Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à ceux qui lisent :coucou:

Allez, je m'y jettes... Pas la première fois que je me ridiculise!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Après plusieurs tentatives, impossible de sortir mon autoradio d'origine de son logement. :furious: :furious: :furious:

J'ai acheté des clés d'extraction (qui sont les bonnes) sur ebay afin d'éviter de galérer! Pas de bol', impossible de le sortir!

J'enfonce sans problème les 2 clés sous mon autoradio. J'entends bien les clips qui accrochent et donc je tire vers moi et les clés se retirent!

J'ai donc démonté la boite à gants pour accéder à l'arrière de l'autoradio! Mon but était d'assister l'extraction!

Rien à y faire, çà ne vient pas, je me retrouve avec les clés dans les mains sans l'autoradio! Tout ce que j'ai gagné, c'est un cisaillement des pouces car les clés sont tranchantes (car fines)!

Bref, est que quelqu'un a eu ce problème??? Si oui comment procéder???

Posté(e) (modifié)

euh une chose :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

desolé c'est plus fort que moi

pour faire la meme chose que toi pour le meme autoradio , j ai mis 2 seconde a sortir le vieux poste .....

Modifié par french
Posté(e)

Le pire c'est que je n'étais pas seul, j'étais avec quelqu'un qui a beaucoup plus l'habitude de bricoler que moi et il m'a avoué qu'il pensait que çà se ferait les doigts dans le nez!

Il y avait une préparation téléphone au préalable et je pense que l'autoradio n'a pas été remis dans de bonnes conditions... c'est une supposition mais il doit bien y avoir un moyen d'enlever cette m***e d'autoradio :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

juste un truc si quand tu tire les clés ressortent c'est que tu n'a peu être pas mis les clés dans le bon sens...............car moi j'ai des clés maisons et ça marche très bien.........;)

Posté(e)

J'ai essayé dans l'autre sens et les clés s'enfoncent à peine jusqu'à la moitié... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

C'est bizar cette histoire ca m'a pris 3 secondes pour faire pareil sur mon ex A6! <_<

L'ancien proprio a du le coller avec du sillicone :bigsmile:

T'as essayé avec un marteau et un burrin? :bigthumbup:

Je suis plus là!

Modifié par audi forever
Posté(e)

salut, fait voir une photo des clefs, car il y a plusieur modèle.

Posté(e)

:up1::up1::up1::up1::up1:

T'as oublié de démonterle siège passager c'est pour ça :bigsmile:

Posté(e)

J'ai acheter des clés identiques sur ebay impossible de sortir mon rnse avec alors qu'avec des clés originales pretés par un ami qui boss en concession ca a pris 3 secondes, donc je te confirme ces clés "fait maison" c'est de la xxxxxxxxx en sachet :)

Posté(e)

Elles ont l'air un peu courte non? les miennes depuis la fin (arrondi) jusqu'au retour sont plus longues.....

Posté(e)

Ok, il me reste plus qu'à vérifier mes clés en somme! :angry:

Posté(e) (modifié)

Une fois les clés enfoncées (tu entens/sens le clic), tu ne peux pas les retirer sans sortir l'appareil.... En tout cas chez moi c'est comme ça.

PS: ma concession m'a envoyé un jeux sans me demander un centime... :bigthumbup:

Modifié par lexos
Posté(e)
les miennes depuis la fin (arrondi) jusqu'au retour sont plus longues.....

+1............;)

@Morgan : tu veut que je t'en fasse une paire ou deux...........?????

Posté(e)

tu en veut combien 2 ou 4 clés.......??? je vais essayer de les faire cette semaine..........;)

Je les testerais sur mon concert.........;)

Posté(e)

2 me conviendrait mon poto!

Effectivement, elles m'ont l'air plus courte que ce qui est proposé sur S3 passion! Zut, 8€ dans l'os :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Comme dirait jet: ****** de pauvre :bigthumbup:

Posté(e)

les miennes font 6,8 cm d'une extrémité a l'autre dans le sens de la longueur

Posté(e)

Merci à Byblos qui confirme les dires des autres...

Mes clés sont trop courtes! J'ai mesuré 4.5cm. Donc méfiez vous des vendeurs Polonnais sur Ebay malgré les 100% de satisfactions!!!! <_< <_< <_<

spa0288rg3.jpg

zut, on voit que dale, mon réglet a la graduation trop clair :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'espère que ce sont donc les clés :rolleyes:

A confirmer :coucou:

Merci à tous :P

Posté(e) (modifié)

Voici les "fait maison"...........;)

img3088dj9.jpg

Je viens de mesurer j'ai environ 4 cm entre les deux points.......

Ps : Morgan pense à me filer ton adresse postale par MP.........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Je suis étonné, tu as seulement 4 cm :blink: :blink: :blink:

et donne la tienne pour que je te la rende :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et peut-on savoir quel engin tu vas mettre à la place de ton Playskool d'origine ? ton vieil Alpine ou une nouveauté ?

Posté(e)

:coucou: ma poule,

Non l'Alpine, je le garde... sait-on jamais si un VR revient à la maison :rolleyes:

Je veux rester dans l'esprit d'origine en ce qui concerne la S3 et j'ai donc opté pour un autoradio/GPS Becker. Il ressemble très fortement à celui ci mais avec le GPS

Becker2(1).jpg

Posté(e) (modifié)

Celui de Jet,non? :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Evidemment :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pas mal : l'affichage matriciel ressemble à celui de l'affichage central. j'espère que la qualité sonore te rapprochera de ce que tu avais dans ta première (ton premier si tu préfères) S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai déja eu un petit souci comme le tien sur une voiture client... J'ai du sortir le Concert au demonte pneu en forcant entre le cul de l'autoradio et le boitier de chauffage. <_<

L'explication, c'est que la personne qui l'avait enlevé avant moi, avait tordu le clip de verrouillage et donc ma clé ne servait à rien. Une demi heure pour sortir un autoradio, ca fait moyen... :unsure:

Posté(e)

ouille, çà me rassure pas trop ce que tu dis! Et étant sûr qu'il a déjà été sorti de son logement, pas trop envie de payer un pro :rolleyes:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je peux te garantir que les enceintes rendent pas mal.

manque juste une source digne de ce nom. apparemment il a pas encore réussi à l'extraire (j'vais pas le blamer, c'est un pote).

sérieusement, j'veux bien qu'on passe pour des buses mais on s'est acharnés à essayer de le sortir en vain.

Une âme charitable peut-elle venir en aide à un petit Auvergnat sans défense.

A mon avis, il y a des chances que ça se finisse chez VAG cette histoire.

Posté(e)
et les enceintes ca donne quoi? :bigthumbup:

Le son est impeccable... çà marche aussi bien que du bose!

Par contre ce p*t*in de concert 1 de "BIP" (CENSURE) qui veut pas sortir, çà me gave :furious: :furious: :furious: :furious:

Même les clés à Bartouille n'arrivent pas à le sortir :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Pourtant je les aient tester sur mon concert elles fonctionnaient nickel............ :unsure: :unsure: :unsure:

j'ai même tester mes anciennes clés sur le concert de la TT est elles fonctionnent........

Posté(e)

Le problème n'est pas du au clés je pense ma poule ;)

Je suis bon pour faire un tour chez Audi pour me faire enlever le poste :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

çà oui... pas de problème et en tirant très fort, les clés te giclent dans les mains <_<

Les pattes du poste qui se mettent dans les clés sont en quelle matière?

Posté(e)

je dirais de l'alu ou un truc du genre, par contre essaye de deplacer les clés vers la gauche/droite ou vers le haut, sur le concert de la TT j'ai une clé qui tenais pas et en faisant ça la sécurité c'est bien clipser dans la clé......et j'ai pu sortir le poste....;)

par contre moi je n'ai jamais tirer trop fort.........sur les clés..... :bigsmile:

Posté(e)

Il y a quelque chose qui bloque! Le poste ne recule pas plus de 1mm et seulement d'un côté :(

C'est à n'y rien comprendre <_<

Posté(e)

si il bouge d'un coté c'est que tu a une clé dans l'autoradio.......???

car le soucis c'est que si tu a une clé de bloquer tu n'arrive pas a resortir la clé.............le concert dans la TT ne sortais aussi que d'un coté et en faisant la minup que je t'ai dit il est sorti............ça faisais comme toi une clé ne rester pas accrocher............

dommage qu'on est si loin l'un de l'autre..........sinon on aurais pu voir ça tranquillou..........

Posté(e)

la fente de la clé gauche et dirigé vers la gauche et la fente de la clé droite et dirigé vers la droite.... J'ai tout bon? :unsure:

Posté(e)

tu me met le doute, mais je crois que les fente des clés doivent être en face l'une de l'autre............ :unsure: :unsure: