Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Méfiez vous des vieilles Audi 80... <_<

Ca fait quand meme autrement le spectacle :eldiablo: :eldiablo:

Sur qu'il faut s'en méfier!

Modifié par S2-S4
  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Rendez vous pris avec le gérant du circuit vendredi à 14 heures.

Je compte sur vous pour me faire passer les bulletins avant vendredi :bigthumbup:

Je prendrai quelques photos du site pour vous aider à patienter jusqu'au 28 juin.

:coucou:

Posté(e)

Puisque vous avez été sages...

Par contre, il faut savoir que Pierre (le propriétaire du site) n'aime pas les fous furieux. Le cadre est sublime, il faut savoir le respecter. Même la pelouse au bord de la piste est nickel !!!

dsc03216ez6.jpg

dsc03238pa9.jpg

dsc03236ey1.jpg

dsc03258un6.jpg

Posté(e)

j'ai tout posté ce matin :bigthumbup:

je devrais être en France pour la sortie, enfin j'espère :unsure:

Posté(e)

De superbes autos, un cadre idyllique, une ambiance "gentlemen drivers", le top en somme! Encore merci à murcilago et Valerian!!

Posté(e)

Alors moi je dis : "ceux qui n'y seront pas peuvent déjà se mettre à regretter !" Par ailleurs, voilà des images que l'on pourra revoir... p1010948ky8jk6.jpg

Posté(e)

Pile poil en plus, une Lotus, une Ferrari, des RS4 ...

:malelovies:

Posté(e)

C'est pas le Mas du Clos ca Bibendum?

Fred :coucou:

Posté(e)

Oui c'est le MAS DU CLOS et il faut bien la longue ligne droite pour permettre aux RS4 de lâcher les FERRARI et autres LOTUS :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, comme dit à Valerian par MP, je suis hélas obligé de décommander. Bon, c'est pour la bonne cause, je signe pour une maison ce jour là... :rolleyes:

Je suis un peu vert de pas pouvoir rencontrer ceux que je ne connais pas... :( J'ose espérer que c'est partie remise. :bien:

JP

Posté(e)

Dommage! On loupe encore une occasion de se rencontrer... Tu es certain de ne pas pouvoir changer la date de signature?

Posté(e)

J'connais un bon notaire du côté de Guérêt ...

:bigthumbup:

Posté(e)
Bon, comme dit à Valerian par MP, je suis hélas obligé de décommander. Bon, c'est pour la bonne cause, je signe pour une maison ce jour là... :rolleyes:

Je suis un peu vert de pas pouvoir rencontrer ceux que je ne connais pas... :( J'ose espérer que c'est partie remise. :bien:

JP

Pfff, lacheur... :bleble:

Tu as 364 autres jours pour signer une maison.

Il y a un an environ, on parlai déjà ensemble d'une sortie de ce genre, là, on touche au but et tu décommandes... :rolleyes:

Bon, j'espère que la maison en vaut la chandelle...

Allez, a bientôt JP :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Reçu ce jour les inscriptions de Dimi et Frenchy :bigthumbup:

Dès réception des dossiers de :

* Adriano

* Asap

* La Durit

* Werner

* Frederic

* Canaris2

* Evos4

* Steph91

Je pourrai confirmer la tenue de la sortie.

Vite ...

Modifié par Valérian
Posté(e) (modifié)

Super :bigthumbup:

1 ou 2 autos ?

Modifié par Valérian
Posté(e)

2, comme convenu ! :bigsmile:

Posté(e)

Une question à ces messieurs.... du circuit : Est-ce qu'il est possible de venir en tant que spectateur, mais aussi en tant que reporter pour immortaliser cette sortie ? :)

Mon AMX30 n'étant pas taillé pour le circuit, j'aimerai tout de même venir avec l'un de vous, vous voir et prendre un max de photos.... et faire un reportage.

Si ce n'est pas possible, pas de soucis, je peux comprendre :coucou:

Tony

Posté(e)

Pour moi, aucun problème, et même avec plaisir

Pour l'instant, la capacité est encore large pour les visiteurs.

Posté(e)

T'inquiète Franck, je ne monterai pas avec toi, pour ne pas te ralentir :bigthumbup:

Non, juste faire le chemin avec l'un d'entre vous jusqu'au circuit, et après je ferai mon reportage en tant que piéton. Quoique des photos embarquées, ça serait pas mal non plus :eldiablo:

Je vous laisse réfléchir à mon idée.... (et toi Franck, j'te cause plus :bleble: :bigsmile: )

Posté(e)

j'ai de la place pour un piéton au départ de paris (j'ai un grand coffre :eldiablo: ).

départ probable vendredi soir.

Posté(e)

ha !! ca prend bien forme notre petit weekend a la campagne :bigsmile:

merci encore a murcilago et Valerian pour leur devouement a la bonne organisation de ce weenkend :bien:

plus que 116 jours a attendre . . . :bigsmile: et apres . . :hot: :hot:

Posté(e)

paperasse expédiée, normalement chez toi au plus tard jeudi!

Posté(e)

j'ai mis le cheque dans la boite au lettre hier a 16h avant la levée... tu l'auras demain au plus tard

Posté(e)

J'aurais peut etre un camescope avec moi :)

Moi je ne suis pas contre les spectateurs, au contraire, c'est toujours sympa d'avoir plein de monde avec qui passer du temps, et éventuellement leurs prpoposer un tit tour de manège..

Par contre pour prendre quelqu'un au départ de paris, je ne suis pas certain que j'aurais la place, mais si la place est bien présente, cela ne me posera pas de pb ...

@ plus

Posté(e)

@benjamin : ben pour me faire pardonner, tu seras invité à la crémaillère en aout... :bigthumbup: S'il est sage et qu'il a acheté un beau joujou, mulenragée aussi... :rolleyes:

Bon, croyez bien que ca me casse les trucsmachins là, mais y'a des raisons logistiques difficilement compressibles, hélas... :(

@valerian : si ca se décante, je te fais signe en tout cas.

@murci : et oui, 364 chances sur 365, la vie est malfichue parfois... Mais je te rassure, la maison en vaut le coup !! :bien:

JP

Posté(e)

@PandaVet : En esperant un jour te croiser, félicitation pour ton achat immobilier...

Posté(e)

@PandaVet : c'est un peu comme le film sur les Ch'tis mais à l'envers :bigthumbup:

Moi je suis à 2h(30) de Bordeaux ...

j'ai mis le cheque dans la boite au lettre hier a 16h avant la levée... tu l'auras demain au plus tard

Ta venue nous fait bien plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

Confirmation ce jour d'une 993 de plus.

Bienvenue à Pierre !

Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup:

Ca s'annonce une superbe journée , félicitation à Murcilago et à Valerian pour l'organisation .. :coucou:

Du coup nous en sommes à combien d'inscrit ??? Combien d'inscriptions confirmées par la reception du bulletin ???

Posté(e)

Je fais le point ce soir, après l'ouverture du courrier d'aujourd'hui.