Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est t’il possible me mettre mon équipement xénon dans des feux evo (qui ne serait pas équipé de xénon d’origine)

Ou bien il me faut des feux evo déjà équipé de xénon ?

Posté(e)

je pense qu'il te faut un phare deja prevu pour recevoir le xenon,en plus entre la phase 1 et 2 il y a peu-etre un changement complet du bloc phare (je parle du support des ampoules)

Mais je ne suis sur de rien

Au pro d'entrée en piste

Posté(e)

Selon la loi, il me semble qu'avec les Xénons tu dois obligatoirement avoir des lave-phares et, mais j'en suis pas certain, tous les réglages d'assiette pour ne pas éclairer la lune. Donc... y a du boulot.

Posté(e) (modifié)

sa question étaitde savoir s'il peut garder le moteur et les ampoules xénons sur des feux classques A3 8L evo.. donc les laves phares il les as deja..

ben je pense que oui car y'a bien des kits d'adaptation qui existent, a moins que le kit xénon d'origine soit complétement différents des kits d'adaptation. de tte facon y'a deja les balast et branchements existants, vu que c'est d'origine, il faudra juste je pense faire rentrer les ampoules dans les phares evo

A voir aussi si le moteur du reglages est propre a chaque version de phare ou non, auquel cas il faudra je pense des phares evo fait pour le xénon

Mais bon yau'ra des modifs a faire quoi qu'il arrive..

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Je sais que snowfree a fait la modif mais de quelle manière, je ne sais pas! Envoie lui un MP :rolleyes:

Posté(e)

sa doit se faire sans probleme je pense , mise a part la decoup de l'aile obligatoire pour le passage en evo ...

a voir certains ne savent pas que la S3 a deja les xenon a la base ...... :bigsmile:

notre ami damien veut juste faire une vrai fausse Evo de sa Non Evo lol

Posté(e)

tu devrais la laisser en non-évo?

Surtout si tu as déja les xenons :bigsmile:

En stock un véhicule prend de la valeur..... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Est t’il possible me mettre mon équipement xénon dans des feux evo (qui ne serait pas équipé de xénon d’origine)

Ou bien il me faut des feux evo déjà équipé de xénon ?

Oui et non !!

En fait, l'ancien moteur loge dans le boîtier phare EVO, et les supports des bruleurs sont les mêmes, mais...

un boîtier de phare EVO non Xénon est équipé d'un passage de fils différents, qu'il convient de modifier, récouper et redimensionner pour permettre de loger le passage de fils propre aux Xénons.

Après, il me semble que les lentilles ne sont pas les mêmes entre un boîtier Halogène et un boîtier Xénon

Idéalement, tu te trouves des boîtiers de phares EVO Xénon !

Posté(e)

Merci pour les informations je ne pouvais pas demander mieux

Par contre il n’existe rien au sujet du redimensionnable des câbles et adapter le passage des câbles ?

Posté(e)
Merci pour les informations je ne pouvais pas demander mieux

Par contre il n’existe rien au sujet du redimensionnable des câbles et adapter le passage des câbles ?

Heuh, non, mais je pense qu'il me reste un ancien bloc Evo non Xénon dans le garage pour en faire une photo. Si je me souviens, le passage est moulé obturé, car sur du non-xénon, il n'y a pas de fils qui passe vers l'intérieur.....

Posté(e)

Salut,

Le plus simple serait de mettre des feux classiques évo et un kit HID, tu as le droit puisque tu as déja les laves phares, reste a trouver un kit HID avec réglage de l'assiette. :coucou:

Posté(e)

le reglage se fait via les moteurs donc pas besoin de reglage d assiette...

le kit HID c est juste une ampoule a changer et un ballast a fixer

Posté(e) (modifié)

Même en mettant des phares evo je conserve les moteurs de phares non evo pas de problème d’adaptation et de réglage ?

Vous êtes d’accord que des phares evo seront beaucoup plus jolie que des phares comme chez FK ou autres revendeurs?

Ou bien je m’embête pas a chercher des phares evo et je prend des phares adaptable ?

Cela fait un moment que l’on ta pas vu dans le coin oufmen la lame tu la mise ?

Modifié par damien’s
Posté(e)

J'ai retrouvé une photo qui montre le passage des fils sur les blocs phares évo Xénon, passage qui n'existe pas sur les blocs phares évo non Xénon...

05lancienproprio.jpg

Posté(e)

Merci pour la photo

KS si je mets des phares evo je n’aurai pas de problème de réglage de phares en conservant mes moteur de phares non evo ?

Posté(e)
Merci pour la photo

KS si je mets des phares evo je n’aurai pas de problème de réglage de phares en conservant mes moteur de phares non evo ?

Non, au contraire !

Les anciens moteurs de réglage, bien un poil plus grand que les nouveaux, rentrent bien dans les nouveaux blocs phares et sont nettement plus fiables !

Posté(e)

Le moteur rentrera bien même dans des feux evo non xénon au quel j’aurais rajouté un KIT HID

(Car cette solution la est la moins coûteuse et la plus facile a trouver, trouver des feux evo xénon ce n’est pas facile a un prix correcte)

Comme la lentille est différente sur les feux xénon et les feux non xénon cela va faire quoi si je mets un kit HID dans des feux evo non xénon cela va éclairer moins ? Ou mal ?

Posté(e) (modifié)

pour moi je pense que sa eclairera tout a fait normalement et je suis pas certain que les lentilles soient differentes enfin je peux me tromper ...

j'ai deja mis des feux xenon sur une 306 et une 206 je peux te dire que sa eclaire parfaitement et je doit le faire sur l'3 tdi a mere qui est un model evo .

enfin mon avis perso est que j aurais gardé les feux non evo xenon sur ta titine , sa lui donne un certain charme ...

Modifié par french
Posté(e)

Oui je sais que tu pensais cela tu n’as pas tord, mais en fait le truc c’est que j’ai envi de mettre des feux a fond noir et je ne peu pas peindre mes non evo cela ne va pas faire bien. Je m’oriente donc vers des evo.

Et puis j’ai envi de faire une petite modif cela fait un moment que j’en est pas fait et je ne savais pas quoi faire d’autre.

Posté(e)

si tu veux faire sa juste pour dire de faire un modif car tu t ennuie ... jetrouve cela bete enfin voila mon avis .

moi aussi j'aimerais peindre mes fonds de phare mais je la laisse ainsi , pour moi c ' est vraiment de la finition alors que j ai encore d'autres grosse prioritées ..