Aller au contenu

rs2 78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par rs2 78

  1. Ben on est à peu prés dans les mêmes conso car je fait 11 -11.5 litres sur autoroute avec la clim on. Un plein aussi en 300 bornes en jouant un peu.
  2. Salut les gars. j'ai fait 265 kms avec la moitié d'un plein sur autoroute. Voilà normalement je fais entre 10.6 et 11 litres sur autoroute en roulant à 140-150. Ce sont les péages qui me coutent car je suis tenté d'appuyer et là c'est 22 litres voir plus et beaucoup plus. Bon ok mon moteur doit avoir 20 000 kilomètres et j'ai une petite prépa qui fait gagner un peu en conso. voilà
  3. ils ont quoi tes etriers avant?
  4. ouah le duke s'encanaille, moi qui pensais que tu étais un père tranquille, rs4 diesel, propre sur lui, les cheveux dans le bon sens. Ben j'suis surpris mais c'est bien félicitations camarade.
  5. c'est open ou seulement avec invitation. Moi je viendrai bien et peut être avec un pote en porsche rs 92.
  6. rs2 78

    WEBASTO

    le seul hic est que des fois cela fait sonner l'alarme.
  7. every body tu prends pas de risque duke sur ce coup là. Au fait duke j'ai tellement de boulot que je n'ai pas avancé mais je pense me bloquer une semaine bientôt pour m'y mettre..
  8. rs2 78

    Négociation

    tiens ici pour info http://www.comparauto.com/frame_recherche.htm
  9. rs2 78

    Négociation

    c'est peu. Pour la passat par exemple il peuvent faire jusqu'à 20% car il y'a la nouvelle, je viens d'acheter un touran j'ai eu plus de 8%. Pour les 20 % de la passat c'est mon vendeur qui m'en a parlé c'est donc sûr car ils ont reçu une circulaire à ce sujet.
  10. tu prends un gps c'est plus simple ou alors tu roules moins vite.
  11. rs2 78

    ma cousine

    J'suis d'accord avec manu, surtout que c'est un sacré boulot, et il est pas mal. Moi perso j'aime pas du tout mais par contre le travail de carrosserie; bravo. une passion pour tout le monde. comme disait Salvadore d'ALI, le bon goût c'est mon goût. Si j'explose ma rs2 je veux bien que ce champion de la tôle me la refasse enfin à l'origine evidemment.
  12. rs2 78

    S4 vs RS2

    Si c'est la rs2 noir de asg il est normal que tu n'ai pas aimé, c'était une p*******. je l'ai aussi éssayé et la boite était hyper difficile et donc pas trés cool à conduire.
  13. rs2 78

    vous aimez les montres ?

    Moi j'ai une tudor submariner automatic à fond bleu. Et j'aimerai bien une tag SLR mais il faut que attendre un peu. Sinon pour être dans le mouv un petit une petite montre à tourbillon, why not. Mais j'hésite pour une richard milles mais pas assez chère.
  14. c'est trop la galère pour une photo et pour envoyer un mp aussi impossible, alors je laisse tomber cela me gonfle de trop, désolé.
  15. Merci à Christophe pour l'explication du démontage de la console. Merci la compagnie helvétique; pardon la confédération helvétique
  16. travaille effectué et c'est trés chouette. J'ai gardé le soufflet d'origine et je l'ai coupé avec une lame. Ensuite j'ai enlevé le plastique et j'ai mis à la place l'aluminium de la tt avec un peu de colle pour le cuir sur le haut. J'ai retourné le haut du soufflet entre la bordure et le pommeau que j'ai vissé. voilà l'affaire est dans le sac.. Merci Marco pour l'idée.
  17. Effectivement pour la simple vidange pas de problème. De tout façon c'est parce que tu travailles chez midas et les autres que tu es un mauvais mécano.
  18. il me semble que tu en cherches un suite à flaine, non.
  19. Marco m'a dit qu'il fallait un soufflet de S2 mais je découpe l'ancien et si c'est moche j'acheterai un soufflet de s2. Au fait cricri désolé pour le pc arrière
  20. c'est tout dans le titre. En effet, je suis en train de mettre un pommeau de ttquattro car c'est plus chouette mais je ne sais pas comment démonter le soufflet. Faut-il tirer comme une brute, là je sais faire en revanche je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Merci d'avance
  21. Il ne peut pas se connecter cette semaine.
×
×
  • Créer...