Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Malgré de nombreuses recherches en vain, j'aimerais comment afficher "BOSE" lors de l'allumage de l'autoradio. J'ai une S3 de 2001 et l'autoradio est un Concert 2.

Je sais que cette manip se passe sous le vagcom mias comment, là est ma question! :rolleyes:

Posté(e)

C'est possible, mais je n'ai plus la manip.............en plus sur ma A3 ça n'avais pas fonctionner........;)

Posté(e)
En changeant le codage de l'autoradio tout simplement :bigsmile:

Ben je sais qu'il faut changer le codage. Ma question est: comment?!?

Posté(e)

[Mode jetrider on]

Avec un cable et le programme vag-com....... :bigsmile:

[Mode jetrider off]

Posté(e)

Je me rappelle pas de tête car avec la version du vag com officiel france ça s'affiche automatiquement les différents codage possible

Posté(e)

Par contre ça n'apporte rien qualité son juste l'affichage bose à l'allumage

Posté(e)

oui je sais jetrider. Je dispose du son bose, c'est juste que il ne s'affiche plus au démarrage et vu que je veux que tout soit parfais dans la titine...

Posté(e) (modifié)

La sa me fait penser à un truc votre histoire d'affichage.

J'ai le bose, mais un poste sony ( aucun lien avec ce que je vais ecrire apres lol )

J'ai l'ordi de bord ( a3 1.8t 150 de 2002 ), vous pensez qu'avec vagcom, ya moyen de faire en sorte qu'il y est un message d'acceuil qui s'affiche quand on met le contact?

Merci

a+

Modifié par vwpower67
Posté(e)
oui je sais jetrider. Je dispose du son bose, c'est juste que il ne s'affiche plus au démarrage et vu que je veux que tout soit parfais dans la titine...

Si tu trouves pas je ferai un coup de vag et je te donnerai toutes les manips

Merci

De rien

Posté(e)
l'affichage BOSE est seulement possible si l'ampli bose est raccordé à la radio !

:rolleyes:

C'est faux

Posté(e)

Bon j'ai tous essayer et j'y arrive pas alors si quelqu'un connait la manip à faire je lui en serait reconnaissant :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Si quelqu'un passe au vagcom, il pourra me filer le codage de l'autoradio en mp si possible. Merci :coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

On sélectionne le 56 pour l'autoradio et apres l'on doit faire quoi svp pour modifier le code autoradio? il suffit juste d'effacer le Troisieme dernier chiffre et le remplacer par 2?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ecxisez moi j ai pas tout compris . quel est la ligne a modifier ?