Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR EST CE QUE QUELQUN A UNE NOTICE D'UTILISATION DU WEBASTO

MERCI

OU EST QUE QUELQUN POURAI M'EXPLIQUER COMMENT CA MARCHE

MERCI hot.gif

Posté(e)

Tu pourrais ecrire en miniscules stp car ecrire en majuscule signifie crier coucou.gif

Posté(e)

J'ai une notice, je vais essayer de la scanner demain pour la mettre sur le forum.

Posté(e)
c'est quoi le WEBASTO ?

109451[/snapback]

Chauffage stationnaire bien.gif

Trop d' la bombe en hiver !

Posté(e)

tu l'as sur le TT, Highto?

@paradox: tu peux pas le recuperer d'une V8 qui en est equipée, dans une casse ou ailleurs?

Posté(e) (modifié)

Voila c'est ceci,mais il faut pouvoir le caser dans le compartiment moteur.....et faire les connections,je pense que se n'est pas trop evident sad.gifsad.gif

user posted image

Modifié par Pierot
Posté(e)

@Burny : Nan pas dans l' TT, mais dans certain de nos poids-lourd. Qd tu sais que tu pars à tel heure, tu programme et qd tu rendre dans l' camtare le matin, c déjà tout chaud ! biggthumpup.gif

www.webasto.de

Posté(e)
@Burny : Nan pas dans l' TT, mais dans certain de nos poids-lourd. Qd tu sais que tu pars à tel heure, tu programme et qd tu rendre dans l' camtare le matin, c déjà tout chaud !  biggthumpup.gif

www.webasto.de

110110[/snapback]

Et le circuit de refroidissement moteur est chaud aussi, tu démarres au quart

de tour, meme par - 20°C.

Trop top.

Daniel bien.gif

Posté(e)
Et le circuit de refroidissement moteur est chaud aussi, tu démarres au quart

de tour, meme par - 20°C.

Trop top.

Daniel  bien.gif

112185[/snapback]

C'est une option que j'aurais bien voulu avoir. A ajouter c'est un cout de 2000E.

Posté(e)

Salut,

C'est quoi comme modèle de Webasto (c'est écrit dessus il faut juste le trouver à coté du moteur) ?

Le modèle de la télécommande (T70 ou T80) ?

As tu une horloge de programmation ?

J'ai une S6 avant avec un Webasto Tempo C + T70 + horloge et c'est du bonheur... bien.gif

Un petit coup sur la télécommande et en 10 minutes la voiture est à 20°. rolleyes.gif

Ca met la clim en route, et ça marche à l'essence ou au mazout (0,5 à 1 L par heure).

Normalement, mais j'ai pas encore testé, ça fait de la ventilation l'été...

Bref c'est top luxe biggthumpup.gif

Mathieu V maniaque

V4 deux roues

V8 quatre roues

Posté(e)

Si j'ai bien compris...ça permet de demarrer la voiture à distance à l'aide d'une telecommande c'est bien ça ?

nixweiss.gif

Il y a quelques années un ami m'avait raconté que son oncle en allemagne avait ce systéme sur une Mercedes 300...je l'ai pas cru à l'epoque oops.gif

Mais ça craint pas qu'un passant mal intentionné brise la vitre et saute dans le vehicule par exemple? drive.gif

Posté(e)
C'est une option que j'aurais bien voulu avoir. A ajouter c'est un cout de 2000E.

112188[/snapback]

POUR LA TELECOMMANDE C'EST UNE T60 ET L'HORLOGE

MAIS MOI PAS SAVOIR COMMENT CA MARCHE

Posté(e) (modifié)
Si j'ai bien compris...ça permet de demarrer la voiture à distance à l'aide d'une telecommande c'est bien ça ?

nixweiss.gif

Il y a quelques années un ami m'avait raconté que son oncle en allemagne avait ce systéme sur une Mercedes 300...je l'ai pas cru à l'epoque  oops.gif

Mais ça craint pas qu'un passant mal intentionné brise la vitre et saute dans le vehicule par exemple?   drive.gif

112616[/snapback]

Non ça ne met pas le moteur en route. C'est un chauffage indépendant qui chauffe l'eau du circuit de refroidissement.

Donc pas de risque. bien.gif

Modifié par MBerthe
Posté(e)
Non ça ne met pas le moteur en route. C'est un chauffage indépendant qui chauffe l'eau du circuit de refroidissement.

Donc pas de risque. bien.gif

112832[/snapback]

Sur les A8 il y a une seconde batterie. En général la telecommande est en série. Si tu n'a pas la TC tu programmes à partir de l'ordinateur de bord.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voilà le mode d'emploi d'une télécommande T70 (je ne sais pas si la T60 fonctionne de la même manière mais il y a de grande chance)

Le truc pas cool : ça n'existe qu'en allemand bleble.gif

[attachmentid=1863]

Globalement tu appuies sur le bouton 1 pendant plus d'une seconde et la led rouge clignote. Quelques secondes plus tard tu vas entendre un petit ronflement (la centrale se met en fonction).

user posted image

Quelques minutes plus tard la clim se met en fonction.

Après une heure ça se coupe automatiquement

Sinon tu appuies sur le bouton 0 pendant plus d'une seconde et le système se coupe.

PS : si il y a un membre avec une âme de traducteur qu'il n'hésite pas. biggthumpup.gif

Mathieu V maniaque

V4 deux roues

V8 quatre roues

BTA_T_Top_C_mit_T70.pdf

Modifié par MBerthe
Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas encore eu ce problème.

Par contre dans un garage cela dégage une odeur pas très sympa blink.gif

A+

Mathieu V maniaque

V4 deux roues