son pare choc était en plastique noir non peint...

Je pense aussi qu'il va devoir passer par l'assurance, on va surement dépasser les 2000€ surtout si il y a une jante en plus.

Posté(e)

Vraiment trop blazé pour toi TONY. Il y a de quoi être dégoûté mais un bon carrossier devrait arranger tout ça sans aucune trace. Pourquoi pas se rapprocher d'abord d'un atelier de concession AUDI histoire de faire le bilan exact des dégats.

Posté(e)

Sa mais vraiment les boules mais bon on paye bien trop cher :furious: des assurances pour sa.

Ta portiére s'ouvre et se ferme bien quant meme? que tu soit pas enmerdé en atendant d'aller chez le carossier que tu puisse roulé quant meme avec

Posté(e)

Faut que je force pour ouvrir et fermer la portière car elle a bien mangé aussi...

Je ne sais pas si Audi sont compétent au niveau carrosserie alors je préfère aller chez le carrossier qui m'a déjà repeint le côté passager.

Posté(e)

Désolé pour toi il falloir passer par l'assurance sinon ton pote va avoir un sacré tarif à payer...

Tinkiet pas elle sera comme neuve aprés le passage en carrosserie.

Posté(e) (modifié)

+1

Je pense que le passage par la case "assurance" s'impose, car là, ça devrait grimper vite <_<

Mais ça se répare bien :bien:

Modifié par frezq
Posté(e)

:blink: Ben avec un "pote" comme ça, t'as pas besoin d'ennemi :P :bigsmile: !!!

Bon, je dis ça juste pour dédramatiser... Mais c'est sûr que j'aimerais pas être à ta place. Vu les dégâts, c'est sûr qu'il va devoir faire appel à son assurance...

C'est pas beau à voir, mais aucune partie mécanique n'est touchée (moteur, transmission, trains roulants), de plus ça reste encore "soft" tu n'auras pas de passage au marbre et c'est le plus important ! Ta voiture restera saine :) ! Un bon carrossier te répareras tout ça sans que ça se voit :).

Pour la jante, soit l'expert est sympa et il te la fait changer, soit il l'a fait simplement retaper. J'en avais râpé une sur un trottoir :sic:, ça avait l'air à peu près comme toi et un carrosier me l'a refaite comme neuve pour 60 euros TTC :bien:.

N.B. : Si jamais l'expert te la fait changer, demande au carrossier à la récupérer et fais la réparer. Si jamais tu te loupes sur un trottoir au autre, tu seras bien content de l'avoir gardée ;) !

Bon allez, dans 3 semaines à la louche on en parle plus et tu pourras retourner en boîte avec tes potes ;) !

Posté(e)

Il faut esperer qu'il n'y ai pas besoin de passage au marbre..... :colere:

Posté(e)

Merci pour le conseil sur la jante Bap33 :bigthumbup: j'espère qu'il va me la changer... Une jante de secours c'est clair que ça serait bien pratique !

Sinon j'espère que je ne devrais pas repasser au marbre, c'est chiant comme précédure ?

Posté(e)

Je pense pas qu'il y aît besoin de passage au marbre. Ca me semble pas encore assez "méchant".

A mon avis, tant que tu arrives à ouvrir et fermer la porte sans soucis, la probabilité pour un marbre est assez faible :euh:...

Posté(e)
il va passer par l'assurance pour sûr...t'en as pour plus de 1.500€ là

... à mon avis c'est une marche arrière à 5 000 euros ça !... au bas mot.

mais il avait quoi ? un hummer ????....

Posté(e)

c'est triste sur le coup mais quand tu va la retrouver toute neuve l'amour va repartir de plus belle!

Posté(e) (modifié)
... à mon avis c'est une marche arrière à 5 000 euros ça !... au bas mot.

mais il avait quoi ? un hummer ????....

La réponse est un peu plus haut ;) ...

Il m'a tapé avec une bonne vieille 405 qui n'a rien eu bien sur puisque son pare choc était en plastique noir non peint...

Je pense aussi qu'il va devoir passer par l'assurance, on va surement dépasser les 2000€ surtout si il y a une jante en plus.

Avec un Hummer, c'était le marbre assuré :sic: !

Je vous rappelle au passage la formule de l'énergie cinétique : E = 1/2 *m * v^2

Sachant qu'un Hummer doit peser facilement le double d'une 405. Ca fait 2 fois plus d'énergie emmagasinée à la même vitesse, et donc aussi 2 fois plus d'energie à absorber lors du choc ! De plus le châssis et le pare-chocs AR d'un Hummer doivent être beaucoup plus rigides (et donc moins déformable) que ceux d'une 405. Du coup c'est l'A3 qui aurait tout pris. Bref, j'ose pas imaginer le résultat :( ...

Enfin bon, c'était "qu'une" 405 ;)... Courage _Tony_, ça va rentrer dans l'ordre prochainement :).

Modifié par Bap33
Posté(e)

<_<

Elle a eu mal tout de même... la vache il t'a pas loupé. M'enfin ça va, tu le connais, tu as un constat et tout. Imagine si c'est dans la rue, que tu vas faire des courses et que tu retrouves ta voiture comme ça, sans petit mot d'excuse...

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour les réparations sa va chiffrer a plus de 1500 2000 euro c'est sur, car moi sur ma 8L , une rayure profonde et une bosse sur tout le coté gauche de la voiture m'ont couté 980€ donc ce n'est rien à coté de toi..... En tout cas dans ton cas comme dans le mien, une mobilette qui c'est posée sur ma voiture :) , l'assurance réparera tout et tu n'auras pas de soucis.... elle sera comme neuf avec une jante neuf de plus ;)

Ps: pas de passage au marbre ton chassis n'a pas pris de coup n'est pas déformé donc ne t'inquiet pas la dessus.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)
Ps: pas de passage au marbre ton chassis n'a pas pris de coup n'est pas déformé donc ne t'inquiet pas la dessus.

si mes souvenirs sont bons, pas de "chassis" a proprement parler sur une A3, mais une caisse auto porteuse. donc avec un montant de portiere plié tu peut tres bien ruiner la caisse.

cela dit, ca m'a l'air mineur la comme dégat. mais ca va douiller.

Posté(e)

Si je le peux j'irai la déposer demain, je vous tiendrai au courant pour le montant de la facture. On verra qui était le plus près :bigsmile:

Posté(e)

Moi une camionette ma arraché le parechoc arrière, rayé la jante et plié l'aile sur une A4 de fonction... montant des réparations supérieur à 2500 €

Je pense que ton affaire sera nettement supérieur :(

Posté(e) (modifié)

+1 moi aussi la semaine derniere un collegue de boulot m a refait le coté c a croire quand ce moment c une mode.... bon courage a toi pour ma part j ai rdv chez audi pour un devis carrosserie la semaine prochaine. je vais faire faire une complete car j ai enfin des nouvelle pour la prise en charge de mon toit qui rouille . donc du coup je refait peindre ce qu il manquera

s5030453tx6.th.jpg

s5030455pb9.th.jpg

Modifié par labiloche